Ils ont laissé le commentaire - de protestation - précédent, mais ont effacé la réédition du texte. Sans aucune explication. Ces crétins me fatiguent !!! J'ai autre chose à faire !!!
Qu'ils sachent seulement que la révolution brisera leur anonymat et que leur référencement sur cette censure - néo-fasciste - minable leur collera aux chaussures , sous leur véritable patronyme, pour le restant de leur vie !!! Et les égalitaristes du 21° siècle veilleront à exécuter le pronostic !
NOUVEL EPISODE : aujourd'hui 21 avril 2009, je découvre par hasard que mon texte qui avait paru puis avait été effacé est de nouveau lisible en ligne. Je félicite naturellement celui/celle qui eut l'intelligence de le faire réapparître.
Dans le fil il est lisible - de nouveau - ici.
Il semble que tous mes textes de commentaires sur Libération soient accessible ici.
J'ai protesté hier sur le site du journal Libération concernant mon texte OTAN : Black Block, violence et crétinisme formois commentant un article du journal papier.
CENSURE stalino-fasciste
Mon texte de commentaire au Libération papier a été plus que censuré. Il a été détruit et n'est même pas consultable en dépliant le commentaire replié.
La rage qui a pris le censeur est proportionnelle à l'accélération acctuelle du processus révolutionnaire.
On ignore (aucune explication donnée ni dans ma BAL Libé ni sur mon mail) les motifs invoqués de pareille destruction.
La victoire prochaine de la révolution nous donnera le nom du ou des censeurs.
Sa réputation googleisé le sera pour des décennies.
Quand aux défenseurs des libertés, ils se rejouiront d'apprendre que ce texte détruit par Libération le site est consultable sur mon blog :
http://monsyte.blogspot.com/2009/04/otan-black-block-violence-et-cretinisme.html
et ma protestation
http://monsyte.blogspot.com/2009/04/otan-strasbourg-black-block-nouvelle.html
La mémoire cache de Google montre la page de Libération avant la censure et la destruction
http://209.85.229.132/search?q=cache:Wajl78Qv_WIJ:www.liberation.fr/societe/0102560109-la-nebuleuse-radicale-des-black-blocs:sortBy-lastCommented:page-1:target-537252+Cette+citation+extraite+du+Libé+papier+du+jour+(4+avril+2009)+révèle+une+fois+de+plus+le+crétinisme+absolu+de+la+classe+formoise*+et+de+sa+couche+en+formation+–+proto-formoisie+étudiante.&cd=4&hl=fr&ct=clnk
Mieux encore RUE89, a publié le texte détruit par Libération
http://www.google.com/search?q=Cette+citation+extraite+du+Libé+papier+du+jour+(4+avril+2009)+révèle+une+fois+de+plus+le+crétinisme+absolu+de+la+classe+formoise*+et+de+sa+couche+en+formation+–+proto-formoisie+étudiante.&hl=fr&rlz=1Q1TSEA_frFR307FR308&num=100&newwindow=1&filter=0
Merci à rue89 de préserver la liberté d'expression menacée
http://www.rue89.com/2009/04/05/strasbourg-la-strategie-policiere-remise-en-question?page=4#comment-794597
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire