Après la révolution, les coups contre les enfants âgés de moins de 7 ans (y compris les claques, les fessées etc …) seront caractèrisés de crime.
L'affaire de Bordeaux nous amène à comprendre que l'enlèvement de mineurs de moins de 7 ans, aggravé de leur séquestration pendant deux heures , seront eux aussi considérés comme criminels.
« 'un scolarisé en classe de CP, aura 7 ans au mois d'août ; l'autre, un élève de CM1, est âgé d'une dizaine d'années. »
: //tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4420212,00-deux-enfants-a…
Et l'application rétroactive du droit révolutionnaire entrainera, ipso facto, l'inculpation pour crime et complicité de crime du directeur départemental de la sécurité publique de Bordeaux Albert Loutre et de tous ceux ayant participé à cette entreprise criminelle - à commencer par les 6 criminels interpellateurs - entreprise qui aura traumatisé à vie un petit enfant de Cours Préparatoire et son camarade de 10 ans
: //news.google.com/news ? um=1&ned=fr&hl=fr&q=directeur+d%C3%A9parteme…
Il en sera de même pour tous ceux qui ont utilisé des pressions diverses pour nous dissuader de médiatiser les coupas portés contre les petits Kevin et Luciano.
Nous n'aurons de cesse de diffuser les noms de brutes et de leurs complices. A commencer par les plaignantes qui eurent le culot de tenter d'ester contre nous : Carole Hervieu et Véronique Combret.
Youtube gardera leur trace « La brute soutient la brute »
: //www.google.com/search ? hl=fr&rlz=1Q1TSEA_frFR307FR308&num=100&neww…
Il en sera de même de Darcos qui osa soutenir l'alcoolique violent José Laboureur.
Il en sera de même de François Bayrou qui osa brutaliser un enfant face aux caméras
Les adultes qui détruisent la planète de leurs enfants usent de méthodes de plus en plus barbares pour contenir la colère grandissante de la jeunesse.
La révolution mettra bon ordre à tout cela et accordera le droit de vote à partir de 7 ans et de la lecture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire