mercredi 28 janvier 2009

29 JANVIER : S'il existait un parti révolutionnaire égalitariste....

Les égalitaristes
28/01/2009



29 JANVIER : S'il existait un parti révolutionnaire égalitariste....


Ce serait très simple.

Au-delà de la semi-agitation pour les mesures urgentes que devrait prendre un gouvernement du peuple, un gouvernement révocable

  • embauche de 5 millions de chômeurs, comme tuteurs sociaux payés à 1000 euros et versement d'un salaire de 1000 euros pour tous les étudiants, lycéens et collégiens de plus de 14 ans.(en appelant les SDF et mal-logés à aller loger à l'hôtel pour y recevoir une avance sur salaire)

  • Retrait immédiat des troupes françaises d'AFRIQUE ET D ASIE

  • Mise en place de ticket de rationnement carbone et d'une taxe carbone

un parti révolutionnaire égalitariste ferait une AGITATION sur la quatrième mesure de ce plan d'urgence

DÉLÉGATION GENERALE RÉVOCABLE

Ce serait un appel à tous les participants à cette mobilisation, à tous les Français et habitants du territoire (dès l'âge de la lecture):

  • GROUPEZ-VOUS PAR 25

  • DÉSIGNEZ VOTRE DÉLÉGUÉ

  • GROUPEZ 25 DÉLÉGUÉS POUR ÉLIRE UN DÉLÉGUÉ DE 2° ÉTAGE

  • GROUPEZ CES DÉLÉGUÉS.

  • Le premier étage représente 25 personnes, le deuxième 625, le troisième 15625, 390 625 au quatrième. 50 délégués du quatrième étage représenteront près de 20 millions de personnes.

C'est la base soviétique.

DÉMETTRE SARKOZY-LE-CORROMPU

ARRESTATION DU GANG SARKOZY-BOLLORÉ

C'est la coordination nationale de ces délégués révocables à tout moment qui aura la légitimité nécessaire pour démettre Sarkozy le corrompu.

Lorsque 20 millions d'habitants de la France seront représentés par ces délégués, il sera LEGITIME dans une nouvelle « non-constitution » de supprimer tous les pouvoirs de ces usurpateurs non révocables.

Nos cousins d'Afrique, agissant de même – désignant leurs délégués - seront chargés de neutraliser les bandes armées d'occupation que les gangsters chercheront à rapatrier en France.




Aucun commentaire: