dimanche 13 avril 2008

En soutien à Alexandre (le fils du gendarme), l'élève agressé par le brutal José Laboureur, J'attendais une contre-offensive des humains.

J'avais publié ce texte sur usenet en réponse à celui qui popularisait une pétition en faveur d'Alexandre agressé par José Laboureur.
Mon texte posté sur le site de la pétition semble avoir disparu : l'initiateur de celle-ci a-t-il osé effacer mon texte ?
================================


En France, violences physiques contre les enfants : Alexandre 11 ans cogné par José Laboureur (ce dernier est soutenu par le ministre Xavier Darcos) , Kevin 3 ans fessé par une ATSEM (celle-ci est soutenue par la directrice de maternelle ), Luciano 3 ans tapé par Véronique Combret (cette dernière est soutenue par la principale Carole Heriveu, par l'IDEN Patrick Deplanque et par l'inspecteur d'académie adjoint qui étouffe l'affaire.)

J'ai lu l'arborescence jusqu'au message 54
Je recopie la fin

0000000000000000000000000000000000000000

> N'oubliez pas de soutenir l'élève qui en a autant besoin que le
> professeur de technologie dans cette histoire qui les dépasse tous deux.

L'élève a surtout eu besoin d'une claque... qu'il a reçue...

A+
Gilles
000000000000000000000000000000000000000


Vous avez perdu votre temps à débattre avec ces imbéciles brutaux.

En soutien à Alexandre, l'élève brutalisé, le fils du gendarme, j'attendais une contre-offensive des humains.

Je salue cette pétition mais ne pourrai la signer : je n'ai strictement aucune confiance en la justice française. Recevoir un faux en écriture publique de la part d'un tribunal, faux signé PCC un juge,après 2 courriers recommandés au procureur m'a vacciné à vie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inscription_de_faux_en_%C3%A9criture_pub...
La justice n'est que le résultat d'un rapport de force.
Quand le rapport de force n'est pas là , ces gens sont capables des pires délits.

Quant aux brutes de votre débat : sachez que depuis 25 ans ce sont les pires qui ont été embauchés dans l'Education Nationale. Le fin du recrutement des auxiliaires a assèché le recrutement des gens dévoués.
Ce sont les perroquets fonctionnaires qui ont pris le monopole.
Il était de notoriété publique, dans les années 70, que les classes difficiles étaient confiées aux instits qui avaient été recrutés sans passer par la case école normale. Ils retiraient même, des diplômés de l'école normale, au beau milieu des remplacements qu'ils effectuaient, pour envoyer l'un d'entre nous essayer de rétablir la situation et limiter la casse, avant le retour du titulaire.
C'étaient les bibelots : ils ne leur fallait pas des classes trop dfficiles !!!!
Certes, les méthodes de formation des EN et des IUFM , apanages de gens incompétents et arrogants sont largement en cause.
(Le spécialiste de Rouen en informatique n'avait pas du réussir à lire le cahier des charges du langage informatique dont j'avais réalisé le prototype en assembleur : j'eus droit à la place de son avis sur mon dossier à une minable démonstation de sa part du langage LOGO : il ne réussit même pas à faire fonctionner l'ascenseur LOGO.
Cela avait pourtant pour fonction de masquer son incompétence (proportionnelle à son arrogance).
L'imbécile tenait en ses mains 27401 F que l'administration menaçait de me saisir : je ne lui fis pas remarquer la petitesse de son niveau informatique.
Ce sont "grâce" à ces fainéants incompétents, accrochés à leur fromage, que ce que mes élèves apprenaient en janvier 1982 avec mon Atom Acorn en CM1 est encore hors de la portée de l'immense majorité des élèves.
A commencer par savoir calculer 12 fois 17, en CM1, en apprenant à le faire en s'amusant !
Cela se passait il y a 27 ans !
On peut comprendre pourquoi c'est une auxiliaire qui dans une semi clandestinité a pu faire cela avec ses élèves :

http://colleges.ac-rouen.fr/varlin/ecole_primaire/Index.htm


Combien d'enfants de 7 ans ont une page internet ?

Mais, au-delà de l'incompétence des formateurs d'IUFM, le facteur principal de cette dégradation des enseignants est encore beaucoup plus simple : les gens dévoués et innovants ne voient leurs qualités reconnues et validées par aucun examen du type CAPES.
Apprendre par coeur est l'activité favorite du crétin qui attend de l'Education Nationale le droit de rédiger des fiches bristol destinées à durer plus de 20 ans en échange du catalogue CAMIF, ses 40 heures de boulot relax, des vacances corporatistes, une cotisation MGEN plafonnée (pendant que les pauvres à 534 euros par mois ont, eux, une cotisation plancher) etc etc..

Ils arrivent à l'âge de 25 ans à déjà insulter leurs élèves dès qu'ils rentrent dans l"oasis salle des profs. Ils ne sont qu'arrogance et mépris.

Le pourcentage de profs réellement dévoués parmi les moins de 35 ans doit être inférieur à 15 à 20%
On pourrait seulement retrouver un petit espoir parmi les jeunes qui ont participé aux mouvements anti CPE anti LRU :ceux qui veulent changer le monde font généralement de meilleurs enseignants que les veaux conformistes et mugissants!

Le retour de la violence est naturel chez ces pauves gens victimes du chômage : en des temps de plein emploi, leurs angoisses ne les auraient pas poussés vers l'Education Nationale !

Il suffit d'examiner l'affaire de la fessée qu'a dénoncée Julie Amadis : ces gens-là en sont revenus à taper des enfants de 3 ans !
http://www.google.com/search?q=+fess%C3%A9e+%22Julie+Amadis+%22&num=1...

Ils en sont revenus à étouffer pareil scandale et menacer celle par qui le secret corporatiste a été brisé.
(étouffement par la directrice de maternelle Véronique Combret (qui tape aussi le petit Luciano : elle s'en vante) étouffement par la principale de collège, Carole Hervieu qui menace, étouffement par l'inspecteur de circonscription Patrick Deplanque qui menace, http://www.google.com/search?as_q=&hl=fr&num=100&btnG=Recherche+Googl...
http://www.exporegie.com/Expositions/exposition-258-01.html
étouffement par l'inspecteur d'académie qui annonce àdes représentants syndicaux qu'il va convoquer Julie Amadis, mais qui se garde bien de le faire !(plusieurs semaines plus tard)

Sur le collège de Julie Amadis, il ne s'est pas trouvé UN seul prof pour la soutenir ouvertement dans son refus que soit étouffée une fessée contre un petit.
Elle a été menacée par écrit par sa principale de collège pour son refus de retourner travailler dans une école de brutes !
La menace a consisté à interrompre son salaire !
(Un salaire de 534 euros pour 18 heures avec les élèves !)

Les seuls appuis : les deux responsables de ville présidentes des parents d'élèves PEEP et FCPE
Il faut une révolution, il faut que les enfants se révoltent et cessent de se voir frapper !

Car, il y a une explication encore plus grave de la violence dont font preuve vos interlocuteurs :

Les adultes ont détruit la Terre.

Nous avons 200 milliards de tonnes en trop au dessus de nos têtes et personne ne sait comment s'en débarasser.

Et chaque année, cela s'aggrave de 3 milliards de tonnes.

Et certains pronostiquent que les 4 milliards de tonnes supplémentaires qui sont stockées par l'océan seront refusées à partir de 2030
http://www.google.com/search?hl=fr&q=carbone+2030+ocean&btnG=Recherch...

La culpabilité des autruches qui vous ont assailli de coups verbaux est propostionnelle à leur envie physique de brutaliser les jeunes.

C'est le seul avenir qu'ils proposent.
Nous, nous donnerons le pouvoir politique à tous ceux qui savent lire, à partir de 7 ans: pour remettre le monde d'aplomb !!

Yanick Toutain

fr.education.divers, fr.soc.politique, alt.politics,it.politica, tw.bbs.soc.politics

Aucun commentaire: