lundi 28 juillet 2008

Débat "cabale anti-Siné" sur rue89. Réponse à un raciste

Un nommé Claude Pelletier m'accuse, sur rue89, d'insultes.
Il dit, certes, ne pas être allé jusqu'à la fin de mon texte.
Qu'importe, je lui réponds.
(origine du débat)
http://monsyte.blogspot.com/2008/07/je-cite-le-cretin-raciste-laurent.html

Je me considère comme statistiquement descendant des peuples du Moyen Orient qui crurent en la Thorah.En tant que bon Normand, il est plus que probable que certains de mes ancètres étaient habitants de Rouen membres de la très nombreuse communauté juive rouennaise.Nous sommes certainement, nous les descendants de Terriens juifs assimilés, 10, 100 , 1000 fois plus nombreux que ceux qui persistent à croire en la Thorah en refusant le nouveau Testament et le Coran.Nous les descendants d'Hébreux refusons ce racisme imbécile qui consiste à prétendre que les habitants d'Israël, OU les sionistes, ou les croyants du judaïsme seraient un peuple.Ni à plus forte raison, comme les crétins dans votre genre, une race !

Il n'y a qu'une seule race : les Humains !!!

Les tergiversations sémantiques de vos propos dans les autres posts ne parviennent pas à masquer le fait que vous refusez cela : c'est en cela même que vous êtes un raciste !

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=monsyte+juif&meta=


Aucun commentaire: