Elle n'est donc pas visible des autres utilisateurs."
Mon texte posté hier sur le site de Lbération a été détruit hier par un anonyme.
Pas de courrier d'explication - avec ou sans signature : Sur le site Libération, le fascisme a déjà gagné, la victoire de la censure néo-fasciste du Talon de Fer est acquise.
Mais Google atteste du délit des censeurs de Libération :
Le début de mon texte dans le moteur de recherche de Google permet de voir que Google a eu le temps de voir mon commentaire sur le site de Libération avant qu'il ne soit effacé par le petit stalino-nazillon apprenti.
Ces gens se croient déjà dans 1984 avant même que le coup d'Etat militaire du gang Sarkozy Bolloré n'ait achevé l'imposture !
Le crétin anonyme favorable aux casseurs - quinquagénaire sénile au discours de crétin inculte de 14 ans - qui venait m'insulter sur les pages commentaires de Libération peut continuer : ses insultes sont restées.
Il a même été rejoint par un autre anonyme insulteur.
Le journal dont le directeur Joffrin croit à l'existence des "races" peut se vanter de plonger de façon accélérée dans la dégénerescence intellectuelle !
Heureusement que Rue89 - et quelques rares autres - viennent sauver l'honneur de la profession de journaliste, et le souvenir lointain d'un Libération honnête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire