mardi 7 avril 2009

Le journal Libération n'a(vait) pas effacé mon commentaire de protestation (hier) :OTAN : Black Block, violence et crétinisme formois

DERNIERE MODIFICATION : MERCREDI 8 avril 2009 21h30. Si, ils ont osé. Une nouvelle fois, les censeurs stalino-fascistes du journal Libération ont osé effacer le texte !
Ils ont laissé le commentaire - de protestation - précédent, mais ont effacé la réédition du texte. Sans aucune explication. Ces crétins me fatiguent !!! J'ai autre chose à faire !!!
Qu'ils sachent seulement que la révolution brisera leur anonymat et que leur référencement sur cette censure - néo-fasciste - minable leur collera aux chaussures , sous leur véritable patronyme, pour le restant de leur vie !!! Et les égalitaristes du 21° siècle veilleront à exécuter le pronostic !

NOUVEL EPISODE : aujourd'hui 21 avril 2009, je découvre par hasard que mon texte qui avait paru puis avait été effacé est de nouveau lisible en ligne. Je félicite naturellement celui/celle qui eut l'intelligence de le faire réapparître.
Dans le fil il est lisible - de nouveau - ici.

Il semble que tous mes textes de commentaires sur Libération soient accessible ici.
J'ai protesté hier sur le site du journal Libération concernant mon texte OTAN : Black Block, violence et crétinisme formois commentant un article du journal papier.
Cette protestation faisait suite à l'article de mon blog
J'ai donc publié, hier un texte spécial de protestation énergique posté sur le site Libération. Ce texte de protestation n'ayant pas été détruit, je viens de reposter le texte initial dans l'espoir que la raison va reprendre le dessus.
Ci-dessous, ma protestation en bleu. Elle apparait sur le site Libé.
Puis le texte que je viens de reposter, en jaune clair.
======

CENSURE stalino-fasciste

Mon texte de commentaire au Libération papier a été plus que censuré. Il a été détruit et n'est même pas consultable en dépliant le commentaire replié.
La rage qui a pris le censeur est proportionnelle à l'accélération acctuelle du processus révolutionnaire.
On ignore (aucune explication donnée ni dans ma BAL Libé ni sur mon mail) les motifs invoqués de pareille destruction.
La victoire prochaine de la révolution nous donnera le nom du ou des censeurs.
Sa réputation googleisé le sera pour des décennies.
Quand aux défenseurs des libertés, ils se rejouiront d'apprendre que ce texte détruit par Libération le site est consultable sur mon blog :
http://monsyte.blogspot.com/2009/04/otan-black-block-violence-et-cretinisme.html
et ma protestation
http://monsyte.blogspot.com/2009/04/otan-strasbourg-black-block-nouvelle.html

La mémoire cache de Google montre la page de Libération avant la censure et la destruction
http://209.85.229.132/search?q=cache:Wajl78Qv_WIJ:www.liberation.fr/societe/0102560109-la-nebuleuse-radicale-des-black-blocs:sortBy-lastCommented:page-1:target-537252+Cette+citation+extraite+du+Libé+papier+du+jour+(4+avril+2009)+révèle+une+fois+de+plus+le+crétinisme+absolu+de+la+classe+formoise*+et+de+sa+couche+en+formation+–+proto-formoisie+étudiante.&cd=4&hl=fr&ct=clnk


Mieux encore RUE89, a publié le texte détruit par Libération
http://www.google.com/search?q=Cette+citation+extraite+du+Libé+papier+du+jour+(4+avril+2009)+révèle+une+fois+de+plus+le+crétinisme+absolu+de+la+classe+formoise*+et+de+sa+couche+en+formation+–+proto-formoisie+étudiante.&hl=fr&rlz=1Q1TSEA_frFR307FR308&num=100&newwindow=1&filter=0

Merci à rue89 de préserver la liberté d'expression menacée
http://www.rue89.com/2009/04/05/strasbourg-la-strategie-policiere-remise-en-question?page=4#comment-794597


======
==================================================


Le mal est fait dans la mesure où les lecteurs potientiels ont naturellement émigré vers des artciles plus récents, mais cette re-publication permettra au lecteur de bonne foi de constater que seule une classe sociale, la formoisie, pourrait s'estimer "diffamée".
Encore faudrait-il que sa réputation soit restée sans tâche.
Engels parlait déjà de "prolétariat bourgeois."
Risquerait-il le bannissement ? La destruction de ses textes des archives de Libération ?
Quant à la classe bourgeoise, les propos qui se trouvent dans mon texte ne la diffament pas plus, ni ne la menacent pas plus que tous ceux dont le nom est "socialiste", "communiste" , révolutonnaire".
Tous ces vocables qui ont pour sens l'expulsion de la classe capitaliste de la scène historique.
Le projet que je décris est un pronostic d'historien : de toute façon, les révolutionnaires ne sont pas autre chose que des accoucheurs comme le fut la mère de Socrate.
Notre maieutique s'exerce à grande échelle.
Si Hu Jintao s'estime menacé par la révoluton égalitariste, c'est que le pronostic est déjà inscrit dans l'Histoire.
Pour ma part, je ne l'ai découvert qu'en 1993.
Mais c'est comme l'alizarine de Engels !!!

Voilà donc le texte qui fut "malencontreusement" détruit par le censeur de Libé. (copie depuis ma BAL libé - y inclus l'erreur sur la date des émeutes de Gênes qui eurent lieu en 2001 et non en 2000)
=====
Avr4
OTAN : Black Block, violence et crétinisme formois

« Le Dublinois Sean, lui, dit : "C'est sûr, ce n'est pas avec ça qu'on changera la société. Mais, au moins, on ne se résigne pas". »

Cette citation extraite du Libé papier du jour (4 avril 2009) révèle une fois de plus le crétinisme absolu de la classe formoise* et de sa couche en formation – proto-formoisie étudiante.

Les crétins formois du Black Block sont les répliques caricaturales des imbéciles bloqueurs, les frères jumeaux de ces crétins privilégiés qui ne parviennent pas, depuis 30 ans, à trouver l'itinéraire vers les quartiers pauvres.

La tradition historique de la classe formoise consiste à saboter les révolutions tout en mimant leur préparation.
Depuis l'imbécile saboteur Souvarine du livre de Zola – Germinal – aux crétins terroristes staliniens du PCF - « A chacun son boche ! » - en passant par les formois campagnards du parti russe terroriste social-révolutionnaire, la classe formoise produit des comédiens.

Ces clowns – dans certains cas – poussent leur clowneries jusqu'à assassiner des ministres - Russie – ou des patrons de l'automobile – Action Directe-.

Imbéciles analphabètes en politiques, cyniques déshumanisés, ces abrutis sont les produits de la dégénérescence de la bourgeoisie : la corruption de la formoisie par la classe capitaliste transfère à ces classes exploiteuses secondaires les traits de déshumanisation qui sont ceux du Talon de Fer.
Crétins à Gènes qui partaient montrer leur rebellion....

Rouillan, Coupat, les Brigades Rouges, la bande à Baader ne sont que des petits pantins qui continuent leur cirque quand la France, dans l'indifférence générale de tous les manifestants rebelles de Strasbourg, organise l'assassinat sanitaire annuel de 3 millions de bébés africains.

Dans un contexte comme celui-là, à part le double mot d'ordre de « A bas le capitalisme ! ¨Préparons la délégation générale révocable », le seul mot d'ordre transitoire qui ait une importance serait celui de « Troupes Françaises Hors d'Afrique ! »

Mais qui crie un tel slogan à Strasbourg ?

Poser la question est y répondre !


suite, sources et notes sur mon blog

======

Que le censeur éventuel soit assez aimable pour nous indiquer (sous son nom ) quels passages pourraient être susceptibles de déclencher son - éventuelle ire. Nous serions, nous égalitaristes, informés des limites à ne pas franchir pour exprimer notre (néo) "marxisme légal", comme le firent les Russes d'avant 1917.

Aucun commentaire: