lundi 18 mai 2009

En réponse à CSP-Thierry : L'abruti Coupat est un raciste fasciste !

Posté sur le blog CSP de Thierry militant NPA-LCR.

Votre analyse des textes du crétin Julien Coupat pourrait être intéressante si elle ne faisait pas l'impasse sur le principal de son "analyse".

dimanche 17 mai 2009

L'insurrection qui vient ?



Mon dossier Coupat avec toutes les citations complètes et les sources

Pour faire court, nous allons imaginer un parti politique formé de militants qui utiliseraient l'"Insurrection qui vient" comme bréviaire.
Bréviaire car on n'y trouve aucune tentative de construction conceptuelle.

On aurait donc 2 à 3000 crétins organisés.
Et qui interviendraient dans les facs et les quartiers.

Première occupation : brûler les immeubles de bureaux, en commençant par les tours de la
Défense.

extrait :"Que faire des tours de bureaux de la Défense, de la Part Dieu, ou d’Euralille ? L’expression «flambant neuf» contracte en elle toute leur destinée. "

Le recrutement des militants sera-t-il fait en utilisant un critère de "race". Le crétin Coupat ne nous donne aucune précision à ce sujet. Sans doute, comme la raciste Marie Drucker croit-il qu'il existe une "race blanche", dans doute comme le raciste Noël Mamère croit-il qu'il existe une "race noire" ! Fera-t-il un recrutement "interracial" comme tout bon fasciste qui se respecte, comme le fait le fasciste Le Pen ? Il ne le précise pas !!!

"On trouve parmi les inculpés toutes sortes de profils que n’unifie guère que la haine de la société existante, et non l’appartenance de classe, de race ou de quartier"

Quant à l'activité principale de ce parti fachoïde, cela nous sommes prévenus à l'avance : elle consistera à faire ce que Occident et Ordre Nouveau faisaient dans les années 70 :

« Saboter toute instance de représentation » et

« Abolir les assemblées générales »


citation


« Saboter toute instance de représentation.

Généraliser la palabre.

Abolir les assemblées générales

Tout mouvement social rencontre comme premier obstacle, bien avant la police proprement dite, les forces syndicales et toute cette microbureaucratie dont la vocation est d’encadrer les luttes.
Les communes, les groupes de base, les bandes se défient spontanément d’elles. C’est pourquoi les parabureaucrates ont inventé depuis vingt ans les coordinations qui, dans leur absence d’étiquette,
ont l’air plus innocentes, mais n’en demeurent pas moins le terrain idéal de leurs manoeuvres. Qu’un collectif égaré s’essaie à l’autonomie et ils n’ont alors de cesse de le vider de tout contenu en en écartant résolument les bonnes questions. Ils sont farouches, ils s’échauffent ; non par passion du débat, mais dans leur vocation à le conjurer. Et quand leur défense acharnée de l’apathie a enfin raison du collectif, ils en expliquent l’échec par le manque de conscience politique. Il faut dire qu’en France, grâce notamment à l’activité forcenée des différentes chapelles trotskistes, ce n’est pas l’art de la manipulation politique qui fait défaut dans la jeunesse militante. De l’incendie de novembre 2005, ce n’est pas elle qui aura su tirer cette leçon : toute coordination est superflue là où il y a de la coordination, les organisations sont toujours de trop là où l’on s’organise. »



Quand le "sabotage" des AG aura-t-il lieu à coup de barres de fer ?

Il ne le dit pas encore !

J'ai décortiqué ailleurs l'ampleur des lacunes historiques du crétin Coupat : son imbécile d'éditeur Eric Hazan qui aurait corrigé le manuscrit ne semble pas s'être aperçu de ce qui se passait autour de lui en 1973 : les "coordinations" furent mises en place, à une échelle de masse, en représentant 200 000 jeunes, il y a 36 ans.
Le crétin est non seulement un abruti propagandiste pro-fasciste mais aussi un ignare crasse.
Son rêve archéo-pétainiste a déjà sa description faite dans "Ravage" de Barjavel : les communes y sont campagnardes et se passent - bien contraintes - de courant électrique.

Cet abruti, comme Kémi Séba et le clown fasciste Dieudonné sont de bien beaux héros présentés à la jeunesse par la criminelle de guerre, meurtrière de civils de l'hotel Ivoire en 2004 et ses clowns cagoulés complices de la France à fric peuvent continuer leurs clowneries : tous les comptes seront règlés après la révolution.
Et la révolution ce ne sera ni la réforme stalino-menchévique de Besancenot ni la révolution communalo-fachoïde de l'abruti saboteur d'assemblées générales Coupat, ce sera la révolution mondiale égalitariste !!!




Aucun commentaire: