jeudi 1 mai 2008

A BAS L'ANCIEN REGIME 1000 euros pour tous les Terriens citoyens

Un tract égalitariste (17 octobre 2007) Version texte............................ FORUM USENET GOOGLE

A bas l'ancien régime


1000 EUROS POUR TOUS

les Terriens citoyens

AVEC TICKETS DE RATIONNEMENT CARBONE

Des travailleurs vont mourir cet hiver transformés en SDF, ils vont mourir de froid, sous un porche. Depuis 2003, depuis 1995, depuis 1981, la situation des plus pauvres ne fait que s'aggraver.

Les précaires deviennent le statut général !

Le RMI est à 440 euros par mois !

Le minimum vieillesse est à 636 euros par mois !


Et ces syndicalistes vont prétendre qu'ils défendent les retraités ? les chômeurs ?

Ce sont des farceurs, des vendus, des corrompus, des traîtres, des amis du capitalisme.

Il y a ceux qui ont reçu les valises de l'UIMM et ceux qui trahissent bénévolement.

Le résultat est le même !



DESTRUCTION DE NOTRE TERRE

Nous avons 200 milliards de tonnes de carbone au dessus de la tête. Ce couvercle qui va détruire la Terre s'augmente de 3 milliards de tonnes par an.

Le spécialiste de la bourgeoisie Jean Jouzel propose de rajouter 140 milliards de tonnes de carbone EN PLUS de ces 200 milliards.

C'est une proposition criminelle : qu'il ait eu le Nobel - avec le GIEC et le leader de l'innovoisie bourgeoisie Al Gore - ne l'excuse pas.

Nous avions depuis des millénaires 500 milliards de tonnes qui protégeaient la Terre et nous donnaient une moyenne de 20° degrés. Sortir le charbon puis le pétrole du sol a déclenché la catastrophe capitaliste !

La lumière du Soleil est bloquée sous le couvercle et va faire augmenter la chaleur pendant PLUS D'UN SIÈCLE !

Misérables égoïstes qui trahissent leurs propres enfants !

SUR INTERNET

TAPER : MONSYTE





Non à la bourgeoisie ouvrière

RÉVOLUTION PERMANENTE

Révolution anti-formoise, Révolution anti-innovoise

Le 4 décembre 1995 nous écrivions dans un tract : "Nous savons, à l'avance, que cette offensive n'est que la première: d'autres suivront. Nous savons, à l'avance, que la bourgeoisie va organiser et structurer la contre-offensive : comité RPR d'usagers, groupes fascistes jaunes de provocation et de répression. Nous savons, à l'avance, que la formoisie qualifiée d'Etat va rapidement abandonner le terrain, et reculer, effrayée de sa propre audace. (...) "


Les travailleurs qui dépensent plus que 1000 euros par mois sont des super exploiteurs du Tiers Monde. C'est la raison pour laquelle ils commencent des mouvements sociaux quand les capitalistes veulent rogner leur part du gâteau colonialiste.

C'est pour ça qu'ils ont abandonné la lutte en 1995, qu'ils ont laissé les pauvres à leur misère en 2003.

Ils veulent juste défendre leurs privilèges !

En 1995, les chômeurs avaient voté vouloir faire commencer les défilés depuis les quartiers pauvres ... On attend encore !





°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

A BAS LES PRIVILÈGES !

RÉVOLUTION ANTICAPITALISTE

Il faut renverser la bourgeoisie !

Il faut fermer les Bourses, il faut fermer les banques ! Voila ce que les égalitaristes réclament depuis des décennies.

Il faut démanteler les armées impérialistes, il faut que les Africains emprisonnent la totalité de l'armée française d'occupation et qu'ils jugent les coupables. Le fichage ADN apparaîtra comme le contrôle des fascistes sur un pays occupé.

Il faut dissoudre toutes les brigades répressives de la bourgeoisie : polices officielles, polices parallèles, armée officielle, armée des coups tordus (les Dénard, les DPS etc), juges en bois, et tous les corps supplétifs.


PAS DE CAPITALISME,

Il faut mettre en place la délégation générale révocable : nouveaux soviets basés sur des groupes de 25 délégateurs se réunissant librement et se choisissent leur délégué révocable à tout moment.

Ce délégué (en commun avec 24 autres délégués) choisira un délégué de l'étage suivant.

NI DE BUREAUCRATIE

Il faut instaurer le libre travail facultatif payé 1000 euros par mois.

Il faut verser 300 euros par mois à chaque citoyen pour qu'il contrôle l'investissement, pour qu'il contrôle la subvention, pour qu'il choisisse quels projets méritent d 'être financés :


DROIT DE VOTE A 7 ANS !

En 1789, les hommes paysans ne savaient pas lire, ils n'avaient - grâce au roi - aucune instruction ! Et l'on voudrait prétendre interdire de voter aux enfants qui savent lire ! Quelle farce !

On voudrait interdire de voter à ceux qui seront les premières victime du réchauffement climatique !

En 1917, les paysans russes et les ouvriers de Petrograd ne savaient pas lire pour l'immense majorité d'entre eux, et l'on voudrait prétendre qu'ils avaient le droit de faire des révolutions, d'élire leur soviet mais que les enfants seraient des irresponsables !

C'est le capitalisme, la publicité, la famille bornée, l'école débilitante qui rendent "irresponsables" les enfants : la révolution qui vient montrera qu'ils sont les plus raisonnables, les plus sérieux, les plus lucides, les plus humains.

Les moins de 18 ans sont la majorité des Terriens : Ils vont bientôt vous le rappeler !

SUR INTERNET

TAPER : MONSYTE

Les égalitaristes 17/10/07 20:01

RÉVOLUTION PERMANENTE

Révolution anti-formoise, Révolution anti-innovoise

Mais la révolution anticapitaliste respectera le pronostic de 1905 de Léon Trotsky : toute révolution faite par une classe retardataire accouche aussitôt des autres révolutions : c'est pourquoi déchirer les actions entraînera la mise en cause de l'inégalité salariale, c'est pourquoi la révolution permanente, mettra en cause les privilèges des artistes corrompus !



Il faut un salaire égal pour tous, il faut supprimer le salariat qualifié, il faut supprimer les droits d'auteur : les artistes toucheront leurs 1000 euros par mois et mettront, comme nous, leurs œuvres en téléchargement gratuit sur Internet !

Il faut que les Fruits des Arbres du Jardin des Enfants d'Adam et Ève soient librement mis à la disposition de chaque Terrien dès lors qu'il ne contient pas de carbone.




Aucun commentaire: