4-5 juin 2009
Sur le blog du nouveau dictateur du prolétariat formois, sur le blog du nouvel ami réformiste du NPA - Raoul Marc Jennar -, l'hypocrite du Sarkofage, le propagandiste de l'urgence à « décroitre », l'objecteur de croissance Paul Ariès enlève son masque.
Il ose écrire :
« Le Sarkophage est par exemple un lieu de débat entre des sensibilités différentes incluant aussi des membres du NPA, des communistes, des socialistes, des écologistes, des OC, etc.
Nous sommes plus utiles aujourd’hui en préservant cette extériorité.
Nous aurions voulu que la liste milite pour un revenu universel européen couplé à un revenu maximal autorisé. »
Nos cousins africains vont apprécier certainement ce « revenu universel européen » !
Si un intervieweur honnête pouvait avoir l'impertinence de demander à cet hypocrite pour quelle raison l'employé Camerounais de Vincent Bolloré n'aurait pas un droit acquis à réclamer un « revenu universel », le masque de l'hypocrite raciste tomberait rapidement. Pourquoi ce revenu serait-il donc « européen » ?
Pourquoi le paysan travaillant, en Côte d'Ivoire, pour le cacao d'exportation vers la France n'aurait-il pas droit à un « Revenu Universel des Territoires Occupés de France» ? Un RUTOF !!!
Il est là, à travailler pour la France à Fric depuis des décennies et des décennies et il verrait le travailleur polonais, le travailleur croate le dépasser – dans la distribution des miettes – et venir lui dérober, ,juste devant son nez un « revenu universel ».
La réponse ? la vraie réponse ?
Il n'a pas la bonne couleur de peau !
L'hilote africain n'a pas la couleur de peau du dominant, de l'esclavagiste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire