Hier soir et cette nuit sur Europe 1.
Un fait divers tragique ressassé à chaque heure.
Les journalistes dénués de cervelles, d'intelligence, de compassion vont nous répéter, des heures durant, que les tests ADN disculpent les parents de la victime.
La politique sécuritaire ajoutée à l'embauche de crétins incompétents dépourvus d'humanité nous donnent ce résultat : ce sont les tests ADN qui innocentent les proches.
Dans quel monde de barbarie vit-on ?
Il est vrai qu'avoir donné le pouvoir suprême au corrompu notoire du principal esclavagiste de l'Afrique ne pouvait que plonger la France dans l'horreur de l'inhumanité.
Causer la mort de 8200 bébés africains par jour a rendu ces gens totalement insensibles et les a accoutumé à la barbarie.Laisser ces bébés mourir pour assurer à Vincent Bolloré des profits d'esclavagiste sur le sang et la sueur de dizaines de milliers* d'esclaves payés 50 euros par mois est, pour lui, la condition sine qua non de la terreur de ses rois compradores.
L'armée sans honneur de Sarkozy est le garde-chiourme des camps de travail forcé de Vincent Bolloré, la garantie que la révolte des cueilleurs de palme camerounais* seront réduits à l'état de celle des mineurs de Germinal : des esclaves obéissants et sans espoir.
Vouloir perpétuer leur pouvoir amènera ces deux là et à vouloir tous nous ficher comme ils voulaient ficher tous leurs esclaves africains sous un prétexte de filiation douteuse.
Il est plus que temps que l'exemple de 1861 aux USA revienne en mémoire.
Il est plus que temps que l'exemple de 1974 au Portugal revienne en mémoire.
==========
*SOCAPALM Cameroun Bolloré 40 % : Ils étaient 10 000 au printemps dernier à se rebeller contre la tyrannie Sarkozy Bolloré.
Leur leader Michel Agbor menacé de mort.
Nos cousins esclaves de cet esclavagiste Bolloré et de son corrompu Sarkozy connaîtront prochainement le jour de la libération de leurs chaînes.
.
vendredi 1 août 2008
Fait divers tragique et test ADN
Libellés :
Afrique,
esclavage,
esclaves,
Etats Unis,
Europe1,
Michel Agbor,
Nicolas Sarkozy,
Portugal,
tests ADN,
Vincent Bolloré
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire