Préambule intelligent : Supposez un lycée muni d'un studio d'enregistrement. Qui, quels élèves, quels jeunes, quels collégiens, quels étudiants, quels adultes pourront utiliser ce studio le dimanche ? Le samedi ? A quelle conditions ? Qui décidera ? Une bureaucratie ? Une liste d'attente ? Et quid des autres jours ?
LE GADGET DE LA SEMAINE
Chaque semaine, les clowns bourgeois colonialistes qui dirigent la France imaginent un gadget. Le but essentiel est, bien entendu, aucun individu intelligent n'est dupe, de faire oublier la croissance exponentielle du chômage.
Il s'agit de faire oublier l'agression extraordinaire commise par la classe capitaliste pour écarter les travailleurs de France de leurs outils de travail.
Il s'agit de faire oublier la crise artificielle déclenchée – comme une catastrophe de la « Stratégie du choc » - par la classe bourgeoise dans le but d'aligner les salaires européens sur les 20 centimes de l'heure versés aux Min Gong de Chine. Il s'agit, par l'attaque-chômage - d'aligner les salaires européens sur les 50 euros par mois versés par le patron de Direct 8 à ses employés de Kienké. Il s'agit de favoriser de nouvelles délocalisations.
Ils ont laissé les boursiers jouer au yoyo. Ils les ont laissé jouer à la « vente à découvert ». L'effet Krach-Boum en est la preuve. On peut même constater que la Bourse, après un seuil de stabilisation, en vient maintenant – en plein pseudo-crise économique ! - à remonter bien au-dessus des seuils critiques qui avaient – hypocritement – servi à justifier les milliards de subvention.
DES GADGETS POUR OUBLIER LA CRISE
Le rhéteur charlatan Frédéric Lefèvre avait été médiatisé personnellement pour le gadget précédent : faire travailler les gens malades.
Nous avions démasqué les absurdités de classes proférées de tous les côtés.
Arrêts de travail … travaillés : Crétinisme patronal VS crétinisme formois.
Absurdités de la classe formoise, absurdités de la classe innovoise. Stupidités proférées par des gens ignorant l'existence fondamentale de la lutte de strate et de la victoire prochaine de la strate des innovants.
Il en va de même de ce projet :
Nicolas Sarkozy a surpris tout le monde en se rendant mercredi au lycée Galilée de Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, visite qui n'était pas prévue. Pour l'occasion, le président a lancé quelques idées pour compléter le projet de réforme du lycée, reporté par Xavier Darcos à l'an prochain et complété par le rapport de Richard Descoings. Ainsi, il souhaiterait voir les établissements ouverts le week-end et en dehors des heures de cours, afin que les lycées puissent participer à des activités extrascolaires. "Il faut qu'on accepte cette idée que le lycée doit être ouvert en dehors des strictes heures de cours. C'est un lieu de vie", a-t-il déclaré à la radio RTL lors de sa visite surprise. JDD jeudi 11 juin Par G.V. leJDD.fr
APPRENDRE A TRAVAILLER LE DIMANCHE POUR UN PATRON
Ouvrir les lycées le dimanche – les commentateurs radio semblent ne pas le comprendre – a pour fonction principale d'apprendre aux jeunes ce que leurs parents refusent. Le refus des adultes de la formoisie de laisser les patrons leur imposer de travailleur quand bon leur semble, Sarkozy et ses clowns colonialistes keynésistes veulent le contourner. Ces jeunes qui auront pris l'habitude d'aller apprendre au lycée le dimanche, ils ne rechigneront pas à aller s'embaucher comme vendeurs sur les Champs Elysées. Ils iront bosser dans les magasins du côté où les hallucinations ont fait voir des magasins fermés à Sarkozy.... dans sa campagne électorale.
Mais ils iront aussi bosser au bureau !
Ils sont habitués à aller au lycée le dimanche, pourquoi pas au bureau ?
Mais ils iront aussi bosser à l'usine !
Les fabricants d'engins – criminels écologiques – de morts, tels que les patrons de Renault ou de PSA voudraient bien voir leurs machines, leurs robots, continuer à fonctionner tous les week-ends.
Ils apprécieraient même – sauf entretien et réfection – les voir fonctionner 24h sur 24, 365 jours par an.
Mais le Vatican avait mis son hola !
Et Sarkozy était bien embêté.
Think Tank des clowns était là :
ON VA FAIRE BOSSER LES LYCÉENS LE DIMANCHE !
En plus, gain sur les équipements collectifs : ce qui est construit n'est plus à construire.
HURLEMENTS FORMOIS !
HURLEMENTS DE LA STRATE DES RÉPÉTANTS !
De quoi ? De quoi ? Tous les robots fonctionnaires salariés commencent déjà leurs hurlements hypocrites : ce lieu sacré, ce lieu béni par les Dieux, ce lieu magique de la transmission du savoir, ce Lycée, cet héritier de l'antiquité hellénique, vous allez le laisser souiller par des mécréants, vous allez laisser les barbares l'envahir chaque dimanche ?
Et le lundi – demande une formoise enseignante – ils auront du mal à changer de comportement. Elle craint des difficultés à faire accepter un règlement différent le lundi par rapport au dimanche.
Cette dame doit persister à utiliser sa voiture les jours de kermesse au village, quand toutes les rues sont piétonnières !!!
Tout cela ne fait que cacher la sclérose de répétants. Cette classe des salariés mangeurs de miettes produites par les travailleurs d'Afrique et d'Asie est formée de bons robots dépourvus d'inventivité. Ils imposent une école dictatoriale.
Apprendre, cela a lieu de 8h30 à 16h30.
Ces crétins de la répétition ont besoin d'une frontière. La classe formoise, mangeuse des miettes colonialistes qui lui sont versées par les bourgeois travaillent de TELLE heure à TELLE heure.
Ils reçoivent des carottes pour cela.
Des bourricots !
Ils avancent avec des carottes.
LES BOURRICOTS ET LES CAROTTES
Ce sont des enseignants qui vont acheter, pour les petits de 5 ans et demi, des petits pleins de curiosité, des « bons points ». Ces imbéciles distribuent à des petits enfants de cours préparatoire des « bons points »...
Pour les faire avancer !!!
Pauvres crétins qui donnent UNE IMAGE quand l'enfant bourricot a accumulé 10 « bons points ».
Un pauvre enfant qui a une curiosité immense sur le monde qui l'entoure.
Ce pauvre imbécile, payé comme fonctionnaires par Xavier Darcos – Darcos le protecteur de la brute alcoolique José Laboureur – ce misérable fonctionnaire veut transformer les enfants – tout pleins de curiosité – en bourricots qui ont besoin de carottes pour avancer.
Il faut donc que le bourricot travaille de TELLE à TELLE heure.
Avoir envie d'apprendre, sans notes, sans classements, sans « bons points », sans images, sans carottes ni sans.... bâton, cela est étranger à ces fonctionnaires.
Ces fonctionnaires qui n'ont RIEN à faire dans les écoles.
lire le texte passionnant de Laurent Carle :La notation, les maîtres et la pédagogie
Ces fonctionnaires que boycotteront les enfants dès le jour de la chute de la dictature pédagogique.
ILS ONT PEUR QUE LES ENFANTS APPRENNENT SANS EUX
Avec leur ami Thierry Breton, avec leur ami René Monory, avec leur ami social-démocrate de la CAMIF Christian Lecaudé, tous ces formois ont saboté la pédagogie informatique en France.
Nous avons plus de 20 années de retard !
Ils craignent, maintenant, plus que tout, que les enfants APPRENNENT A LIRE TOUT SEUL. Les crétins de la méthode syllabique – méthode destinée principalement à apprendre à obéir – ont peur que les nouvelles technologies viennent balayer leur strate, balayer leur classe.
BALAYER LA FORMOISIE, BALAYER LA STRATE DES RÉPÉTANTS
C'est l'enjeu principal de la deuxième et de la troisième révolutions sociales à venir. C'est l'enjeu de la révolution civilisationnelle en cours. Nous n'y reviendrons pas dans ce texte.
GADGETS ANTI-LIBÉRAUX
Projetons-nous dans l'avenir.
Après les 6 révolutions, les locaux scolaires seront des locaux publics à LOUER.
Leur location sera MISE AUX ENCHÈRES.
Que ce soit le studio d'enregistrement ou la salle de biologie ou la salle de dessin, en tant que biens d'investissement, leur usage sera soumis à une mise aux enchères.
Les utilisateurs – en tant que libéraux haïssant toute forme de bureaucratie, en tant que libéraux égalitaristes refusant d'aller quémander à un bureaucrate – repeint en rouge – du NPA l'autorisation d'utiliser telle ou telle salle, de telle à telle heure – auront construit des projets.
Chaque projet – par exemple l'enregistrement d'un CD, par exemple la mise en oeuvre d'un protocole expérimental en physique – aura été, préalablement, déposé sur Internet.
Ce donc tous les citoyens, utilisant leur droit démocratique à investir, qui auront financé ces projets.
Le groupe de musique ou le groupe de physicien auront présenté aux citoyens leurs buts et les financements qu'ils souhaitaient.
Chaque citoyen, sur ses 300 euros mensuels ( 1 euro par jour à partir de 7 ans) pourra financer cet usage des lieux publics.
Si un groupe de jeunes souhaite utiliser le terrain de football de 16h à 17h le samedi ?
Ils n'auront pas présenté ce projet comme projet social. Hé bien c'est aussi simple. Ils devront participer aux enchères locatives. Et ils payeront sur leur salaire pour cet usage d'un bien public.
J'APPRENDS CE QUE JE VEUX, QUAND JE VEUX, OU JE VEUX ETC ….
Comme les 1000 euros mensuels versés à chaque citoyen le seront à partir de 14 ans, comme la demi-part 500 euros seront progressivement versés directement aux enfants, sans passer par leurs tuteurs, chacun apprendra à PAYER l'usage des biens.
Cet apprentissage de l'économie, cet apprentissage du libéralisme est à l'opposé des gadgets de Nicolas Sarkozy.
L'alliance de classe bourgeoisie-formoisie, même dans un contexte de lutte acharnée de la bourgeoisie contre la formoisie, empêche la bourgeoisie de préparer la société de l'avenir. On va voir ce projet, comme les autres, s'engluer dans les marécages de la classe formoise.
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