jeudi 21 mai 2009

NPA. Nouvelle réponse à Himalove : Insurrection, démocratie, exploitation, réformistes et crétins terroristes

Je découvre, sur Bellaciao, d'autres textes du militant NPA Himalove.

"Les élections intervenant au moment des combats prolétariens les plus âpres sont une diversion inventée et imposée par la bourgeoisie.

Elles nous divisent et mettent en question, dans les esprits des masses révoltées, notre réelle intention de faire la révolution.

Il aurait été, à mon avis, plus judicieux d’appeler à l’abstention, tout en faisant campagne...

Je n’ai rien contre un Jennar, conseiller, expliquant le fonctionnement de l’UE, dans les meetings.

C’est avec plaisir que j’aurais devisé avec lui et l’aurais écouté.

Mais en ce moment historique de crise, les communistes doivent être plus prêts des anarchistes que des sociaux-démocrates...

Le ras-le-bol "anarchiste" de la chose politique et des élus, en France et ailleurs, semble, aujourd’hui, atteindre des sommets.

On va peut-être friser les 70 pour cent d’abstention...

C’est à nous de transformer l’abstention en civisme révolutionnaire.

Encore un effort...


Sa sympathique naïveté réclame de notre part des efforts de pédagogie. Mais sans perdre notre temps en circolocutions.
Camarade Himalove,
Rouillan n'est pas un "communiste insurrectionnel" comme vous l'écrivez. Il n 'est qu'un pauvre type bien utile à la bourgeoisie et à l'équipe Sabado-Krivine-Besancenot. Sa fonction est celle d'un tee-shirt de Che Guevara.
Assassiner des patrons d'entreprises ou qui que ce soit a autant de rapport avec la révolution que la sabotage de la mine de Germinal par le cynique desespéré Souvarine en a avec l'humanisme.
Ce pauvre type veut conserver son fonds de commerce médiatique en laissant supposer, à l'intention de la jeunesse qu'il serait prêt à réitérer ses exploits criminels des années 80.

Wikipédia: Dans la première partie des années 1970, il participe à la création d'organisations de lutte armée anti-franquiste (Mouvement ibérique de libération, Groupes d'action révolutionnaire internationalistes). Il est arrêté en 1974 puis relâché en 1977.

En 1979, il s'organise au sein de la « coordination politico-militaire interne au mouvement autonome » qui donnera Action directe. Rouillan est arrêté une première fois en 1980 (en compagnie de sa compagne Nathalie Ménigon). Libéré avec les autres militants d'Action directe lors de l'amnistie décidée par le Président Mitterrand en 1981, Rouillan choisit avec une minorité d'Action directe de continuer à la lutte armée.

Cette cellule reprend les attentats à partir de 1982 mais aussi les assassinats (Gabriel Chahine le 13 février 1982, René Audran le 25 janvier 1985 et Georges Besse le 17 novembre 1986, ainsi que deux tentatives contre Guy Brana et le général Henri Blandin).

Où est l' "insurrrection" là-dedans ?

Au risque de décevoir un imagerie populaire de Robin des bois, je tiens à vous rappeler que la Révolution d'Octobre a commencé par une kermesse populaire le dimanche précédent.


Quant à l'actualité d'une véritable révolution, il vous sera nécessaire de prendre en considération ce qu'est devenu, en 2009, le niveau d'exploitation.
Votre parti, le NPA est un parti d'exploiteurs, un parti des réformistes révant aux 2000 euros que leur revendication de 1500 euros pour tous leur permettra d'atteindre.

Quand vous réclamez le retrait des troupes, vous auriez du remarquer que le NPA a enfoui la principale, le retrait de troupes d'Afrique, au beau milieu d'un fatras de décor.
Le NPA est un parti de clowns menchéviques.

Un parti de la formoisie exploiteuse.

Son refus de la révolution est celui de la bourgeoisie russe de 1905. Ils ont peur d'une révolution qui les forcera à partager.

Le NPA refuse le SALAIRE EGAL POUR TOUS.

Et si il refuse les soviets, la délégation et la lutte pour la révocabilité c'est qu'il craint une révolution EGALITARISTE !

Et vous, Himalove, vous êtes au pied du mur.

Continuer à essayer de changer un parti formois réformiste ou devenir égalitariste.

Votre choix est limité.

Aucun commentaire: