samedi 23 mai 2009

sur CSP : Stalinisme formois et colonialiste, néo-fascisme innovois et les trois révolutions qui viennent

par Yanick Toutain

La dégénerescence du stalinisme aura vraiment produit des objets non identifiés de plus en plus absurdes dans la malfaisance.
Entre un Jérôme Leroy aux pauses néo-surréalistes dignes de la crapule stalinienne Aragon et un Aurélien Lecacheur qui arrachait nos affiches égalitaristes, entre un malfaisant néocolonial et un malfaisant apparatchik arriviste, la déchéance du quartier général de la classe formoise se prolonge.
copié collé
====

Bloggers dont l'emploi est Ecrivain et saboteur.

Résultats 1 – 1 sur 1
Jérôme Leroy (ex maison Smith-Garcia)

Jérôme Leroy (ex maison Smith-Garcia)
    44 ans masculin Vierge
    Pays/territoire : Lille, Paris, Caracas, Lisbonne, Leningrad : France

    Centres d'intérêt : La révolution, les famapouales, les livres, les paysages, le communisme, la lutte des classes, les exécutions sommaires des religieux fanatiques(toutes confessions confondues), la codéine, les guerres civiles, les risques idéologiques l'histoire du NKVD, les fusils d'assaut 5'56 type Famas, les filles nées avant le choc pétrolier, dites "préchocs", c'est à dire non implantées.
====
Entre machisme de crétin et néo-stalinisme nostalgique le fléau hésite.

On se demande comment l'apologiste d'un parti (de gouvernement) qui est co-responsable, de 1997 à 2002, de la mort de 15 millions de bébés africains de moins de UN an, sous le règne Jospin-Buffet peut encore avoir tribune ouverte sur un blog démocratique annonçant préparer le renversement du capitalisme - i.e. du colonialisme.

Il est évident que, de la même façon que Besancenot fut instrumentalisé pour empêcher une montée de Laguiller puis une montée du Bové du temps de la révocabilité et de l'unité, cette fois-ci c'est Mélenchon - renégat ex-trotskyste issu des décombres du lambertisme mittérandisé qui s'acoquine avec les débris du crime stalinien (crime anti-égalitariste, crime pro-bourgeois comme en 1945-1947*, crime colonialiste) qu'est le parti de MG Buffet, - qui obtient l'amabilité hypocrite des médias bourgeois.

Votre rêve, Thierry, s'effondre : la stratégie imbécile de Sabado-Krivine-Besancenot était basée sur une imposture : elle ne fonctionnait que lorsque les médias de la classe capitaliste considéraient qu'ils avaient tout à gagner à faire grossir le NPA.

Tourner le dos à la construction patiente des coordinations comme le fit l'équipe dirigeante de la LCR a été une "erreur" historique.
La bourgeoisie vous jette au panier.
Le grossissement des mouvements sociaux vous rend, à nouveau, dangereux.
Quand il est urgent de construire la délégation générale révocable, vous perdez votre temps à débattre avec un dandy néo-stalinien hypocrite.

Il est plus que temps que vous compreniez que ces gens-là sont comme les bourgeois russes de 1906 : ils craignent quand la montée populaire monte.

Il était faux politiquement de présenter des candidats aux Européennes qui ne soient pas l'émanation des pré-soviets.

La seule unité possible est à la base : en incitant la population à mettre en oeuvre la révocabilité des élus, en se constituant en délégateurs, en choisissant, par 25 leur délégué révocable.

PS, PCF, Verts sont des partis formois colonialistes. Des partis criminels.
Tout "front unique" avec eux est un "front unique" du crime contre l'Afrique.

Le NPA est un parti formois, qui défend l'inégalité des salaires, qui défend les privilèges des diplômés, qui défend les intérêts du capital humain.
Celui que Staline disait -ouvertement- protéger.

Il est plus que temps que vous compreniez que Trotsky avait plus que raison dans son CONCEPT de "loi du développement inégal et combiné" qui a fondé sa stratégie de REVOLUTION PERMANENTE.

En 2009, cette stratégie consiste à regrouper ceux qui sont prêts à aller jusqu'au bout du processus révolutionnaire : l'abolition de TOUTES les classes.
C'est à dire la salaire unique mondial.
Ce ne sont pas 2 révolutions, un Février anti-féodal et un Octobre anti-bourgeois qui se préparent.
Ce sont 3 révolution sociales : contre les actions, contre les salaires qualifiés et contre les droits d'auteur marchandises.
Il y aura TROIS révolutions enchevétrées.

Remercions donc le vieillard gâteux ayant le nom de Maxime Le Forestier : il nous annonce le projet de sa classe sociale d'exploiteurs, l'INNOVOISIE.
Tant mieux.

Nous sommes prévenus.
Quand ils tenteront de faite leur THERMIDOR, comme les bourgeois de 1794, nous leur rappelerons leur soutien de la loi fasciste HADOPI.



NOTES :

*Quant aux crimes du stalinisme français pour protéger la bourgeoisie française et aider De Gaulle à remonter en selle, on saura, d'ailleurs, un jour QUI a tué le "colonel Fabien", quelle crapule stalinienne a commis le forfait.

par Patrick Pesnot
le samedi de 13h19 à 14h01

titresamedi 25 mars 2000

La mort du colonel Fabien (1944)

Le colonel Fabien, de son vrai nom : Pierre Georges, héros de l'insurrection parisienne d'Août 1944, était un porte-drapeau pour la Résistance et le parti communiste français. Premier résistant à avoir abattu un officier allemand, arrêtén torturén évadé, blessé à plusieurs reprises, Fabien a été l'homme de toutes les embuscades et sabotages, le prototype du partisan qui est allé combattre brillamment l'ennemi jusque sur les rives du Rhin. C'est d'aileurs là qu'il trouve la mort, sur le front du Rhin, avec deux de ses collaborateurs les plus proches, le colonel Dax et le capitaine Lebon. Mais les circonstances de cette mort n'ont jamais été réellement éclaircies. En effet, le jeune chef de la Brigade de Paris, qui combattait aux côtés des Américains puis au sein de la Première Armée du général de Lattre, avait des ennemis. Et pas seulement de l'autre côté du Rhin. C'est en tous cas ce qu'affirme Monsieur X avec conviction. Il prétend que le colonel Fabien n'est pas mort accidentellement en manipulant une mine. Il s'agissait en réalité d'un attentat...Fabien devait disparaître....

Aucun commentaire: