dimanche 12 avril 2009

Sur Bakchich :"Complices de l'inavouable" de Patrick de Saint Exupéry : Mitterrand et les fans de la crapule


Je poste un commentaire sur Bakchich.info
(IL A ETE CENSURE !!!)

================

Le génocide rwandais pour les nuls

Grand lac / 12 avril
Pour la deuxième fois, Patrick de Saint-Exupéry prend la plume et écrit un livre sur le Rwanda. « Complices de l’Inavouable », ou un tome de plus pour comprendre le génocide de 1994.
=================

Bravo pour cette mise en lumière du livre de Patrick de Saint Exupéry.
Je le considère comme une des rares sources fiables du génocide du Rwanda organisé par François Mitterrand.
Le regretté François Xavier Verschave, comme Saint Exupéry, comme Medhi Ba, et quelques rares autres sont des sources indispensables pour connaître les crimes de la France à fric.
Il restera - après le dossier Rwanda à faire connaître deux choses fondamentales pour la construction de l'avenir. Avenir de l'Afrique, avenir de la planète.
La première est l'ampleur du pillage colonial quotidien : combien sont-ils ces esclaves de Vincent Bolloré payés moins de 2 euros par jour ? Tels ceux des plantations de la SOCAPALM, en grève il y a tout juste un an, en protestation de leurs salaires de 50 euros par mois. Où en sont les menaces contre leur leader Michael Agbor ?
Combien sont-ils en Afrique à être pareillement exploités par le corrupteur de Nicolas Sarkozy (avions, yacht etc...), Vincent Bolloré ?
Combien de milliards d'euros sont-ils gagnés - chaque année - sur la sueur et le sang des paysans, des ouvriers, des travailleurs africains - clé de la corruption de la France à fric, et donc, clé de l'organisation du génocide rwandais par ces mêmes criminels marionnettistes du Hutu Power fasciste.

La seconde est l'ampleur des conséquences de ce pillage : au delà du presque million de victimes du génocide France-à-fricain au Rwanda, il y a une autre comptabilité terrible à mettre en lumière.
Le site de l'INED nous donne cette épouvantable statistique.
3 millions par an. 400 000 de plus que le pic de 1942, 400 000 de plus que les 2,6 millions de victimes de Hitler dans la Shoah pour l'année 1942 (sources Wikipédia Hilberg).
Le million de victimes du Rwanda - de 1994 - ne doit pas cacher ces 3 millions de victimes annuelles.
Quand un bébé naît en Afrique -, selon ces mêmes sources INED pour l'année 2005 mais qui approximent ce qui se passe tous les ans - il aura un "malheur" sur dix de mourir : 9 femmes africaines sur dix verront leur enfant atteindre sa première année.
Une femme africaine sur dix verra son enfant mourir avant l'âge de un an.
Ce chiffre officiel d'un site du gouvernement français nous indique que l'Afrique des bébés subit un génocide sanitaire de l'ampleur de celui du Rwanda tous les 4 mois.
Ce sont, en effet, tous les 4 mois que meurent 1 million de bébés africains âgés de moins de un an.

Et de ce crime sont responsables Vincent Bolloré et les autres corrupteurs. Sont responsables Nicolas Sarkozy et tous les corrompus qui participent à cette occupation esclavagiste d'un continent dont le habitants sont contraints de travailler pour des salaires équivalents aux revenus des Etats-Unis sudistes d'avant 1861.


La couverture du livre de Patrick de Saint Exupéry est une partie de l'acte d'accusation du futur Nuremberg de l'Afrique.
Que Bakchich et tous les autres persistent à cette mise en lumière du crime impérialiste qui garanti les prix faibles des biens d'exportation de l'Afrique.



lire aussi ce livre ancien : Medhi Ba : Un génocide français

Aucun commentaire: