jeudi 18 juin 2009

sur Newstin : L'OURS MOHAMED ET LES BIGOTS ISLAMO-FASCISTES IRANIENS

Je découvre la re-publication de mon article

L'OURS MOHAMED DEVOILE LES HYPOCRITES


sur un site dont j'ignorais l'existence : NEWSTIN. Il semble qu'il aille puiser ses informations sur Wasalive. (J'en profite pour signaler que le sérieux de Wasalive en matière de relevé de mes textes est dix fois plus grand que celuis de Wikio qui laisser passer des textes, par dizaines parfois.)

Découvrant, sur Newstin une fenêtre commentaire, j'ai profité de l'occasion pour actualiser à l'Iran cette analyse sur le combat entre les bigots et les vrais croyants. Et sur notre alliance avec ces vrais croyants qui considèrent - tel Newton - la science comme l'acte de contempler l'oeuvre de ce qu'ils appellent "Dieu". Evocant mon texte sur l'"Ours Mohamed" j'ai écrit :

Ce texte, que j'ai écrit en novembre 2007 conserve son actualité totale : les bigots qui sont au pouvoir en Iran et qui se réfugient derrière les trucages ne croient à RIEN.
Ils sont accrochés aux barbes et aux foulards islamiques, aux tchadors comme les incroyants sont accrochés aux costumes de l'hypocrisie.



L'OURS MOHAMED ET LES BIGOTS ISLAMO-FASCISTES IRANIENS

Les Iraniens démocrates, les Iraniens égalitaristes (1000 euros pour tous les Terriens) combattront pour la RÉVOCABILITÉ des élus.
Si un créateur omnipuissant avait initié le Big-Bang, il y a 13 milliards d'années, le respect absolu de la volonté du peuple lui apparaitrait contradictoire avec la prétention de ces clowns islamo-fascistes dont la bêtise, la cruauté et l'hypocrisie corruptible était dénoncée dans le film "PERSOPOLIS" par Marjane Satrapi.


Chaque Iranien doit pouvoir - à chaque instant - choisir son délégué révocable.
Et ces délégués construire une pyramide (25 pour UN UN pour 25)




Aucun commentaire: