mardi 9 décembre 2008

WWF, Fondation Hulot, le couvercle carbone, les forêts, fausse monnaie carbone ou les crétins du capitalisme ont des neurones en panne.

WWF, Fondation Hulot, le couvercle carbone, les forêts, fausse monnaie carbone ou les crétins du capitalisme ont des neurones en panne.


Ces imbéciles de WWF et de la Fondation Hulot veulent payer la préservation des forêts.
C'est complètement idiot !
(interview France Info 09/12/08 15:29)

par Yanick Toutain
09/12/08 16:02

Avec un raisonnement pareil on va voir arriver tous les assassins de gibier, tous les costumés des chasses à courre, qui vont venir réclamer leurs subventions pour avoir préserver leurs forêts.
Et toutes les villes dotées d'une forêt urbaine vont venir demander qu'on leur rémunère le stockage du carbone.

Ces deux imbéciles prennent le problème à l'envers.
Les forêts de la Terre ont stocké du carbone, de la même façon que le sous-sol d'Arabie Saoudite a stocké du carbone.
Les Humains n'ont rien fait pour cela.

Quand les émirs michetons font jaillir de "leur" sous-sol le pétrole et le carbone qu'il contient, ils sont responsables de la destruction de la Terre.
Pour cela, cette extraction devrait être grevée d'une taxe carbone.

Payée à qui ?

UNE TAXE BASÉE SUR LES TICKETS DE RATIONNEMENT CARBONE.

Payée aux Africains, aux Chinois du Nord et de l'Ouest, payée aux Sud-Américains pauvres.
Il suffit que la taxe consiste à acheter des droits à émettre à ceux qui ne les utilisent pas, ceux qui émettent moins de 1,8 kg de carbone par jour.

IL en va de même pour ceux qui souhaitent abattre des arbres et en commercialiser le bois.
C'est ce bois qui va être responsable de l'émission carbone.
Il est donc logique que chaque propriétaire forestier demande à la société le droit de commercialiser son bois.
Et donc, que l'autorisation lui soit donnée après qu'il ait acheté des droits à polluer, des droits à émettre du carbone dans l'atmosphère.

Les deux larbins du capitalisme de WWF et de la Fondation Hulot, tout occupés à inventer des solutions préservant les intérêts de leurs maîtres capitalistes en viennent à dérailler complètement.
Il ne faut pas payer ceux qui conservent leurs forets, il faut faire payer ceux qui les détruisent.

Mais là, on entend les pleureurs venir verser leurs larmes de crocodiles : les pays pauvres n'auraient pas les moyens de payer de telles taxes !

Absurdité !
Car le surenchérissement du prix du bois, à partir de la forêt abattue, persistera tout au long de la chaîne : ce sont les consommateurs qui verront leurs prix augmentés.
La totalité du bois vendu sur Terre, coupé de forêts anciennes, aura son prix augmenté.
Il n'y aura - et c'est logique - que les forêts gérées raisonnablement à partir d'arbres plantés qui échapperont à un tel système, à de telles taxes, à un tel renchérissement.

De plus, les pays d'Afrique et d'Amérique du Sud ont une population dont le niveau de vie, très faible, ne les pousse pas à émettre beaucoup de carbone.
Les habitants sont, non seulement sous le seuil des 1,8 kg de carbone que l'océan peut stocker quotidiennement, mais encore sous le seuil des 1 kg qui est le niveau raisonnable pour réduire le couvercle carbone de 200 giga tonnes au-dessus de nos têtes.

Le problème n'est pas du tout là, le problème se trouve dans le comportement de faux monnayeurs.

FAUX MONNAYEURS : SARKOZY, MERKEL, OBAMA et toute la clique.

Toute cette clique de larbins du capitalisme émet de la fausse monnaie. Tous ces gangsters destructeurs de la Terre émettent des droits à polluer.
D'où tirent-ils ces droits ? D'où tirent-ils ces autorisations ?

Du droit des gangsters armés à dévaliser les passants.
Ce sont des bandits de grand chemin dont les armes les autorisent à cambrioler les faibles.

Le droit à polluer, c'est 4 giga tonnes de carbone.
POINT A LA LIGNE !

Le droit à polluer c'est ce que l'océan peut stocker.
Mais chaque Terrien a un droit égal.

UN DROIT ÉGAL A STOCKER DU CARBONE POUR CHAQUE TERRIEN

Quand les gangsters capitalistes autorisent leurs mandants à polluer, quand ils se drapent de la réunion de Tokyo, ce n'est qu'un imposture : Tokyo a le statut d'une rencontre de mafiosi qui auraient invité leurs victimes à regarder le partage du butin, le partage du territoire.
Ils se sont partager leurs droits à émettre de la fausse monnaie carbone.

Le crétin Jancovici qui voulait "faire du bénéfice" en taxant les marchandises chinoise, est un des "penseurs" imbéciles de ce ramassis d'idiots.

Le droit à polluer, chaque Terrien en est détenteur.
Le fructus est un fructus humain, pas capitaliste.

13 euros la tonne de carbone est le niveau actuel de leur escroquerie.

13 euros la tonne, cela fait 1,3 centimes le kilo de carbone.

A ce niveau, on peut déjà constater qu'il faudrait que les pollueurs payent 1,3 fois 1,8 kilo, c'est à dire 2,34 centimes par jour aux Terriens. Soit 71 centimes par mois.

Mais si l'on additionne la totalité des droits à polluer, si l'on additionne toutes les émissions carbone de toute la Terre, on s'aperçoit qu'il y a 3 giga tonnes de carbone émises en trop !
Au lieu d'émettre les 4 giga tonnes que l'océan peut stocker, les capitalistes émettent actuellement (chiffres an 2000) 7 giga tonnes, 75 % de trop.
Et ces 75 % se répartissent inégalement : La France émet presque 4 fois plus que ce qui serait tolérable et 7 fois ce qui serait souhaitable.

Alors quand les pleureurs nous annoncent que la tonne de carbone va passer à 40 euros en 2012 et à 80 euros en 2020, les égalitaristes peuvent lancer un éclat de rire à la face de ces imbéciles.
La révolution anticapitaliste aura sauvé la planète avant leurs pronostics imbéciles.
Et le prix de la tonne de carbone aura été multipliée par plusieurs dizaines !

Alors, quand on entend les pleureurs spécialistes de la Société Générale nous annoncer des pertes de 40 % des résultats d'exploitation de l'industrie automobile et de sortes d'autres industries - y compris les sociétés de distribution - on ne peut que leur rire au nez en leur répondant que c'est précisément un marché faussé que le capitalisme de la subvention a organisé.

Le prix du carbone modifiera du fond en comble la totalité de l'économie, la totalité des prix et donc la totalité de l'appareil industriel.

Mais ces gens-là devront être renvoyés aux poubelles de l'Histoire avant de comprendre quoi que ce soit !


sur

Aucun commentaire: