samedi 28 février 2009

Alexis Kauffmann pratique la censure sur Framablog sous l'alias aKa ! Le néo stalinisme ne passera pas !


Je viens de rédiger cette protestation sur le site de Framablog. Son propriétaire s'est arrogé le droit d'effacer entièrement mon message sur Innovoisie VS musique (Edit aKa).
Puis un second texte, au sujet de l'accusation de "taré" pour ceux qui auraient cru à l'authenticité d'un email de Bill Gates passa lui ausi à la trappe... par le même censeur qui se croit revenu à Moscou en 1936 !.

wiki :
"le blog de Framasoft animé depuis septembre 2006 par une petite équipe autour d'Alexis Kauffmann (alias aKa)
"

"Vous pratiquez une censure néo stalinienne comme un petit Vichinsky.
Est-ce la révolution anti-innovoise qui vous dérange ?
Est-ce mon combat en faveur de Newton qui dérangerait le prof de math que vous seriez sans ce ridicule pseudonyme ?
Est-ce le fait de protester contre les insultes "tarés" lancées par d'autres ?

Le lecteur de Framablog l'ignorera, comme moi.

Pour autant sachez que cette pratique de petit effaceur de réponse (c'est la COPIE de MA REPONSE postée ICI que j'ai copié collée sur MON blog !! ... contrairement à votre piteux argumentaire) ... ne restera pas longtemps méconnue et que le public saura que derrière le masque souriant du défenseur du "libre" se cache un petit nostalgique de la Guépéou et des polices politiques antirévolutionnaires.

PS : Le texte que j'écis ici SUR Framablog, j'en posterai la COPIE sur monyte (Google Blogspot) car la préservation des libertés démocratiques que des gens comme vous menacent, heureusement, les rapports de force entre les classes font que je peux m'exprimer librement GRÂCE à .... Google !

La révolution mettra bon ordre à tout cela .... et enlèvera beaucoup des masques hypocrites portés par la classe formoise !"


Aucun commentaire: