jeudi 23 avril 2009

Réponse à Niko : Musique gratuite, Free music, HADOPI, innovoisie, révolution


== Je viens de recevoir sur mon myspace un charmant message.

J'ignore s'il s'agit d'un spam envoyé à 10 millions d'exemplaires.

Mais la revendication "20 chansons gratuites" est un signe des temps qui augure d'un avenir radieux !

J'ai répondu sans savoir si mon lecteur sera un spammeur, un robot ou un être humain.

Bonjour/ Hello Niko
J'apprécie le concept de musique gratuite.
I appreciate the concept of free music.


J'appelle cela "Fruits des Arbres du Jardin d'Adam et Eve".
I call that "Fruit of the Trees of the Garden of Adam and Eve".

Même si je ne crois pas en une religion.
Even if I do not believe in a religion.


Je travaille pour 6 révolutions.
I work for 6 revolutions.

La troisième révolution sera une révolution contre l'innovoisie, la bourgeoisie des droits d'auteur.
The third revolution will be a revolution against the "innovoisie", the bourgeoisie of royalties.

A l'avenir, la musique, les inventions, les découvertes seront gratuites, libres et les droits d'auteur seront interdits.
In the future, the music, the inventions, the discoveries will be free and royalties will be prohibited.

La loi fasciste HADOPI de Nicolas Sarkozy que les réalisateurs de cinéma français - Rappeneau, Costa-Gavras etc ... ont déclaré soutenir hier sera abrogée.
The fascist law "HADOPI" of Nicolas Sarkozy - sustained by the french movies makers Rappeneau, Costa Gavras ... will be repealed !
Le gouvernement français veut contrôler les communications entre les citoyens et couper l'accès Internet de ceux qu'il appelle "pirates". The French government wants to control the communications between the citizens and to cut access Internet of those which it calls “pirates”.

Mais la révolution prouvera que Sarkozy est corrompu - le premier de la liste, son principal corrupteur est Vincent Bolloré.
Et Nicolas Sarkozy sera destitué par le peuple.
Ce sera le début de la révolution contre les droits d'auteurs, la révolution contre l'innovoisie.

But the revolution will prove that Sarkozy is corrupted - the first of the list, its principal corrupter is Vincent Bolloré. And Nicolas Sarkozy will be relieved by the people. It will be the beginning of the revolution against the royalties, the revolution against the innovoisie.


---------------- Original Message ----------------- De : NIKO A : Yanick Date : 23 avr. 2009, 12:16 Objet : Salute ! ~



Click here to visit my myspace!

















Freedom feet.


Aucun commentaire: