Le LHC et la révolution qui vient : Un principe de précaution "anisotropique" contre l'irresponsabilité des crétins relativistes. Quelle expérience de substitution dans l'anneau du LHC ?
par Yanick Toutain
25 octobre 2008 19:30
25 octobre 2008 19:30
La révolution qui vient, les révolutions qui viennent, les six, révolutions sociales, révolution scientifique, révolution philosophique, révolution civilisationnelle vont permettre de mettre en œuvre un moratoire définitif aux imbécillités des irresponsables du CERN
Les prix Nobel que la France a compté, Charpak et le colleur, étant dépourvus de sérieux et d'intelligence, les sous-fifres imbéciles qui composent le troupeau affligeant du crétinisme relativiste ont persisté dans leur intention d'espérer un miracle en faisant construire le LHC.
"En parallèle, je me suis mis à faire de la physique, seul, en lisant les livres. Un jour, j'ai lu un ouvrage américain sur la relativité, et j'en ai pleuré. La relativité, c'est un autre monde ! Un monde intéressant." (G Charpak)
Heureusement, le miracle ne fut pas celui que cette bande d'ânes et leurs sponsors gouvernementaux espéraient : Le miracle fut la panne de leur joujou.
Et une panne tellement miraculeuse qu'elle bloqua pour tout l'hiver 2008* leurs activités d'irresponsables et dangereux apprentis sorciers.
La révolution qui vient permettra de les mettre hors d'état de nuire !
Dès que le pouvoir des capitalistes aura été interrompu par la victoire d'un soviet central formé de délégués (révocables à tout moment) représentant la population française, une équipe munie des documents légitimes et des outils dissuasifs se déplacera jusqu'au CERN, au LHC, et mettra en état d'arrestation la totalité des crétins après leur avoir enjoint de mettre un arrêt immédiat à leurs absurdes et criminelles activités d'ignorants.
Il est en effet logique que des crétins - structurés en bande organisée, au nom de leur prétendue adhésion aux absurdes thèses relativistes de Einstein, - qui ont mis à mettre l'espèce humaine en danger soient mis en accusation et soient déférés devant un tribunal.
Leur activité est bien plus dangereuse que celle d'un prétendu spécialiste qui ramasserait des champignons en fort et qui s'amuserait à les faire déguster à des enfants pris au hasard.
Il est possible que ces champignons soient inoffensifs, il est possible qu'ils soient mortels.
L'ignorance des crétins du LHC n'est pas une hypothèse : ils sont des ennemis avérés de Newton.
Ce constat est facile à faire : la quasi-totalité des prétendus scientifiques français (et certainement au-delà) sont, de façon avérée d'indécrottables adversaires de Newton.
Ils récusent l'espace absolu,(lire Newton et ses propos exacts) ils récusent les lieux absolus, ils récusent les déplacements absolus d'un lieu absolu à un autre lieu absolu, ils récusent le temps absolu, ils récusent, en conséquence, les vitesses absolues.
Ils récuseront, donc, les températures objectives [YT 2008] basées sur les énergies cinétiques absolues [YT 2008), elle-même proportionnelles aux carrés des vitesses absolues.
Toutes ces thèses forment le newtonisme, toutes ces thèses sont le socle du matérialisme, toutes ces thèses sont le socle de la science.
Les crétins relativistes du CERN, les ennemis de Newton, croient aux vitesses relatives, ils croient qu'elles sont les seules à exister, ils croient au temps qui ralentit et aux longueurs qui dépendent de la vitesse de l'observateur.
Toutes choses qui feront éclater de rire nos enfants.
Et rendront ébahis nos petits enfants.
Nos enfants et nos petits enfants connaîtront le LHC.
Mais il aura un autre nom.
LES TACHES DE LA RÉVOLUTION
La révolution ne sera pas destructrice.
Les coupables de mise en danger de la vie d'autrui seront, certes, sanctionnés, de façon pédagogique. Leur honneur sera mis en accusation comme celui de tous les empoisonneurs et criminels (tels les empoisonneurs des victimes du SIDA, tel l'ancien Premier ministre qui réapprendra à raser les murs.)
Les coupables seront sanctionnés, mais l'avenir sera, lui, reconstruit sur de nouvelles bases.
Un tel anneau construit sous terre -, bien avant que nous ne soyons capables de déterminer sérieusement la dangerosité des expériences devant s'y dérouler - trouvera une vocation extraordinaire pour une expérience constructive.
==
==
Il servira à démonter définitivement l'absurdité totale de la croyance en l'"isotropie de l'espace".
Les crétins relativistes les irresponsables constructeurs du LHC se croient immobiles.
Ils croient que les photons d'une lampe s'écartent de celle-ce, à la vitesse de 299 792 458 mètres par seconde dans toutes les directions.
Cette imbécile croyance revient à s'imaginer que le déplacement de la lampe serait ou nulle ou sans conséquence.
N'importe quel enfant sait que s'il lance une balle à la vitesse de 1 mètre par seconde et qu'il courre aussitôt vers la balle, celle-ci ne s'écartera pas à la vitesse de 1 mètre par seconde mais moins.
Tout arrière de match de rugby qui donne un coup de pied à suivre sait que la vitesse de la balle par rapport au sol n'est pas la vitesse de la balle par rapport à lui quand il se met à courir.
Les relativistes non.
Les relativistes croient que le CERN est immobile.
Cela parait absurde.
Mais c'est la plus stricte vérité.
Ces crétins vous diront que sa vitesse est nulle dans le repère "Genève".
Ils vous diront que le CERN ne s'éloigne pas de Genève et donc qu'il est immobile.
Sarkozy a échappé au ridicule d'aller inaugurer cet engin de débiles.
IL s'est épargné CE ridicule.
Dommage.
C'est la panne qui l'a rendu méfiant.
Il est vrai qu'une pareille panne lorsque des scientifiques sérieux font signer une pétition mondiale mettant en cause les compétences des promoteurs de l'engin fait plutôt tache !
Mais cela n'est que secondaire.
LE VRAI SCANDALE : LES CRÉTINS IGNORENT LA VITESSE DU CERN
Tout enfant du 21° siècle saura que la Terre double le Soleil, saura que le Soleil double le centre de la Galaxie.
Tout enfant du 21° saura que les manèges ne sont pas immobiles, que les manèges sont en déplacement.
Et que, en conséquence, les petits chevaux ou les voitures ou les hélicoptères des manèges ne cessent d'accélérer et de ralentir.
Pour se placer devant, derrière, devant, derrière.
Ils sauront, dès 8 ans, dès 6 ans, dès 4 ans que lorsque quelque chose tourne en rond, cette chose qui tourne en rond, elle est aussi en déplacement.
==
==
Des jeux vidéos, et même des manèges placés sur des rails leur permettront de comprendre, dès leur plus jeune âge ce que les crétins Charpak and C° ne comprennent toujours pas.
Cet imbécile met la main à la pâte pour engrainer la jeunesse des foutaises relativistes, des foutaises einsteiniennes, des foutaises des incompétents.
Cet imbécile usurpateur de prix Nobel croit à la relativité, il croit à la mécanique quantique du fasciste Heisenberg.
Il croit aux foutaises positivistes.*
Les positivistes sont une bande d'abrutis.
Ces abrutis ne "croient" pas à la science.
Ils ne "croient" pas que le monde existe.
Il ne "croient " pas que l'univers existe sans eux.
Ils ne "croient " pas que la science consiste à décrire les phénomènes objectifs de l'univers.
Les mouvements en soi.
Les causalités en soi.
Non.
Les positivistes sont des crétins.
Ils croient que la science consiste à recevoir des impressions (venues d'où ? Là-dessus, ils ne sont pas d'accord entre eux) et à classer ces impressions.
Pour les crétins Einstein, pour le crétin bigot Trinh Xuan Tuan, le critère est la beauté.
Si le classement des impressions venues de l'extérieur est beau, alors c'est de la science.
Vous trouvez cela absurde ?
Vous doutez de la véracité de cette assertion ?
Mais allez donc les lire !
Allez lire les textes de ces crétins.
Vous aurez des difficultés à trouver leurs textes numérisées ?
Et pourquoi, croyez-vous ?
Leurs partisans ne sont pas FIERS de leurs gourous !!!
Ce sont leurs adversaires qui doivent dactylographier leurs âneries !!!
Tous ces crétins refusent les vitesses en soi.
Tous ces crétins irresponsables refusent le fait que le CERN a une vitesse propre, une vitesse par rapport au vide.
En CONSÉQUENCE,
Ils refusent que le CERN, que le LHC ait une vitesse dans le vide. Une vitesse par rapport au vide immobile.
Les crétins refusent le fait que le LHC a une vitesse "en soi".
Ils sont trop idiots, et Charpak le premier, pour comprendre qu'il existe une vitesse objective du CERN, une vitesse absolue.
C'est en cela, à cause de son prix Nobel que Charpak figurera en tête de liste des coupables présumés. C'est à cause de sa surface médiatique que l'irresponsable Charpak sera considéré comme le chef "de facto" de ce gang relativiste.
Il croit, et toute la bande avec, que d'improbables miracles obtenus par les opérations alchimiques du LHC leur permettront d'obtenir de nouveaux subsides, de nouvelles récompense.
Ils croient pouvoir prolonger d'une décennie leur escroquerie centenaire.
Car il s'agit d'escrocs.
Il n'y a pas d'autre mot.
La mécanique quantique est une imposture : Même Planck reconnaît lui-même que la causalité ne laisse pas de place aux prétendues ruptures de la chaîne de causalités que revendique le fasciste Heisenberg.
La relativité est une imposture : Il suffit de lire le texte nécrologique que Einstein écrivit pour le décès de son apôtre Langevin.
Einstein avait honte de Langevin. Il le considérait comme un fidèle apologiste. Il écrivit que Langevin aurai pu inventer lui-même la relativité.
Mais c'était le compliment du chef escroc en direction de son disciple gaffeur : Einstein eut toujours des problèmes avec le demi-tour du jumeau de Langevin : c'était médiatique mais bien peu logique !!!!
Ces escrocs ont des salaires, ils ont des maisons, des vacances, des voitures carbone d'assassins écologiques, ils ont un train de vie largement supérieur à celui que la Terre peut fournir à l'humanité.
Ils tirent ce train de vie d'une escroquerie.
Au nom du fait que les portes s'ouvrent automatiquement grâce aux travaux qui valurent le prix Nobel à leur gourou Einstein, au nom du fait que les satellite serait - prétendument - synchronisés grâce à la relativité générale (on attend l'affichage de leurs preuves), ils auraient droit à des privilèges.
Leur privilège sera le déshonneur et la prison.
Voila ce que la révolution leur offrira.
De pareils crétins détruisent les cerveaux depuis un siècle, ils freinent la science depuis un siècle (et de façon aggravée depuis 1927). Ils veulent maintenant mettre en danger l'existence physique de la Terre, elle-même.
Ils ne savent même pas à quelle vitesse ils déplacent leurs électrons.
Ils croient qu'ils tournent en rond dans le LHC (quand il n'est pas en panne)
Ces abrutis n'ont pas compris qu'il y a une composition de mouvement entre la rotation dans l'anneau et L'AVANCEE OBJECTIVE DU LHC dans le vide absolu.
Ces crétins n'ont pas compris le B A BA de la science de Newton.
Ils sont victimes de leurs prédécesseurs qui leur ont caché la vérité.
Quand la BNF va-t-elle se décider, enfin, à NUMERISER LES PRINCIPIA.
Ce scandale participe de l'imposture capitaliste.
La bourgroisie aura couvé en son sein les pires crétins que la Terre aura porté depuis le cardinal Bellarmin, l'interneur de Galileo Galilei.
La bourgoisie aura couvé des mafias, des Joseph Kennedy, ella aura couvé des antres à gangsters ,comme Clearstream qui peut encore essayer de persécuter Denis Robert.
Qu'ils fassent vite,ces gens.
Car les Junker auront bientôt les menottes aux mains.
La révolution arrêtera tous les voleurs, les escrocs les charlantans.
Le premier ministre du Luxembourg qui vient jouer les vierges effarouché est un membre du gang capitaliste qui a mené la Terre à la catastrophe carbone : son pays est un pays criminel écologique.
Sa banque est une banque de mafieux.
Ils ont persécuté Denis Robert : ils auront des comptes, rendre bientôt.
La révolution triomphante va apurer toutes les comptes.
Ces gens connaîtront l'"enfer fiscal" : tous ces capitalistes qui auront permis aux criminels russes de trouver un abri, tous ces gens qui auront participé aux grands hold-ups qui assassinèrent nos frères du Tiers Monde connaîtront le sort des gangsters, des voleurs, des criminels.
La bande relativiste, le gang des amis du Heisenberg qui font une propagande fasciste déguisée, tous ces idéologues qui ont détruit la véritable science connaîtront le sort des idéologues fascistes !
Les probabillités de Heinsenberg qu'enseignent les "professeurs" de "physique" sont de la propagande fasciste.
Ces prétendus hasard, ces prétendues suppressions de causalité, c'est tout simplement de la propagande fasciste.
Pour qu'il y ait un Hitler il fallait un miracle, il fallait casser le déterminisme.
Heisenberg s'en chargea.
Et tous ses disciples, depuis 1927 poursuivent la tâche du maître.
Depuis 1927, tous ces crypto nazillons manipulent les cerveaux des enfants en allant leurs faire croire aux foutaises du fasciste Heisenberg, aux foutaises du papa raté de la bombe nucléaire du 3° Reich.
C'est cela la vérité.
Allez lire Heisenberg, allez lire ses véritables écrits.
Ce fasciste défend ce qu'il appelle l'Occident.
Ses texte postérieurs à la 2° guerre mondiale sont encore des appels crypto fascistes.
Il appelle encore la jeunesse à se dresser contre nos cousins du Sud.
Il prépare la contre offensive nazie.
Et tous les imbéciles de pseudo profs de physique enseignent ses idées.
Les inégalités de Heisenberg - que RIEN, JAMAIS, ne prouva, ne sont que des propagandes fascistes. Des missiles contre la science.
La révolution qui vient, les révolutions qui viennent, mettront bon ordre à tout cela.
Et des miroirs dans le LHC pour connaître notre vitesse objective !
NOTES
Et en plus Charpak est un innovois qui prend ses précautions !!!
L'homme politique que vous admirez le plus est Nelson Mandela...Georges Charpak est autant un charlatan en histoire qu'en physique : Mandela a mené son peuple à la catastrophe. Après avoir adopté une politique terroriste imbécile (avec son groupe de crapules formoises staliniennes de l'ANC) et avoir été incarcéré par les racistes, il a obtenu sa libération en échange de la trahison. Les pauvres d'Afrique du Sud ont subi les conséquences de son règne et payent tous les jours l'arrivisme des néostaliniens de l'ANC. Mandela est apparu en Grande Bretagne, récemment, pour ce qu'il est : le misérable petit larbin de l'impérialisme international.
On ne peut que l'admirer. Mandela, c'est la non-violence, la réponse non violente à une situation exécrable, chose qu'on n'a pas faite en Europe. J'ai un mépris total pour ceux qui ont fait la Première Guerre mondiale, ces grands généraux qui étaient tous des minables. J'ai beaucoup de mépris pour eux et j'ai une grande admiration pour des gens comme Einstein, qui a été capable de s'opposer au militarisme du Kaiser alors qu'il était membre de l'Académie des sciences de Prusse.
Quant à Einstein, son pacifisme était tel qu'il s'est mis à insulter les pacifiques qui voyaient arriver la deuxième guerre mondiale. Il s'est mis, alors, à dire l'exact contraire de ce qu'il disait précédemment.
Flagorneur d'Einstein qui lui a offert la bible de son fond de commerce, on comprend son intérêt à mentir sur le déroulement de l'Histoire.
*2008 : La précision de la date est à l'intention des générations futures. Ce texte amusé fera date et fera - tout autant - l'amusement des générations futures. Les jeunes lecteurs joueront à prendre conscience de l'écart entre leur monde et ce qu'ils percevront comme une préhistoire.
Pour leur plus grande joie, j'escompte que le maximum des abrutis qui m'insultent dans les newsgroups (et ailleurs) depuis huit, trouvent là l'occasion de faire un festival.
Je souhaite de tout coeur que le maximum de ces crétins diplômés viennent ici - ainsi que dans toutes les copies de ce texte - faire le maximum de commentaires. Je souhaite de tout coeur (en ayant une pensée affectueuse pour les générations futures) que chacun des crétins qui débitent les foutaises de Einstein, des ânes -tel Lauwaert et son chien chien qui nous parlent des accélérations de la relativité restreinte- qui ignorent les thèses écrites par leur gourou, que chacun des imbéciles qui viennent m'insulter à longueur de pages sur le forum fr.sci.physique et sur le forum sci.physics. , tel le voleur d'identité, le faussaire d'email, le voleur d'images Dominique Caudron alias Oncle Dom, se fasse (provisoirement, malheureusement pour lui) une joie de venir, ici ajouter encore quelques uns de leurs borborygmes stupides et dépourvus d'argument.
Cette tâche que j'espère leur part aura une vocation pédagogique immense.
Chaque insulte, chaque hurlement, chaque mot désargumenté, sera une occasion supplémentaire pour les futures génération de mépriser davantage les diplômes, ceux qui les possèdent, et surtout ceux qui en trient argument pour vendre leur camelots et faire commerce d'escrocs de leurs incompétences notoires.
Notoires... en 2018 !
Leurs crachats télématiques sont des médailles, leurs postillons sont les postillons du cardinal Bellarmin, leurs menaces sont les menaces des ignifugeurs qui assassinèrent nos maîtres.
Leurs photos et leur dessins (je pense en particulier à l'abruti chef de meute (provisoirement anonyme...) du site "officieux" de la LCR) sont nos brevets d'anti-stalinisme viscéral.
lire aussi :
mercredi 10 septembre 2008
LHC 4 questions 4 réponses
Lundi 8 septembre 2008
samedi 6 septembre 2008
LHC : Au repos, les partisans d'Einstein sont des crétins
samedi 6 septembre 2008
LHC : At rest, Einstein's partisans are cretins
LANG=en(((
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire