samedi 3 mai 2008

Les slaloms de Jean-Pierre Galinat remis en ligne.

Jean-Pierre Galinat a compris en 1999 que les photons, dans l'eau ne ralentissaient absolument pas.
Je découvris plus tard sa thèse qui s'articulait parfaitement avec les miennes.
Je n'avais pas examiné cette question de l'eau. Mais ses slaloms étaient the right explanation at the right moment.
A peine lues, j'envoyais ces lignes au pourfendeur de l'infini Christain Magnan.
Je me fachai , immédiatement, avec Christian Magnan (du collège de France) à cause de l'inconnu Jean Pierre Galinat.
(Je publierai ces échanges)

Je n'ai aucun regret ! (Même si cela précipita ma SDFication !)

L'imbécile fut Magnan : sa présomption et son arrogance masquait son adhésion à la relativité et son incapacité à faire de la vraie science.

Je reviendrai plus tard là-dessus.

S
ans attendre, je publie ma réponse à l'annonce que monsieur Galinat vient de me faire de la remise en ligne de son texte.
(J'attends son accord pour le publier)


Rebonjour

je n'avais pas vu le deuxième message.
Je suis extrêmement content de cette annonce.
En effet : je suis absolument certain de la victoire prochaine des matérialistes (et donc de Newton)

Quand bien même j'ai compris, vers 2000, le fait que la Lune effectuait des zigzags indépendamment de l'annonce que vous avez faite de l'effet slalom, annonce que j'ai découverte plus tard dans les forums,
quand bien même, j'ai compris que le photon était la brique de la matière et que sa vitesse était constante, tout en faisant des trajets (dans toutes circonstances, dans tous matériaux, à l'identique de vos slaloms.
Quand bien même, les slaloms que vous décrivez dans l'eau ont lieu en toutes circonstances.
(tant que des phénomènes de type cyclique ne régularisent pas les chocs des photons)

il est certain que

1° votre "slalom" 1999 fait partie de l'histoire des sciences.
ces trajectoires slalom qui justifient le ralentissement apparent de la vitesse de la lumière de l'eau alors même que les photons ne ralentissent pas.

2° il est distinct de mon zigzag (qui lui, est un mouvement de type orbital avec une translation du centre de rotation.

3° Je ne désespère pas de parvenir à vous convaincre de l'existence du vide de Newton et de tout recalculer en fonction de translations absolues basées sur ce vide. (cela explique que je n'ai même pas examiné le détail de vos équations qui sont des DÉPLACEMENTS RELATIFS DES PHOTONS (donc à des vitesses RELATIVES DIFFERENTES DE C)

4° Une fois que vous aurez admis cette nécessité du retour à Newton et à ses vitesses absolues, je ne doute pas que vous trouverez la motivation nécessaire pour passer outre la fatigue morale qu'ont certainement provoqué les tombereaux d'insultes et de mépris que j'ai vu ces misérables charlatans relativistes déverser sur votre contributions.

Il en va de même pour ce monsieur Michaud qui vient de me faire le plaisir de répondre enfin à un de mes textes.

L'association des vrais matérialistes, sur la base d'une science déterministe basée sur l'existence d'un monde objectif -tel que décit par Democritos et Isaac Newton - permettra d'en finir avec cette double imposture que furent la mécanique quantique et la relativité.

========================
Je publie mon courrier sur mon blog
Je considère que les débats publics sont davan tage productifs.
Cela dit, sur mon blog, j'ai prévénu : aucun des crétins n'écrira : j'effacerai sans la moindre hésitation. Ce sera un espace de travail.

Si vous me répondez sur le fond du débat , je ne pourrai faire autrement que de vous répondre publiquement sur mon blog.

Il resterait la solution que vous mettiez vos réponses sur votre blog personnel ...

Salutations matérialistes
Yanick Toutain

Aucun commentaire: