samedi 2 août 2008

"Le Cri" de Munch pour protéger nos enfants : Les clowns nucléaires sont au pouvoir !





"Un des enjeux majeurs de ce site [Bure Meuse] longue durée concerne les générations futures. Les chercheurs cogitent sur la façon dont il faudra indiquer que "c'est ici", au cas où dans des milliers d'années toute indication viendrait à disparaître. L'idée de mettre des reproductions du tableau 'le Cri" de Munch, représentant universellement la peur et l'effroi, pour indiquer la dangerosité du lieu, a même été envisagée. La dernière piste avancée serait ... de ne rien marquer du tout."



Dossier "Le casse-tête des déchets nucléaires" texte de Marc Payet


Le capitalisme spontané considère les hommes comme des esclaves (cf Hitler et Bolloré) et la Terre comme leur poubelle personnelle.

Le développement de l'énergie "pas chère" provenant du nucléaire provient de deux impostures.

La première est l'occupation militaire de l'Afrique.
Cela permet de maintenir les cours de l'uranium à moins de 10 % de ce que pourrait être son prix de vente.
Le belle énergie pas chère sur le vol des Africains et la corruption de leurs Pétain Laval !

La deuxième imposture est le coût de stockage des déchets.
L'article du Parisien rappelle opportunément (interview de Michel Marie - Sortir du nucléaire) que "Le plutonium a une durée de vie de 24 000 ans et il provoque des cancers si l'on s'en approche (...)"

Rappel opportun. On aurait aimer que "sortir du nucléaire" ait acquis le degré d'intelligence nécessaire à poursuivre sa réflexion jusqu'à vouloir "sortir du capitalisme" et "sortir de l'inégalité sociale".
Gardons néanmoins ce nombre - 24 000 - en mémoire.

Imaginez que vous alliez déposer vos déchets chez un voisin. Rendant définitivement inhabitable son terrain pendant 50 ans.
Il vous fera payer, non pas le coût annuel du stockage de chaque kilo, mais le coût global, pendant 50 ans.

Les 1851 mètres cube de déchets "à vie longue" à stocker doivent IMMÉDIATEMENT payer à la collectivité terrienne le coût global de leur stockage pendant 24 000 ans !

On va créer une "taxe nucléaire" que devront payer les générations actuelles qui voudront détruire ainsi la Terre.
Chaque crétin, chaque pays d'abrutis qui voudra ainsi faire peser sur la santé de nos descendant son arrogance "scientifique" imbécile devra en payer le prix fort.

On peut parier que leurs discussions débiles sur l'utilisation de tableaux d'épouvante (on pourrait leur suggérer des extraits de Frankenstein ou du film de Romero) cesseraient rapidement.


N'oubliez jamais que les abrutis criminels qui, sous le titre de "scientifiques", organisent cet avenir pour vos enfants (ou le présent pour les riverains de Tchernobyl et autre sites sécurisés, tels le Tricastin etc ...) ... n'oubliez jamais que ces abrutis criminels et arrogants sont des disciples de Albert Einstein et de Werner Heisenberg. Des disciples des deux charlatans sioniste et nazi !


En conclusion et pour respirer un peu, il faut aller voir le nouveau film de PIXAR-Disney* Wall-E : il reste des humains pour garder la lucidité sur l'avenir apocalyptique que nous préparent les crétins capitalistes et leurs alliés de la formoisie et de l'innovoisie..








===========







=============

* papier :
Je précise toujours.
Heureusement !
Quand le raciste Joffrin s'est autorisé à modifier son texte en ligne sans laisser apparaître l'original, j'aurais pu être considéré comme un truqueur. Quand le truqueur était le raciste Laurent Joffrin, celui qui considère les disciples juifs de la Thora comme une "race" en communauté ! (Il n'est toujours pas viré de Libé - pour propos racistes - celui-là ? )




** quand j'avais dix ans, j'annonçais à la cantonade que quand je serai grand, je serai Walt Disney. J'avais rappelé ce fait devant le jury réuni par l'escroc François Robineau, jury de pontes de l'informatique française, réunis en hanvier 1987 pour le concours Micropresse-FIL.
Je fus le deuxième prix pour mon projet BIZOUK.
Je n'ai pas renoncé et serai le Walt Disney du jeu vidéo pédagogique.
Les saboteurs capitalistes n'auront gagné qu'un répit de 20 ans par leurs maneuvres d'imbéciles.



lire aussi

Rue89-Economie,en réponse à Hélène Crié-Wiesner


Taxe charbon, taxe pétrole et les tickets de rationnement.


Aucun commentaire: