15/11/08 03:24
Le juge Bruguière (ex) n'est pas très intelligent. Cet UMP, ex-juge "anti-terroriste" a voulu protéger les génocidaires criminels du Rwanda*.
Pour ce faire, ce crétin a délibérément construit un rideau de fumée : les victimes du génocide en seraient les coupables.
On a déjà vu ce type de logique dans la propagande révisionniste des héritiers du nazisme. L'héritier de ces méthodes, le "juge" UMP Bruguière ne les utilise pas contre les juifs qui l'auraient bien cherché, non, il utilise ces méthodes crapuleuses contre ceux que les racistes appellent "Tutsi".
Ce seraient les "Tutsi" qui auraient déclenché le génocide. Leur parti, le FPR aurait volontairement assassiné Habyarimana, le président du Rwanda et son collègue du Burundi, dans l'espoir de déclencher un génocide.
Génocide au Rwanda et Attentat contre l'avion de Juvénal Habyarimana [modifier]
Article
détaillé : Génocide au Rwanda.
En 1998, Jean-Louis Bruguière est saisi des plaintes déposées par les familles des Français tués lors de l'attentat du 6 avril 1994.
À l'issue de son enquête, le juge Bruguière rend une ordonnance de soit-communiqué qui met en examen plusieurs membre du FPR et recommande au TPIR d'inculper Paul Kagame, couvert par son immunité de chef d'État.
Cette décision, qui intervient après que le Rwanda eut porté plainte, est vue par les autorités rwandaises, par l'association Survie et le spécialiste du Figaro pour le Rwanda Patrick de Saint-Exupéry[2], comme la réponse de la France aux accusations de complicité dans le génocide qui a suivi, et pour laquelle elle est attaquée[3].
Des partis de gauche et d'extrême gauche sont sur la même longueur d'onde, avec
Lutte Ouvrière qui va jusqu'à proclamer : « la justice française contre les dirigeants du Rwanda : un écran de fumée pour protéger les gouvernants français »[4].
Les Forces Démocratiques Unifiées ont accueilli très favorablement la publication du
rapport Bruguière[5], de même que Filip Reyntjens[6].
Quelques jours après la parution de l'ordonnance, un des témoins affirme que son
témoignage a été déformé[7].
Le rapport Bruguière est cependant admis dans son intégralité par le Tribunal pénal
international pour le Rwanda (TPIR) comme preuve lors du plus important procès
tenu par le TPIR[8].
Cette analyse aberrante ne tient pas une seule seconde pour n'importe quel individu doté de neurones : les FPR antifascistes venus du Nord auraient atteint la capitale du Rwanda depuis des mois et des mois si la France n'avait pas envoyé ses mercenaires en uniforme pour soutenir les gangsters du Hutu Power.
Malgré cet appui, à la fois logistique et concret - par des participations directes au combat -, donné par les complices français du génocide, donné par la bande dirigée par François Mitterrand, les soldats libérateurs du FPR étaient en train de vaincre et allaient parvenir à l'offensive finale.
Et cette armée victorieuse aurait délibérément ralenti son avance par le déclenchement d'un génocide contre leurs cousins directs, leurs familles etc...
Le juge Bruguière, pour nous prendre pareillement pour des idiots, doit sacrement être dépourvu de neurones.
Ou alors, mais cela revient au même, il doit avoir un sacré intérêt à vouloir construire un pareil rideau de fumée sur ceux qui ont lancé les missiles criminels contre l'avion présidentiel.
Manque de chance pour lui, on apprend, par une brève dans Libération du vendredi dernier novembre 2008 que son témoin principal Abdul Joshua Ruzibiza,vient de faire complètement machine arrière.
Le fameux témoin extraordinaire qui - prétendument - apportait toutes les preuves de la participation des victimes au lancement de leur propre génocide fait demi-tour complètement.
Si plus de 800 000 morts n'avaient été victimes d'une pareille tragédie, cet évènement, qui dévoile totalement la bêtise de Bruguière pourrait apparaître comme extraordinairement drôle.
Le protecteur des véritables assassins, le juge "anti-terroriste" Bruguière, marionnettiste d'un théâtre d'ombre, voulut nous faire oublier que l'implication des militaires français avait un extraordinaire faisceau convergent de preuves -, concernant le lancement successif des deux missiles - l'étayant.
Le crétin Bruguière, le spécialiste de l'anti-terrorisme voulait nous faire oublier que des enquêteurs très sérieux étaient arrivés à la conclusion que les deux missiles (numérotés) auraient dû se trouver stockés à... Paris, à l'heure de leur lancement, sous bonne garde de ... l'armée française.
Mais son extraordinaire témoin, provenant, prétendument des rangs des victimes des fascistes Hutu Power, provenant d'un prétendu commando chargé de la destruction de l'avion d'Habyarimana, change son fusil d'épaule et avoue avoir menti, depuis le début.
Quiconque avait lu les dépositions de ce farfelu pouvait, depuis longtemps, le considérer comme un mythomane incohérent.
Mais pas le juge Bruguière...
Non, lui, considérait le sieur Abdul Joshua Ruzibiza, comme digne de crédit.
Ce que le juge UMP Bruguière ne peut pas prévoir - il n'a pas assez de neurones pour cela - c'est que la troisième révolution victorieuse (si les deux premières ne l'ont pas fait auparavant ) fera comptabilisation de tous ses méfaits : de sa complicité dans l'enfouissement de la vérité concernant un génocide, il aura l'occasion de constater combien des lois rétroactives permettront de lui rappeler le fond d'humanité qu'il détenait en lui, lorsqu'il avait une dizaine d'années.
Avant de se construire comme le complice d'un des plus barbares génocides du 20° siècle, ce sinistre personnage avait été un humain : la hauteur de la sanction de la loi nouvelle lui permettra de s'en ressouvenir.
Peut-être que le chemin de croix qu'il parcourra, dans le Rwanda libéré, lui permettra, famille après famille, de retrouver une humanité évanouie depuis longtemps ; peut-être que la contrainte de devoir aller présenter ses excuses, jusqu'à la fin de ses jours, à la totalité des survivants des victimes dont il aura tenté d'effacer la mémoire, en protégeant les assassins, lui permettra de faire remonter les larmes que l'enfant de dix ans - qu'il était - aurait versé si quelque devin prophétique lui avait fait entrevoir quelle immonde crapule il allait devenir.
Socrate a raison : Son Gorgias décrit la vérité. Mais ces criminels, complices de criminels ont construit des cuirasses caractérielles telle que leur "moi" de dix ans est enfoui sous les tonnes de gravats de l'accumulation malodorantes de dizaines d'années passées au contact du mensonge, de la duplicité, du crime et de l'accusation mensongère.
S'ils trouveront le soulagement final de l'empereur jardinier, il sera nécessaire de les faire passer par l'épreuve indispensable de la chute Ceausescienne : abandonnés de leurs protecteur, de leur classe, de leurs réseaux, apparaissant comme de petits rats misérables isolés de leurs complices criminels.
Il est extraordinaire que le jour où les mensonges organisés du juge UMP Bruguière parviennent dans le lumière soit aussi le jour où un successeur arrive pour nous faire gober ses fariboles.
Qu'il soit bien clair que depuis l'exécution du frère de Lénine, le camp des léninistes, le camp des bolchéviks, et donc, a fortiori, le camp des égalitaristes - qui se trouvent historiquement à la gauche des bolchéviks - considèrent comme imbéciles les lanceurs de bombes, assassins de ministres et autres praticiens de la lutte individuelle des héros pour le renversement du capitalisme en carton pâte !
Qu'il soit bien clair que les crétins du genre Rouillan, du genre Serge July, du genre Gauche Prolétarienne, du genre Benny Lévy - alias Pierre Victor secrétaire de Jean Paul Sartre - et autres crétins présomptueux ne sont, au mieux, que d'orgueilleux crétins, au pire, des assassins imbus d'eux-mêmes et déguisant d'oripeaux prolétariens, leur haine du genre humain provenant de l'éducation donnée à eux par les classes exploiteuses !
Leurs méthodes proviennent d'une arrogance de classe dont la bourgeoisie s'est fait spécialité.
Les terroristes français des années 70 provenaient des khâgnes, hypokhâgnes et surtout Normal Sup. : ils avaient pour la conquête du savoir, pour la recherche et l'analyse, le mépris que leur avait inculqué l'imbécile cynique stalinien Althusser, petit larbin de la bourgeoisie française, avant sa dégénérescence accélérée.
Ils étaient les porteurs des valeurs bourgeoises au sein du prolétariat en voie d'éclatement : à aucun moment, le cri de "salaire égal pour tous" ne fut prononcé par cette bande d'imbéciles.
Ils n'ont apporté à la recherche en sociologie, à la production de concept de formoisie, rien.
Ils n'ont strictement rien apporté à la science, ni à la révolution, en tant que programme mis en œuvre de recherches conceptuelles.
Rien.
Qu'il soit donc clair que la bande d'abrutis qui se sont amusés à se faire mousser sur les voies de chemins de fer français n'est qu'une nouvelle variété de crétins !
Pour autant.
Qu'il soit, tout aussi clair que le procureur Jean-Claude Marin nous prend pour des imbéciles.
C'est à se demander si le moule qui a réussi à fabriquer un véritable être humain tel que le juge Bernard Borrel nécessite tellement d'effort à la bourgeoisie pour sa fabrication qu'il soit nécessaire de produire 10, 100 crétins pour compenser la fabrication de UN juge Borrel.
Ce procureur Marin nous annonce, concernant les interpellés de l'épicerie du village de Tarnac "la violence de leur participation à un certain nombre d'évènements".
Ah oui ?
Quelle violence ?
Il a des faits ? des dates, des circonstances ?
Qu'il nous les énonce !
On a lu par ailleurs que certains auraient manifesté devant un centre de recrutement US à New York.
Ce serait cela "participer" avec "violence" ?
Dans ce cas, le fascisme nous guette !
Il est vrai qu'ils auraient été dénoncés par le FBI et surveillés pour cela !
Les ouvriers de Renault Sandouville qui brûleront des cageots seront accusés de quoi ? D'insurrection armée ?
Et les éleveurs de chèvres ?
Le procureur Marin nous évoque, aussi, la "marginalité" du groupe.
J'ai rarement vu l'épicerie d'un village devenir marginale. A moins qu'une opération de transplantation nocturne ne parvienne à lui faire quitter la place du centre du village pour aller se blottir aux périphéries du canton.
Il nous parle de "lieu de rassemblement", de "lieu d'endoctrinement".
Il aurait donc des preuves ?
Il aurait des faits avérés qui donneraient à ce groupe les caractéristiques typiques d'une secte ?
Oui ?
Mais, dans ce cas, pourquoi nous fait-il l'analyse AVANT de nous donner les faits.
Quels membres auraient été endoctrinés, et par qui ?
Quelles techniques auraient été utilisées ?
Privations alimentaires ? Privations de sommeil ? Utilisation de chapelets ? Récitations de prières ? Récitations de mantra ? Croyance en la réincarnation ? Reconnaissances pour définir qui va remplacer le grand Dalaï-Lama ?
Il aurait des faits ? Des dates ? Des preuves ?
Alors pourquoi ne les donne-t-il pas ?
Endoctrinement ? Compte-t-il inculper Sarkozy qui va rencontrer un des plus grands endoctrineurs de la planète, l'imbécile réincarné.
Si le procureur Marin veut se singulariser à la face du monde, plutôt que par une enquête sur un groupe minable de saboteurs arrogants, qu'il aille plutôt mettre en accusation un véritable endoctrineur, le chef d'une véritable secte malfaisante.
Et là, les faits sont établis :
"22 février 1940, un petit garçon de cinq ans issu d'un village du nord-est du
pays, vient d'être intronisé 14° dalaï-lama ; ce qui fait de lui le souverain
politique et spirituel du Tibet.
Les Tibétains, qui vivent dans la contrée
la plus haute du monde, sont de fervents bouddhistes. Ils croient que chacun d'entre nous possède une âme immortelle qui prend place dans un autre corps quand nous mourons. La croyance religieuse veut ainsi qu'à la mort du 13° dalaï-lama, en 1933, son âme se soit réincarnée dans un nouveau-né. Les moines, ou lamas, se sont lancés à sa recherche et ont été guidés par un présage : quelques instants avant la cérémonie des funérailles, la tête du 13° dalaï-lama s'est tourné vers le nord-est. Ce signe, associé à d'autres visions, a conduit un groupe de lamas à se rendre au village de Takster, déguisés en marchands ambulants. La légende raconte que, dans la ferme où ils ont été accueillis, un petit garçon de deux ans, Lhamo Thondup, s'est emparé d'un collier ayant appartenu au 13° dalaï-lama et a dit à l'un des lamas : "Tu es un moine de Sera." Puis, devant un éventail d'objets, il a choisi les anciens biens du
défunt en disant : "Ils sont à moi." Aujourd'hui, le petit garçon porte le nom de Tenzing Gyatso."**
Le procureur Marin cherche des lieux d'endoctrinement ?
Il n'a qu'à suivre Sarkozy, mettre sa femme Carla ex Bruni sous surveillance : ces gens fréquentent la secte des abrutis réincarnés, la secte des faux dévots de Tenzin Gyatso.
Il cherche des victimes de cette bande d'abrutis faisant profession de bobards ante-démocritéens , ante-pythagoréens ?
Il veut faire main basse sur toute cette escroquerie ?
C'est facile !
Nombreux sont les motifs juridiques !
La révolution triomphante, contre le gang de Mathieu Ricard, aura des centaines de preuves, des milliers de victimes, des dizaines de mobiles juridiques.
Ce gang cherche à semer la division en Chine, cette secte malfaisant cherche à dépecer un pays entier !
Ce gang exploite littéralement un peuple entier, réduit en semi-esclavage !
L'escroc en chef a maintenant 75 ans et la secte va bientôt se mettre en quête d'une nouvelle victime, un malheureux enfant qui va subir un endoctrinement épouvantable dont il ne se remettra jamais.
A moins que pour le procureur Marin, il y ait de gentilles sectes, avec de gentils endoctrinements ?
Qu'il y ait de gentils criminels mettant à genoux un peuple entier au nom de croyances préhistoriques... à condition que ces gentils exploiteurs n'aient une qualité essentielle, celle d'être les larbins idéologiques et politiques de l'oligarchie capitaliste mondiale ?
Mais le procureur Marin nous annonce encore qu'il ne serait "pas exclu" qu'ils seraient capables d' "actions plus violentes"
D'où tient-il cette assertion ?
Des faits ! Des preuves !
Il précise que ces action plus violentes pourraient avoir lieu "...notamment contre des personnes".
Mais de qui se moque le procureur Jean Claude Marin !
Les égalitaristes sont prêts à traiter de crétins tous ceux qui le méritent, à traiter d'assassin non repenti l'assassin Rouillan, à traiter d'hypocrite Besancenot qui laisse adhérer au NPA un abruti qui croit nous faire gober qu'il pourrait se revendiquer de ses crimes imbéciles en venant polluer le champ de la politique révolutionnaire, tel un provocateur minable comme les aimait l'Okhrana.
Les égalitaristes sont prêts à traiter de trafiquants de drogue les FARC, staliniens dégénérés en gangsters affublés de couleurs rouges, comme ils ont traité de trafiquants de drogue et de mafieux les ex maoïstes du Kosovo, devenus les petits larbins de l'impérialisme mondial et les grands amis du gouverneur Kouchner.
Les égalitaristes sont prêts à traiter de crétins et d'imbéciles dangereux les dizaines de milliers d'abrutis qui s'en prennent aux voies de chemin de fer (cf article du Figaro).
Mais, ils ne sont pas prêts à accuser quelqu'un sur la base d'un dossier aussi inconstant que celui qui a été présenté ce vendredi.
Le procureur Marin joue un air de violon trop connu : la ficelle est trop grosse ! il veut construire un climat de terreur contre les véritables révolutionnaires.
Lui et ses maîtres, lui et la bourgeoisie dont il est le valet, lui et les capitalistes dont il est le serviteur fidèle, derrière le rideau de fumée hypocrite des normes juridiques, préparent la perpétuation de la destruction de la Terre, il prépare la mise en œuvre du néo-fascisme qui doit permettre au Talon de fer de l'oligarchie de maintenir ses profits, de maintenir son train de vie, de maintenir ses émissions carbone, de maintenir la course folle qui mène à la destruction de l'espèce humaine.
Morin et Kouchner assassinent les Africains. Morin et Kouchner fabriquent des terroristes en Afghanistan. Morin entraîne l'armée de guerre civile dans le Var et à Mourmelon : les ouvriers en révolte seront les cibles.
Alliot-Marie protégeait les assassins de l'Hôtel Ivoire à Abidjan, Alliot-Marie nous fiche avec Edvige. Elle veut des caméras partout.
Demain la reconnaissance vocale et la reconnaissance de formes permettront de nous identifier dans tous nos trajets.
Darcos paye des officines pour fliquer tous les enseignants sur Internet : flicage prioritaire des leaders.(Darcos, l'imbécile qui ne connaît pas la règle de trois !)
Sarkozy nous exhibe sa corruption. Cela ne lui suffit pas : récemment les journaux dénonçaient un amendement spécial Bolloré. Sarkozy nous nargue en favorisant ostensiblement son corrupteur.
Lancar, la jeune pousse, envoie ses hordes pourrir le congrès socialiste : avoir leurs médias aux ordres pour nous imposer l'imbécile Royal ne leur suffit pas : il faut discréditer toutes les organisations de la classe formoise.
Lancar qui pratique la censure sur son site Internet (de façon illégale : il fait un concours en truquant les résultats par l'effacement des contributions) est leur digne successeur.
Tous ces gens sont les pantins de l'oligarchie. Ils le sont comme Obama l'est.
Ils sont le petit théâtre qui met en place les conditions médiatiques et juridiques d'un coup d'Etat soft, d'un coup d'Etat light.
La haine ordinaire et raciste d'un préposé à la propagande raciste comme l'est le misérable Brice Hortefeux ressemble aux éructations des S.A. d'avant 1933.
Il organise la chasse aux esclaves en fuite échappés des camps de travail de Bolloré, il organise la traque aux fuyards qui refusent de travailler pour 50 euros par mois pour le milliardaire exploiteur de l'Afrique, il attise la haine des abrutis racistes qui sont la seule claque que ses compétences lui permettent d'espérer satisfaire.
Ils veulent détruire la Terre.
Ils veulent détruire la Terre avec leur couvercle de 200 giga tonnes qui s'aggrave de 3 giga tonnes par an !
Et la classe formoise est en train de les laisser faire : Besancenot n'a toujours pas compris que le refus des soviets par le NPA et la LCR, le refus des coordinations révocables généralisées était le tombeau de sa classe et le tombeau des libertés démocratiques.
L'innovoisie, droite dans ses bottes, comme un seul homme derrière le chimpanzé Olivennes (celui qui a eu son accès-vocabulaire coupé pour non-paiement des droits des auteurs des mots) refuse de nous payer NOS droits d'auteur pour la productivité" de nos ancêtres.
L'innovoisie attend son chèque SACEM.
Il n'est d'espoir que dans les classes exploitées et dans ceux des classes exploiteuses qui utiliseront leur cerveau, leurs neurones, leur intelligence, leur faculté de compréhension, leur capacité d'analyse, leur compétence critique.
Enfin !
NOTES :
*Pour le Rwanda : construisez votre point de vue critique en lisant les bons auteurs
François Xavier Verschave, Medhi Ba, la journaliste belge Colette Braeckman du Soir, Patrick de Saint-Exupéry.
Évitez les menteurs comme le raciste "noirs fureurs blancs menteurs" et le faussaire ex de Libération parti mentir au Monde, Stephen Smith.
Lire le dossier contre le Monde avec les dessins abjectes parus en 1994.(ed. Esprit frappeur)
**Larousse prend vraiment la jeunesse pour des crétins demeurés. Pas un seul aspect critique dans cette description d'une véritable escroquerie ! Ce n'est pas -loin de là - le seul exemple dans cet ouvrage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire