lundi 6 avril 2009

Brejnev, Julien Coupat, Kémi Séba, les Black BLock et l'OTAN : sur Rue89, une réponse à Caro.

J'hésite entre vous prendre au sérieux et considérer vos propos comme semblables à ceux de "psychiatres" "soviétiques" de Brejnev qui considéraient les opposants au paradis stalinien comme ayant "un grain". 
Je penserai donc que la motricité de vos doigts outrepasse la vitesse de vos connections neuronales. 
Quant au fond : 
Quand je ne comprends pas, je demande. 
J'avance comme cela depuis des années. 
Je demande. et si on ne me donne pas la réponse, je la cherche. 
Je vais vous aider :

Julien Coupat, Kémi Séba et les Black Block ont une couverture médiatique totalement hors de proportion  
- de leurs idées 
- de l'ampleur de leur base sociale 
- de l'impact social de leurs actes. 

Ils sont offerts par la bourgeoisie comme nouveaux héros à qui s'identifier. 

La vieille tactique de la bourgeoisie qui consiste à se fabriquer de "faux ennemis", à fabriquer, à manipuler ceux qu'elle préfère comme ses ennemis préférés.

Anarchistes Vaillant de la fin du 19° siècle, ouvriers allemands de 1914, Action Directe des années 1970. 
Deux de la liste sont racistes avérés 
(Julien Coupat l'a écrit dans son livre et je l'ai démasqué" http://monsyte.blogspot.com/2008/12/julien-coupat-est-un-raciste.html  
citation : 
====== 
"On trouve parmi les inculpés toutes sortes de profils que n’unifie guère que la haine de la société existante, et non l’appartenance de classe, de race ou de quartier" 
====== 
Quant à Kémi Séba, l'habitude de prononcer "Jewstice" qu'ont imitée ses partisans les fait déraper à vitesse grand V vers le Gringoire d'avant 1939. 

Et tous ceux là "étrangement" ne parlent jamais des troupes d'occupation françaises en Afrique. J'ai essayé sur Alter Info de faire réagir des partisans de Kémi Séba sur les 3 millions de bébés africains vicitmes annuellement (donnée INED 2005) d'un véritable génocide sanitaire en Afrique.
Peine perdue !
Ils n'en contrefichent

Tous ces groupes, tous ces faux rebelles, qu'ils le sachent ou non sont les petites marionnettes de la bourgeoisie impérialiste.  
Tous ces casseurs sont dépourvus de projets, ils sont victimes de la classe sociale exploiteuse qui les a construit à son image. 
Il n'y a que la perspective égalitariste qui permet à un humain honnête de quitter les barreaux de sa cellule de classe, de prendre la hauteur suffisante pour comprendre l'histoire. 
Consommer plus que 1000 euros par mois rend aveugle.

Aucun des ces trois - Julien Coupat, Kémi Séba ou les Black Block - ne met dans ses priorités les plus urgentes le mot d'ordre fondamental "Troupes françaises hors d'afrique !"

Cela suffit à les caractériser !


Lire aussi :

Aucun commentaire: