mardi 29 avril 2008

La censure (et la menace) a un nom: Jordi... on trouvera le vrai plus tard

en cours d'édition

A peine ai-je publié sur le blog de CSP le billet qui précède, que la meute accourut et hurla.

Je mis une première réponse :

Yanick Toutain a dit…

Anonyme a dit…

P'tain mais il va continuer encore longtemps toutain avec la sa logorhée boufeuse d'espace ?
29 avril 2008 16:14


13 ans !
Cela fait 13 que les stalino- menchéviques accourrent dès que je parle à quelqu'un de la LCR !
Une vraie secte !
Celui là est un courageux anonyme compteur d'octet (anonyme : on ne sait jamais ! quelque fois que ces égalitaristes prennent le pouvoir !!! On peut baver ...mais avec précaution !!)

Ces gens-là écument les couloirs, n"ont jamais un seul argument.
Celui-là ne vaut pas plus cher que les autres : ça pourrait donc être Jordi-la-censure-celeonet

=============================

A peine mon messsage apparut que déjà la meute s'était accrue de quelques unités baveuses.

Naturellement , le LCR Jordi figurait en bonne place.
J'avais visé juste : il était peut-être bien le fameux "anonyme" précédent.
Connaissant le respect des méthodes démocratiques à la LCR et les méthodes de harcèlement moral qu'ils seront capables d'utiliser contre CSP lui-même , je n'ai pas l'assurance que ma réponse aux saloperies du Jordi seront bien publiées sue le blog CSP, je vais donc commencer par placer cette réponse sur mon propre blog.
=========================
Bingo ! C'était lui !
=============================
Jordi a dit…

"Il resterait pas une petite place là au goulag pour le pseudo-intello qui s'écoute parler ?"

En asile psychiatrique, plutôt, comme au bon vieux temps du glorieux Brejnev.
(En plus, je suis sérieux. Lui, sa place n'est pas ailleurs, il est vraiment fou).
29 avril 2008 16:40

========================
Que cette crapule stalino-LCR qui prétend "blaguer" sans blaguer, en blaguant,- mais en menaçant tout de même - se rassure : il figurera sur le panthéon pandaimon des crapules néo-staliniennes (stalino-menchéviques) qui depuis 1988 s'acharnent à donner raison à mon employeur éducation nationale... Il connaitra la célébrité ...sous son vrai nom ...
Il y rejoindra Sylvie Vérin candidate LCR aux municipales 2008 qui, à l'époque, il y a 17 ans, téléphona à l'Inspection Académique de Rouen de crainte que l'Inspecteur d'Académie (qui venait de lâcher 27401F) ne soit tenté (après 4 ans de contentieux) de lâcher les 24000 F qui suivaient et surtout tenté de retrouver mes rapports pédagogiques que j'accusais l'administration d'avoir fait disparaître.
Cette Sylvie Vérin fit cela quand je me mis en grève; elle téléphona en compagnie de son directeur d'école un PCF archéo stal Pierre Toutain.(et un troisième qui les balança deux ans plus tard)

Ils furent précédés dans cette tâche par l'ancien chef du service d'ordre de la LCR de Rouen, Jacques Truong - Aldebert - qui, depuis cette époque, persiste à argumenter sur l'absence de valeur d'un projet de langage informatique - informatique dont il commence seulement, 20 ans plus tard à connaitre les balbutiements,

Ils furent suivis, de peu, par l'ancien LCR - et longtemps après indéboulonnable élu Ecole Emancipée - Dominique Delahaye qui voulut jouer le grand jeu en commençant à recruter un comité pour obtenir (pas moins) un internement d'office du préfet.
Ce Dominique Delahaye fut balancé par sa première "recrue" Marie Hélène Alliard (LCR) à qui il téléphona pour lui faire sa suggestion (Elle prit conseil d'un honnète restaurateur partisan ex Ligue communiste qui dans un accès momentané (cyclothymique) de générosité me balança les deux précédents : Michel Arsac)

(Je ne parle pas de son âme damné Anne Dutilloy en compagnie de qui (Ancres Noires) il fricote avec le maire du Havre, l'UMP Rufenacht pour obtenir de bien belles subventions municipales pour leur festival de livres policiers !
http://delib.ville-lehavre.fr/GenHtml.Asp?type=0&body=%5CBodyHtml%5Cpv%5C2008-02-25/10_20080185.body
16 000 euros, faut pas cracher dessus !
La crapulerie paye
Le "leader" porte parole principal des mouvements Fillon bouffe littéralement à tous les rateliers : il faudrait un roman pour en faire la liste !

Le Jordi a peut-être, lui aussi, un service à demander à une mairie de droite. 16 000 euros ?

Parenthèse : l'agent de liaison du Jacques Truong, son neveu Francois Leroux. (Il est le chef LCR qui m'avait - de la tribune - empèché de finir de lire du Krivine, dans un meeting... devant Krivine !) vient de se prendre une TRES TRES grosse gamelle aux municipales.
La LCR n'en a pas parlé !

Il dirigeait la liste LCR où son amie en crapulerie stalinienne Sylvie Vérin figurait en bonne compagnie avec les précédents Marie Hélène Alliard et Michel Arsac.

Il est vrai que le tonton aussi était candidat - mais pas sur la même liste !!! :

Compagnon de route de Gérard Filoche, la crapule Jacques Truong -qui avait, lui aussi réuni son comité de dénonciation en 1988 [comité qu'il avait apelé "les Etats généraux" [?] fut balancé plus tard par un de ses 4 membres Marc Dehais] a trouvé que les horizons étaient plus verts sur la liste PS... liste PS ...qui s'est ramassée aussi : moins que le Francois Leroux qui a fait le QUART (LE QUART !) du score de Besancenot un an avant !!!
Il n'a conservé que 1414 suffrages des plus de 6000 ramassés par Besancenot.

Nous nous en sommes réjouis : Notre poids politique égalitariste ne peut pas expliquer la perte des trois quarts des voix Besancenot 2007 en un an.... mais, que cela soit par notre inlassable dénonciation des magouilles de ce François Leroux contre la jeunesse ou bien le constat que les étudiants ont fait eux-mêmes.... que ce soit la connaissance des méthodes de petit staline des couloirs de ce minable Leroux ou que cela soit la dénonciation que je fais de celles de ses amis qui me bavent dessus depuis 20 ans le résultat est le même (ils ont pu fêter , allélouia ! la première réunion en janvier 1988 du comité stalino-dénonciatoire de la crapule Jacques Truong !
20 ans que ces salopards ont passé à répèter que mon projet informatique (agréé en octobre 87 par le ministère) ne valait pas en clou, que l'administration avait eu raison d'interrompre mon congé et mes recherches, 20 années que ces abrutis ont passées dans le même état d'abrutisement et d'ignorance : ils ne savent toujours pas ce qu'est un langage informatique et ne peuvent toujours pas comprendre que .... 20 ans plus tard ... mon logiciel est toujours le successeur du LOGO (programmation de jeux vidéo)

Qu'un minable comme le Jordi vienne systématiquement ajouter sa prose dolosive chaque fois que j'écris sur un blog d'extrème gauche ne prouve qu'une chose : nous vivons encore sous le régime de la loi bourgeoise...
Cela n'aura qu'un temps !





Aucun commentaire: