jeudi 21 mai 2009

Sur Rue89 : En France, la corruption et le crime s'étalent au grand jour, sans que personne ne réagisse réellement : Sarkozy-Bolloré-Alliot-Marie

une réponse publiée sur Rue89

Portrait de Yanick Toutain

à clive Portrait de clive De Yanick Toutain

Humain sur Terre | 22H00 | 21/05/2009 | Permalien

Mais non.
En France, quand le président, à peine élu, part en vacances sur le Yacht de son corrupteur principal Vincent Bolloré, tout le monde le sait, le voit.
On a toutes les photos de Malte et des vacances du corrompu notoire Nicolas Sarkozy.
Qui se soucie d'un pareil scandale et cherche à y mettre fin.
La presse « unanime » vient nous raconter que ce Vincent Bolloré n'aurait pas d'intérêt à corrompre.

Alors qu'en tant que principal esclavagiste de l'Afrique - nouveaux faux nez des services secrets français d'après le regretté François Xavier Verschave - il est le principal Crassus bénéficiant de l'occupation armée colonialiste de l'Afrique.
Tout le monde s'en contrefiche.
Quand Libé nous mentionne, au printemps denier, une grève à Kienké, om des malheureux payés 50 euros par mois réclament quelques euros de plus , qui reprend la nouvelle du scandale ?
Qui nous assure le suivi de l'évolution de ce scandale comprométtant la famille belge Fabri et l'esclavagiste Bolloré (à 40%) maîtres de la SOCAPALM ?
Qui nous explique que cette barbarie esclavagiste est la vraie source des milliards de Bolloré ?

Quand Rue89 vient révéler la torture et la mort d'un jeune congolais, qui étouffe l'affaire ?

En France, les scandales sont permanents : En 1987, Thomson se servait de l'Education Nationale comme « pompe à fric » dont les bénéficiaires sont de toute évidence tous les partis politiques corrompus : la victime principale, la CAMIF prétendait qu'elle avait tiré des avantages de cette affaire.
On devine lesquels ! ! !
Je n'ai jamais réussi à faire bouger qui que ce soit pour enquêter sur ce scandale qui a mis à terre la pédagogie informatique en France pour plus de 20 ans.

En France, un enfant de moins de 7 ans et enlevé et sequestré pendant deux heures.
Un tel forfait sera caractérisé de CRIME après la révolution et le chef de la police bordelaise responsable de cela aura à répondre de son crime ainsi que ses complices.
Pour l'heure qui se soucie de donner une pareille caractérisation juridique à cela ?

La ministre de l'Intérieur est une criminelle de guerre que nous aurons à extrader vers Abidjan pour répondre des crimes contre les civils commis à l'Hotel Ivoire (et ailleurs) en 2004.
Qui se soucie de laisser la lumière se maintenir sur ce scandale.

Un juge est assassiné et on voit des juges …. donner des conseils aux coupables …
Seule Elizabeth Borrel, juge, elle aussi sa compagne, veuve, tente de maintenir la lumière sur ces faits barbares.

La France tentte, actuellement, de battre un record de corruption.

Il serait plus que temps que Rue89 et ses créateurs s'honorent en déclarant publiquement que la corruption notoire de Nicolas Sarkozy et les crimes de guerre commis par Michèle Alliot Marie discréditent définitivement la totalité des décisions de justice prises dans ce pays.

Il serait plus que temps que des citoyens honnêtes crient leur colère et décrètent que la coupe a débordé et que le gang Sarkozy-Bolloré est -solidairement - coupable de forfaiture et de crime contre l'humanité.

Les victimes sont 3 millions, par an, les bébés qui meurent en conséquence du pillage colonial de Sarkozy-Bolloré.

Je serais curieux que ce commentaire soit traduit en anglais et porté à la connaissance du public anglais que les turpitudes du clown formois Martin scandalisent.
Je crois qu'ils seraient ahuris de la passivité des Français face à leurs écuries d'Augias !

: //www.google.com/search ? hl=fr&rlz=1Q1TSEA_frFR307FR308&num=100&neww…


fin



Aucun commentaire: