dimanche 7 décembre 2008

Julien Coupat est un raciste.

Julien Coupat est un raciste.

Après Claude Lévi-Strauss, après Noël Mamère, après Pierre Miquel et les autres, le Ku Klux Klan du crétinisme raciste vient de faire une nouvelle recrue.



Par Yanick Toutain
3-7/12/08

post scriptum 31 mai 2009. 
==========
Avertissement : ce texte contient des termes pathologiquement racistes.

Le provocateur que l'imbécile Alliot-Marie veut présenter à la jeunesse comme un nouveau héros est un raciste.
Il est logique que l'université française produise de telles crapules imbéciles, il est logique que la très haute formoisie qui vient manger les miettes du colonialisme dans les assiettes de la bourgeoisie sanguinaire ait une idéologie du mépris envers nos cousins d'Afrique, envers nos cousins d'Algérie.

Il fallait lire très attentivement ses écrits.

Le crétin provocateur est emprisonné ?
La belle affaire !

La révolution n'a que faire des combats qui oppose la bourgeoisie à la bourgeoisie.
Ce Coupat n'est qu'un provocateur raciste. Il incite la jeunesse à des actes délictueux qui n'ont strictement rien à voir avec la révolution.
Marx lui-même du se battre contre de pareils crétins : Les blanquistes voulaient créer une Internationale clandestine quand le contexte permettait de travailler à visage découvert.
Il n'est pas étonnant que l'imbécile éditeur de la Fabrique trouve nécessaire de rééditer ce crétin de Blanqui.

"Auguste Blanqui,
Maintenant, il faut des armes."

Voilà ce que l'on trouve sur le PDF du Comité invisible, sur le livre de la Fabrique !

Il faudrait des armes dit l'ami éditeur du raciste, l'imbécile Éric Hazan !
Il serait nécessaire et urgent de prendre connaissance des imbéciles complots du Blanqui du 19° siècle !

UN RACISME FORMOIS

Le racisme de Coupat est l'exact reflet de son appartenance à une classe exploiteuse.
Quand on voit les familles formoises venir verser leurs larmes dans tous les médias.
Quand on voit les clowns intellectuels venir verser leurs larmes sur l'emprisonnement du crétin.
Ces gens-là nous diront-ils ce qu'ils ont fait pour les malheureux qui auraient suivi les conseils de l'imbécile provocateur.

Il est vrai que ceux qui participèrent aux stupides émeutes de 2005 seraient, pour ce crétin de Coupat d'une "race" différente de la sienne.

Il est vrai que l'imbécile provocateur Coupat du haut de l'éducation raciste qu'il a reçu de sa famille formoise croit que les jeunes enfants dont les parents quittèrent l'Afrique ont une autre "race", il croit qu'ils ne seraient pas de la même "race" que lui.

Nous ignorons si l'imbécile Coupat travaille bénévolement pour la bourgeoisie - ce qui est parfaitement et objectivement avéré par ses actes ! -, s'il touche quelque chose ou si une officine aurait trouvé le moyen de le contraindre à signer des textes qu'il n'aurait pas écrit, mais une chose est sure, celui qui a écrit ce qui suit est digne d'appartenir au Ku Klux Klan :

"On trouve parmi les inculpés toutes sortes de profils que n’unifie guère que la haine de la société existante, et non l’appartenance de classe, de race ou de quartier"

Non, non, cher lecteur égalitariste, vous ne rêvez pas : c'est un copié collé du PDF du livre de Julien Coupat, PDF provenant du site de l'éditeur.

Une "appartenance de race" !

Et cette ignominie se trouve aussi sur le livre qui est en vente dans les librairies. La fabrique est l'éditeur qui met en circulation un livre qui nous décrit les appartenances "de races".
Julien Coupat nous décrit les jeunes des quartiers pauvres comme n'étant pas unifiés par leur "appartenance de race". Pour le crétin, les enfants de l'Afrique sont d'une autre "race", mais ils ne sont pas unis à cause de cela !
Ils ont la haine de la société existante, ce n'est donc pas la "race" à laquelle ils appartiennent qui les "unifie".
Ce n'est pas pas leur "appartenance de classe" qui "unifie leurs profils". Ce n'est pas leur "appartenance de quartier" qui "unifie leurs profils". Ce n'est donc pas non plus leur délirante, raciste et pathologique "appartenance de race" qui unifierait "leurs profils".

C'est un abruti pareil qu'Alliot-Marie voudrait nous présenter comme un leader politique dangereux, comme un nouveau leader pour la jeunesse.
Une nouvelle ultra-gauche ?
De pareils propos racistes sont dignes des Gringoire et aux torchons fascistes des années 30 !

Julien Coupat est un digne représentant de l'université colonialiste française, un digne successeur des Lévi-Strauss, des Pierre Miquel.
Le raciste Lévi Strauss comptait les "races" et en trouvait trois.
Le crétin Lévi-Strauss écrivait :
"Il y a beaucoup plus de cultures humaines que de races humaines, puisque les unes se comptent par milliers et les autres par unités : deux cultures élaborées par des hommes appartenant à la même race peuvent différer autant, ou davantage, que deux cultures relevant de groupes racialement éloignés."

Le raciste Miquel voyait Alexandre le Grand organiser des mariages avec les "deux races" qu'il dominait après sa victoire sur les Perses.

"Il imagine un mariage collectif, une cérémonie de masse où les deux races se rejoignent devant l'Histoire, un nuit de noces, avec des milliers de couples s'unissant dans la tiédeur de la nuit de Suse"
Alexandre et les Iraniennes (p. 60)

Le raciste Pierre Miquel voyait une "race turque", il voyait, chez les Turcs soldats de Tamerlan, une "race" différente de celle de "ses propres soldats".

"Dans un premier raid en 1400, Tamerlan s'arrête aux portes du royaume ottoman. Il ne veut pas aller plus loin; plus loin, il y a en effet, des Turcs, qui ne sont pas de la même race que ses propres soldats."
Tamerlan le Boiteux (p. 251)

Le crétin raciste Coupat est fidèle à la tradition universitaire française.
L'abjection raciste a complètement envahi son cerveau malade.
On pourrait espérer que les voleurs de la Sécurité Militaire qui m'ont volé mes livres de Wilhelm Reich aillent rendre une visite au raciste Coupat dans sa cellule pour lui faire connaître un autre des livres de Reich : "Psychologie de masse du fascisme".
Le père médecin de Coupat, plutôt que de se répandre dans les médias pour nous faire verser ses larmes sur le sort de son fils, ferait mieux de participer à sa rééducation, à son retour dans le rang des humains.
Un raciste est un malade, il est victime de l'épidémie fasciste.

Mais un raciste diplômé n'est pas autre chose qu'un fasciste. Il n'a plus l'excuse d'ignorance.

Le fait qu'un diplômé de l'université puisse tenir des propos aussi abjects que ceux qu'il publie dans la Fabrique :
"On trouve parmi les inculpés toutes sortes de profils que n’unifie guère que la haine de la société existante, et non l’appartenance de classe, de race ou de quartier"
lui donnent la caractéristique de fasciste.

Un intellectuel qui croit aux "races" n'est pas autre chose qu'un fasciste !

On peut, d'ailleurs, considérer l'éditeur d'un raciste - Eric Hazan - comme un raciste lui-même !

Relisons ses propos dans leur contexte :

Page 8 et 9
"L’incendie de novembre 2005 n’en finit plus de projeter son ombre sur toutes les consciences. Ces premiers feux de joie sont le baptême d’une décennie pleine de promesses. Le conte médiatique des banlieues-contre-la-République, s’il ne manque pas d’efficacité, manque la vérité. Des foyers ont pris jusque dans les centres-villes, qui ont été méthodiquement tus. Des rues entières de Barcelone ont brûlé en solidarité, sans que nul n’en sache rien que leurs habitants. Et il n’est même pas vrai que le pays ait depuis lors cessé de flamber. On trouve parmi les inculpés toutes
sortes de profils que n’unifie guère que la haine de la société existante, et non l’appartenance de classe, de race ou de quartier.
L’inédit ne réside pas dans une “révolte des banlieues ” qui n’était déjà pas nouvelle en 1980, mais dans la rupture avec ses formes établies. Les assaillants n’écoutent plus personne, ni les grands frères ni l’association locale qui devrait gérer le retour à la normale. Aucun SOS Racisme ne pourra plonger ses racines cancéreuses dans cet événement-là, à quoi seules la fatigue, la falsification et l’omertà médiatiques ont pu feindre de mettre un terme. "


Vous ne rêvez pas : Coupat le raciste ose parler de "cancer" concernant l'organisation formoise réformiste "SOS Racisme".
Il ne s'agit plus d'une critique politique rebelle. Il s'agit de l'expression du racisme inconscient du fasciste moyen.
Dans les années 70, l'aile fasciste du gaullisme avait rebaptisé un député communiste du sobriquet de "CANCER rouge". Ce député-maire du PCF avait pour nom : René Cance.
Pour le fasciste, la prolifération de cellules cancéreuses communistes est une maladie.
Le raciste Coupat, le crétin qui croit à l'existence de "races" différentes considèrent que les réformistes magouilleurs socialistes déguisés auraient eu des "racines cancéreuses".

Alliot-Marie a vraiment bien choisi son héros pour la jeunesse.

Le provocateur fasciste Coupat poursuit :

"Toute cette série de frappes nocturnes, d’attaques anonymes, de destructions sans phrases a eu le mérite d’ouvrir à son maximum la béance entre la politique et le politique. Nul ne peut honnêtement nier la charge d’évidence de cet assaut qui ne formulait aucune revendication, aucun message autre que de menace ; qui n’avait que faire de la politique. Il faut être aveugle pour ne pas voir tout ce qu’il y a de purement politique dans cette négation résolue de la politique; ou ne rien connaître aux mouvements autonomes de la jeunesse depuis trente ans. On a brûlé en enfants perdus les premiers bibelots d’une société qui ne mérite pas plus d’égards que les monuments de Paris à la fin de la Semaine sanglante, et qui le sait."

Cette prétendue ultra-gauche que le capitalisme offre comme modèle pour la jeunesse n'est qu'une provocation fasciste dont l'idéologue au cerveau malade n'est qu'un nouveau sous-produit de la dégénérescence formoise.

Qu'il soit bien clair que nous, égalitaristes, ne réclamons pas la libération du provocateur raciste fasciste Coupat !
Que Alliot-Marie le conserve entre ses quatre murs de justice d'exception nous indiffère complètement !
De la même façon que nous indiffère complètement le sort du provocateur assassin Jean Marc Rouillan.


Nous dénonçons l'usage de caractéristiques juridiques par la criminelle colonialiste Alliot-Marie qui veut habituer les esprits à la criminalisation des vrais révolutionnaires.
Nous dénonçons le fait que son emprisonnement vise à construire une jurisprudence contre nous, les révolutionnaires égalitaristes !

Les terroristes, ce sont ceux qui assassinent 8200 bébés africains quotidiennement.
Les terroristes, les vrais, les criminels, ce sont Sarkozy, Bolloré, Alliot-Marie, Kouchner, Morin et tous les généraux criminels, à commencer par le général Poncet, l'assassin de la Côte d'Ivoire.
Ce sont les assassins responsables du génocide contre le Rwanda.
Ce sont, aujourd'hui, au Congo, ceux qui sont les alliés des troupes génocidaires - commencer par le fils Kabila, ses troupes et les troupes ONU-MINUC qui protègent ces criminels.
On se fout de nous : Gilbert Thiel, dans son livre*, estime à moins de 15 000 les victimes du terrorisme officiel pour l'année 2005.
Les bébés victimes du gang Sarkozy-Chirac, pour l'année 2005, sont plus de 3 millions selon les chiffres donnés sur le site gouvernemental de l'INED.


Les textes suivants démasqueront, dans le texte original du grotesque "comité invisible", les impostures intellectuelles du provocateur Coupat et de ses inspirateurs intellectuels membres du kérenkysme kornilovien de la formoisie dégénérescente, à commencer par le charlatan clown philosophe Bensaïd.


==
NOTES
Gilbert Thiel. Solitude et servitudes judiciaires suivi de Le juge antiterroriste: juge ou partie?" Fayard 2008 Page 418. Il évalue, pour l'année 2005, à 14 600 le nombre de morts commis par ceux qu'il appelle "terroristes".
Naturellement, ce fidèle larbin du capitalisme triomphant ne voit pas que Sarkozy est corrompu, que Bolloré est son corrupteur, que les autres marionnettes de ces deux-là organisent la terreur contre les Africains, dans le but de les faire travailler pour 50 euros par mois.
"
Ecoutez, j'en ai parfois assez de la pensée unique et des donneurs de leçons, qui prétendent être les détenteurs exclusifs de la vérité et surtout avoir le monopole de la défense des droits de l'homme! Je trouve louable de défendre le faible. Mais il ne faudrait pas oublier que le «faible» du moment était le «fort» de l'instant précédent, celui qui imposait sa force à la victime."


Il est doué du syndrome de l'aveuglement : Il ne voit pas le terroriste Paul Biya. Il ne voit pas le terroriste Idriss Déby. Il ne voit pas l'assassin de Thomas Sankara, le terroriste Compaore. Il ne voit pas tous les gangsters assassins marionnette de la France à fric !

Gilbert Thiel ne comptabilise pas les criminels Sarkozy et Bolloré dans le nombre des terroristes, ni leurs victimes dans le nombre de victimes du terrorisme.
Gilbert Thiel obéit aux ordres du capitalisme. Dans sa bouche les mots "justice", "droit", "légalité" ont autant de consistance que ces mots avaient dans la bouche des juges larbins du 3° Reich.
La différence est juste 400 000.
Hitler fit, en 1942, 400 000 morts de moins que Sarkozy et Bolloré n'en font chaque année.
Deux millions et six cent mille victimes furent assassinées dans les camps de Hitler au pic de la Shoah, ce fut le sommet des meurtres.
Trois millions de bébés de moins de un an meurent CHAQUE année, victimes de Sarkozy, comme ils furent les victimes de Chirac et de Mitterrand, comme ils furent les victimes du gangster colonialiste Villepin, les victimes du gangster colonialiste Raffarin, les victimes du gangster colonialiste Jospin, les victimes du gangster colonialiste Juppé et tous les autres bourreaux du peuple africain.
======


LIRE AUSSI

mercredi 31 décembre 2008

Comment lutter contre la classe formoise, le racisme, et les manipulations provocatrices de ses alliés bourgeois ?

6 commentaires:

Soupires a dit…

Salut camarade Yanick, c sur si l'on fait un décompte macabre du nombre de victime que produit le capitalisme, celui-ci est de toute l'histoire le premier des assassins. Je crois comprendre ta colère face au pillage de l'Afrique et à l'indifférence du monde. Mais que ta juste colère n'emporte pas ta raison. Certes le racisme ordinaire te fait enrager, au point que tu oublies je crois que ce racisme là peut-être combattu par l'éducation plus efficacement que par la rage. Les intellos que tu dénonces ne sont que le produit de leur éducation et n'ont certainement pas grandit dans nos quartiers, ni partagés leurs mégots avec quelques terriens cosmopolites. La belle affaire! Faut-il pour autant accepter les lois d'exceptions du pouvoir UMP, ses manipulations terroristes, et laisser croupir en prison ces boucs émissaires? Fussent-ils bourgeois, ségrégationnistes, et crétins comme tu le soulignes. Après eux c nous qui iront au cachot. Je crois que Coupat est plus con, inculte que raciste, et qu'il n'a pas encore capté que sur notre planète n'existe qu'une seule race d'homo-sapiens. Il confond race et origine ethnique, cela ne peut pas faire de lui un membre du KKK. En tout cas merci pour ton éclairage et ton analyse politique, sociologique et humaniste. Peut-tu me donner une définition de "formoise"?
Bien fraternellement.
Stéphane

Yanick Toutain a dit…

Bonjour
J'ai rédigé, à votre intention, un long texte de réponse
"Comment lutter contre la classe formoise, le racisme, et les manipulations provocatrices de ses alliés bourgeois ? "
Le lien y menant se trouve ci-dessus.
Salutations égalitaristes

Jean Giscan a dit…

Dis-donc tu ferais bien d'effacer tes propres posts Yanick, parce-que je crois qu'il n'y pas plus professionnel dans l'insulte que toi!
Je voulais lire cet article mais il y a tellement de fois le mot imbécile dans la premiére phrase qu'il m'est pénible á lire et impossible á prendre au sérieux.
Si tu veux faire 6 révolutions commence par te faire des camarades au lieu d'insulter toute personne qui n'est pas de ton avis.
Si tu publies ce com ce sera déja un premier pas.

jeangiscan

arille a dit…

Vous vous acharnez sur un homme qui a dit ne pas être l'auteur du livre que vous commentez longuement. Entraînés par votre élan morbide vous traitez cet homme de menteur de raciste et même de crétin.

Vous êtes complètement à côté de la plaque et malfaisants.

Yanick Toutain a dit…

Je ne répondrai pas à l'anonyme pseudo-Arille qui vient de créer un compte anonyme sur Google pour débiter ses insultes (anonymement) et ses mensonges (tout autant anonymement).
On reconnait bien ici les mensonges de type stalino-fasciste de la claase sociale dont Julien Coupat - le haut formois - est l'un des hérauts, l'un des héros.
Le malfaisant c'est celui qui ose écrire
"On trouve parmi les inculpés toutes sortes de profils que n’unifie guère que la haine de la société existante, et non l’appartenance de classe, de RACE ou de quartier"
[ majuscules : NdYT]
C'est celui qui alimente le poison raciste.
Mais pseudo-Arille, le sycophante stalino-fasciste anonyme se contrefiche du combat contre le racisme !
Le MALFAISANT, c'est celui qui ose écrire ""Il y a beaucoup plus de cultures humaines que de races humaines,"
Le MALFAISANT, c'est celui qui ose écrire ""Il imagine un mariage collectif, une cérémonie de masse où les deux races se rejoignent devant l'Histoire, un nuit de noces, avec des milliers de couples s'unissant dans la tiédeur de la nuit de Suse"
Alexandre et les Iraniennes (p. 60)"
mais, je ne vais par recopier ligne à ligne cet article sur lequel le néo-stalinien passé à l'école Bensaid crache.
Que le premier étron soit de Julien Coupat, que le second soit de Claude Lévi-Strauss et que le troisième soit de Pierre Miquel, le prétendu "défenseur" de Julien Coupat s'en contrefiche.
D'ailleurs, les guillemets de "défenseur" se justifie par une chose simple : entretenir quelqu'un dans sa PATHOLOGIE RACISTE sans tenter de l'en guérir n'est PAS rendre un service. C'est le contraire.
Pseudo-Arille aggrave donc la folie raciste de Julien Coupat, au lieu de lui demander, d'EXIGER de retirer ce passage.
De la même faon que Eric Hazan, en publiant un pareil immondice ne fait que révéler son propre raciste de formois mangeur de miettes coloniales.
Les habitants des quartiers sont enfants d'Adam et Eve, Africains, Terriens, Humains.
Nous SOMMES la RACE HUMAINE.
Nous sommes tous des ROSES.

Quant à la farce de non écriture de cette ouvrage stupidement formois qu'est "La révolution qui vient", l'imbécile ignare pseudo-Arille méconnait l'AVEU EN PUBLIC du propre PERE de Julien Coupat.

Yanick Toutain a dit…

Quand on veut défendre quelqu'un, il faut, comme en science, pertinence et cohérence.
Et la pertinence commence par le recherche documentaire.
Mais, sans doute, pseudo-Arille, comme les laborantins du stalinisme des années 30, craint-il la vérité, les faits, comme la lumière est crainte par les vampires.
Pour travailler aux laboratoires de la France à fric - car telle est la fonction objective d'un tel commentaire quand la Cote d'Ivoire est attaquée par les colonialistes, il est indispensable de BRIDER SON INTELLIGENCE dans les limites tolérables par les agents secrets du "salaire à 50 euros".
Cela s'appelle "devenir un crétin".
Il faut devenir un crétin pour, en ce 26 décembre 2010, avoir une autre priorité que de prendre connaissance de ce qui entoure l'agression coloniale contre Laurent Gbagbo.
Mais ce crétin anonyme de pseudo-Arille se réjouit sans doute de l'agression ONUCI contre la CI. Cela permettra de conforter l'importation de plus-value coloniale destinée aux projets immobiliers de la clique néo-bab de Julien Coupat.
Sans doute la collecte de Politis a-t-elle été insuffisamment pourvue par la haute formoisie réformiste !
L'appel au boycott du - sage - militant libertaire contre cette nouvelle farce a donné des boutons à pseudo-Arille et fait apparaitre des plaques néo-staliniennes.

L'égalitarisme vaincra contre cette stupide classe exploiteuse salariée qu'est la formoisie.
Nous démasquerons - un par an - tous ces agents anonymes.
C'est l'appel que je lance pour le cracheur néo-stal.

Il est ECRIT EN GRAS : "Ce blog n'autorise pas les commentaires anonymes."

Pseudo-Arille apprendra donc à LIRE !