vendredi 7 novembre 2008

Quand Alain Krivine traitait le terroriste Rouillan de "crétinisme".


par Yanick Toutain
7/11/08
18:15

Dans le livre de Hervé Hamon et Patrick Rotman "Génération", publié en 1988, le porte-parole de la LCR Krivine, à cette époque, caractérisait de "crétinisme" le groupe terroriste Action directe et de "substitutisme imbécile", les terroristes de la bande à Baader.



Alain Krivine : " Je suis pour l'action armée dans les pays de dictature, et contre en Europe. Je ne suis pas opposé aux attentats ciblés au Chili, mais je suis contre le terrorisme qui terrorise ceux qui doivent être nos alliés. Baader, c'était du substitutisme imbécile. Action directe, du crétinisme. Si le terrorisme ne s'est pas développé en France comme en Allemagne ou en Italie, c'est grâce à la présence d'une extrême-gauche puissante dans l'après mai 68, et notamment la Lige, qui a donné des perspectives à des gens qui auraient pu sombrer dans le désespoir."


On peut remarquer le fait que pratiquer le terrorisme au Chili - comme Krivine le préconisait - ressemble trait pour trait à prétendue lutte armée - condamnée par les trotskystes de l'époque - que les staliniens du PCF avaient pratiqué durant la deuxième guerre mondiale en France.

Pendant que les crapules staliniennes butaient "à chacun son boche", les vrais révolutionnaires, les trotskystes de Brest, construisaient patiemment des réseaux de plusieurs dizaines de soldats allemands infiltrés au coeur de l'armée ennemie.


Depuis ces temps révolus, privée de ses militants révolutionnaires raisonnables, la LCR oscille entre un cours ultra-réformiste allant jusqu'à voter pour Jacques Chirac en 2002 et un cours aventuriste minoritaire - blocage des facs minoritaires sans occupation, dépôt de fumier devant la porte du président de l'université de Caen etc ...


Le dernier délire en date consiste à accepter, au NPA, l'adhésion du terroriste Jean Marc Rouillan qui refuse de désavouer ses crétineries de jeunesse.


BESANCENOT : VOTER CHIRAC DÉFENDRE LE CAPITALISME


Tout cela vise à cacher le fait que la LCR, depuis qu'elle reçoit les financements de la bourgeoisie, en donnant son fichier de sympathisants à l'Etat capitaliste, est devenu le larbin de celle-ci : Après l'expulsion de son aile gauche en 1979, depuis le sabotage de toutes les coordinations (infirmières, PTT, SNCF), la LCR est devenue la 5° roue du carrosse de la société capitaliste.

Ce parti joue, depuis 1995, le même rôle que les partis menchevik et social-révolutionnaire.


La seule différence est que Kérensky et les socialistes traîtres de 1917 n'étaient pas parvenus à EMPÊCHER la formation de SOVIETS et étaient même obligés d'y trouver leur légitimité.


EMPÊCHER LA FORMATION DES SOVIETS :

LE TRAVAIL DES KRIVINE BESANCENOT !


Besancenot, Krivine, Sabado et Piquet ont fait mieux que les mencheviks : Ils ont même réussi, depuis 13 ans, depuis 1995, à empêcher que des soviets se construisent !


Il n'est pas étonnant qu'ils soient devenus les chouchous de Sarkozy - qui se vantait récemment de coller Besancenot dans les pattes du PS (voyage au Liban)


Leur base sociale de propriétaires immobiliers peut, maintenant, venir sur Rue 89 nous traiter de suppôts de l'extrême-droite : leurs crachats sont nos médailles.

Le petit roquet NPA LCR, l'anonyme Stark peut venir aboyer et cracher son venin autant qu'il le souhaite !


Qu'ils le sachent : nous étions AUSSI dans le wagon plombé qui a traversé l'Allemagne en avril 1917.

Nous étions aussi les suppôts de l'Allemagne !

Avec Lénine !

Eux, ils sont déjà à Petrograd avec leur ami Kerensky-Besancenot !!


LEURS CRACHATS,

LE CRACHAT DES PROPRIÉTAIRES IMMOBILIERS !


Qu'ils se dépêchent de fabriquer leurs preuves, qu'ils se dépêchent demander aux officines de la bourgeoisie de leur fabriquer les faux !

Qu'ils envoient leur adhérent Stark s'en charger !


Nous, nous étions avec Lénine, parce que nous préparons, non seulement la révolution anticapitaliste pour annuler les actions et les profits.

Mais nous préparons aussi les deux autres révolutions sociales qui vont s'enchaîner : révolution anti-formoise pour supprimer les gros salaires et révolution anti-innovoise pour supprimer les droits d'auteur.


RÉVOLUTION PERMANENTE

=

RÉVOLUTION CONTRE TOUTES LES CLASSES EXPLOITEUSES !


Nous étions sur le bateau revenant des USA, avec Trotsky, qui sera, lui aussi, accusé par les contre-révolutionnaires de travailler pour l'Allemagne. Nous étions avec Trotsky parce que nous défendons, en 2008 et depuis 1993, la véritable théorie de la révolution permanente : la révolution contre TOUTES LES CLASSES EXPLOITEUSES, aussi bien la classe bourgeoisie que les classes formoise et innovoise dont les Krivine Besancenot veulent défendre les privilèges !

Nous sommes les héritiers du parti bolchevique !



La filiation entre Kerensky et Besancenot est légitime : leur nouvel ami Rouillan, imbécile terroriste sans regret est dans la droite ligne du parti de Kérensky, parti d'autres imbéciles terroristes.


Les terroristes s'allièrent au fasciste Kornilov : Besancenot ira chercher un Kornilov pour nous empêcher d'instaurer le salaire égal pour tous !

Pour l'instant la direction LCR fabrique - avec son NPA - un gadget pour tenir les quartiers pauvres sous le contrôle de la formoisie, pour que les salariés privilégiés parviennent à empêcher les pauvres de remettre en cause leurs privilèges.

Dans ce combat anti-pauvre, l'aventurisme d'un Rouillan est le bienvenu !


L'histoire se répète en farce : les répétants sont des clowns. Il ne manque à Krivine et Besancenot que le nez rouge du Barnum capitaliste pour qui ils travaillent !






===

DERNIERS AJOUTS

sur




Aucun commentaire: