en commentaire (paru instantanément) sur le site du Gri-Gri International :
Vendredi 10 avril 2009
Besson ?
Il est ministre de la chasse à l'Africain en fuite !
Il est ministre de la poursuite de l'Africain qui s'est évadé du camp de travail géant qu'est devenue l'Afrique. Son activité est de poursuivre les malheureux qui veulent gagner plus que 50 euros par mois dans les plantations de Vincent Bolloré !
Son métier est de poursuivre ceux qui voudraient quitter Kienké au Cameroun, après les menaces de mort des sbires du gangster Paul Biya contre Michel Agbor, il est de poursuivre les travailleurs de la SOCAPALM qui décideraient de monter vers le Nord pour récupérer les fruits du pillage colonial.
Le métier de Besson est celui de la police étasunienne de 1850 qui faisait la chasse à l'esclave en fuite !
L'Africain, l'Africaine, le travailleur africain, l'ouvrière africaine doit rester travailler au Sud pour les esclavagistes corrupteurs de la France à Fric : Vincent Bolloré paye Nicolas Sarkozy (sous forme de vacances , de yachts d'avions) pour s'assurer que l'esclave en fuite - appelé ici "immigré" - soit renvoyé dans le camp de travail géant.
Eric Besson, sous une autre forme, poursuit les basses oeuvres de Chevènement et de toute la France à fric socialiste corrompue - dont FX Verschave a écrit que l'épicerie de Jospin cotoyait les supermarchés de la gauche face aux hypermarchés de la droite.
Il faut renvoyer les compagnons de l'Oncle Tom vers la Virginie, vers la Caroline, vers les plantations de Vincent Bolloré, vers ses camps de travail esclavagistes où le prétendu "salaire" n'est que l'obole esclavagiste dont le montant de 2 euros par jour permet une survie - au milieu d'un génocide sanitaire que l'INED évaluait - en 2005 - à la mort de 3 millions de bébés africains par an.
Tous les chiffres sont connus, les données publiques.
Seuls les aveugles ne le voient pas.
Que le Gri-Gri continue et amplifie une oeuvre journalistique de mise en lumière totale de ce qui sera l'acte d'accusation de ceux qui seront extradés pour le Nuremberg de l'Afrique, où les proches de Mitterrand en avril 1994 cotoieront les corrompus de Bolloré et de Bouygues, où la banque Rivaud sera démasquée comme association criminelle en bande organisée avec le SDEC, la DGSE et tous les pseudonymes successifs des assassins galonnés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire