
Dialectique, révolution, SDF, chômeurs, Africains, esclaves en fuite, pauvres, jeunes, travailleurs opprimés, femmes humiliées, enfants brutalisés, enfants opprimés, philosophie, transformation quantité qualité, insurrection, morts.
Par Yanick Toutain
18/11/08 16:05
18/11/08 16:05
Chaque SDF, chaque chômeur, chaque Africain doit connaître la transformation quantité qualité.
Chaque SDF, chaque chômeur, chaque Chinois doit connaître la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Et connaître TOUTES les autres gouttes d'eau qui sont arrivées dans le vase avant la dernière.
Il doit connaître le dernier grain de lumière qui vient du réchaud à gaz (ou du feu de camp) et qui va faire bouillir l'eau.
Il doit connaître le dernier photon qui va traverser l'épaisseur de la casserole pleine d'eau et qui va bousculer une molécule d'eau quand elle va sortir de la casserole pour devenir molécule de vapeur d'eau.
Il doit connaître tous les autres grains de lumière, tous les autres photons qui sont sortis du réchaud pour venir bousculer toutes les autres molécules d'eau pour qu'elles augmentent leur vitesse... pour que leurs vitesses (au carré) soient en proportion de l'énergie cinétique, de l'énergie de mouvement, de l'énergie de bousculade, énergie suffisante pour atteindre cent degrés locaux*.
Chaque SDF, chaque chômeur, chaque travailleur exploité de la Terre du Sud doit connaître le dernier flocon de neige, le dernier grain de sable, qui va déclencher l'avalanche de neige ou l'avalanche de sable.
Mais il doit aussi connaître tous les autres flocons de neige et tous les autres grains de sable qui se sont accumulés jusqu'à ce que l'avalanche soit possible.
Chaque Terrien opprimé, chaque Terrienne exploitée doit connaître toutes les véritables lois philosophiques pour prendre le pouvoir aux oppresseurs, pour mettre hors d'état de nuire les exploiteurs.
Il faut connaître ces lois pour réduire le nombre de victimes - quand viendra l'heure de la révolution.
Chaque Terrienne opprimée pourra humilier un abruti exploiteur, un arrogant voleur en lui démontrant qu'il n'est qu'un minable ignorant.
Chaque Terrien exploité pourra remettre à sa place un diplômé voleur, membre de la formoisie, en lui montrant que son savoir n'est qu'un ramassis d'imbécillités.
Le combat contre Einstein est un combat contre la bêtise.
Lisez les propos, les discours, les arguments des partisans de Einstein. Ce ne sont qu'insultes et crachats.
Ces gens ne comprennent rien.
Ils sont les mercenaires de trois classes exploiteuses : les trois bourgeoisies.
Bourgeoisie des actions, bourgeoisie des diplômes, bourgeoisie des droits d'auteur prétendent avoir des intellectuels.
Elles n'ont que des abrutis.
Des ânes qui braient, des crétins qui ânonnent, des imbéciles qui insultent.
Ces classes prétendent avoir des "philosophes ?"
Elles n'ont que de stupides mercenaires, des manipulateurs du langage, des crétins patentés qui ne savent même plus ce qu'est la philosophie.
Pour 10 000 diplômés de leur prétendue "philosophie", moins d'un seul ne comprend pour quelle raison Isaac Newton a écrit un livre de "philosophie naturelle".
Ces abrutis diplômés de "philosophie", ces "clowns titrés professeurs" comme les appelait Lénine ne savent même pas ce qu'il y a dans le livre de Newton.
La plus grande partie ne l'a même pas lu, et parmi ceux qui l'ont lu, pas un seul ne l'a compris.
Tous ces crétins clowns en philosophie ne comprennent même pas que le socle de la science philosophique est dans le livre Principia de Newton.
Toute cette bande d'abrutis ne comprend pas que
1° Le socle de la philosophie est l'existence "en soi" de l'univers (L'univers existe même si personne ne le regarde)
2° Le socle de l'existence "en soi" de l'univers, c'est le fait que des atomOs se déplacent dans le vide.
3° Le socle scientifique de cela, c'est le fait que les atomOs se déplacent d'un lieu absolu à un autre lieu absolu.
4° Le fait que ce déplacement se déroule dans un certain temps. Ce qui nous donne une vitesse absolue, une vitesse objective.
5° Le fait que la connaissance de cette vitesse objective est bientôt atteinte.
6° Et, en fin, le fait que la connaissance de cette vitesse induira une géométrie complète, une cartographie complète de l'Univers : une universographie (néologisme 1 - YT 18/11/08 01:53)
Quand les classes opprimées rejoindront les classes exploitées, le savoir révolutionnaire, le savoir scientifique créera une étincelle gigantesque pour allumer la poudrière capitaliste.
Ces crétins de la bourgeoisie ont bloqué le savoir scientifique depuis 1927, ils ont bloqué la recherche scientifique depuis 1922.
Ils ont entamé une imbécile offensive idéologique en 1905.
Ils ont gagné.
Sur toute la Terre.
En URSS, c'est Staline qui a procuré la victoire aux partisans de la relativité.
En 1927, le fasciste Heisenberg, allié à son ami, l'imbécile Bohr, ont remporté une victoire : le hasard devenait le maître.
Il ne fallait pas que le déterminisme puisse expliquer les raisons pour lesquelles le führer, héros de Heisenberg, était arrivé là, à ce moment.
Il fallait le hasard, sans causes, sans déterminisme.
En 1922, un complot permit au crétin Einstein d'obtenir le Nobel. Il l'apprit - "surpris", nous dit-on - au moment où il rendait visite à un des pires assassins du 20° siècle - l'empereur du Japon Hiro-Hito.
Il fallait bien faire une tournée de remerciement !
En 1905, la révolution russe fut le couronnement de plusieurs mouvements populaires : cela incita les lobbies des crétins immobilistes de la physique à inventer des stupidités contre le matérialisme.
Poincaré, Mach, Avenarius avaient montré la voie : il ne fallait pas que l'univers "en soi" permette des vitesses objectives.
Il fallait brûler Newton !
Seul Lénine tenta de défendre la science, de défendre le matérialisme, de défendre le progrès de l'intelligence humaine.
Il écrivit "Matérialisme et empiriocriticisme".
Sa défaite fut la défaite de la logique humaine, elle fut la défaite de l'humanité sur le plan scientifique.
1908-2008
Cela fait un siècle que cet ouvrage a été écrit, et depuis, la pensée philosophique s'est interrompue.
Les clowns ont pris le pouvoir, les clowns titrés professeurs ont détruit, dans toutes les structures d'enseignement ce qui était l'héritage intellectuel des Anciens.
La Lune est présentée tournant autour d'une Terre immobile, la Terre est présentée tournant autour d'un Soleil immobile : les imposteurs ont réussi à placer les membres de leur imbécile secte à tous les postes décisionnaires.
Mais cela n'aura qu'un temps : de nouveau des lecteurs retrournent lire Lénine et son ouvrage majeur en phisolohpie.
De nouveau des lecteurs étudient les trois lois définies par Friedrich Engels.
De nouveau, la transformation quantité qualité redevient un des socles de l'intelligence humaine : le temps des charlatatns s'éacheve.
Il est plus que temps que la loi de la contradiction dans la contradiction - les bulles dans la glace - devinent l'objet d'étude scientifique.
Il est temps que les courbes dialectiques soient comprises comme le fondement de la science.
CE sont ces courbes qui modélisent le fait que l'accumulation de quantité débouche sur de nouvelles qualités.
Cela se produira en Afrique.
Cela se produira en Chine.
Cela se produira dans les rues de l'Occident dégénéré.
Les SDF, les pauvres se saisiront de la science !
Chaque SDF, chaque chômeuse, chaque Africain, chaque esclave en fuite, chaque pauvre, chaque jeune, chaque travailleur opprimé, chaque femme humiliée, chaque enfant brutalisé, chaque enfant opprimé, doit connaître le nombre d'enfants chinois que les stalino-capitalistes du gang Hu Jintao a empoisonné avec son lait capitaliste.
Chaque SDF, chaque chômeur, chaque Africaine, chaque esclave en fuite, chaque pauvre, chaque jeune, chaque travailleuse opprimée, chaque femme humiliée, chaque enfant giflé, chaque enfant insulté par un enseignant formois, doit connaître le nombre d'enfants africains que l'armée française impérialiste a assassiné pour augmenter les profits du gang Sarkozy-Bolloré.
Il doit savoir que ce nombre, chaque année, est égal à trois millions.
Le gang Sarkozy-Bolloré assassine trois millions d'enfants africains chaque année.
Mais cela ne leur suffit pas : ils veulent en faire mourir davantage.
L'assassinat d'enfants africains supplémentaires organisé par Boris Hortefeux pour son maître Sarkozy s'appelle "immigration choisie".
Il n'y a pas assez d'enfants qui meurent, alors Hortefeux et Sarkozy vont faire venir les rares médecins africains qui sont encore en Afrique.
Leur "immigration choisie" consiste, pour les esclavagistes, à choisir lesquels des esclaves africains vont être enlevés au Continent, lesquels vont venir soigner les vieilles rombières en cure, lesquels vont venir en France soigner ceux qui ont été abandonnés par les Français futurs médecins - ou infirmiers - qui ont préféré devenir vétérinaires de riches.
Les chien-chiens des vieilles milliardaires, les caniches de vieilles millionnaires ont besoin de soins urgents.
Elles payent donc des vétérinaires de luxe : cela fait autant de médecins africains qui devront être incités à quitter l'Afrique.
Devrons-nous condamner les vétérinaires de luxe, les vétérinaires pour caniches de richards à aller purger, en charter, une peine, en Afrique pour aller soigner les enfants survivants ?
Devrons-nous condamner les chirurgiens esthétiques pour riches désœuvrées à aller purger leur peine auprès des enfants survivants du Sida ?
Leur immigration choisie est un crime !
Combien de morts faudra-t-il attendre pour que la coupe déborde ?
Combien de millions d'enfants, de bébés africains devront-ils encore mourir pour que le cri "Troupes françaises hors d'Afrique !" retentisse dans toutes les capitales ?
Chaque SDF, chaque chômeur, chaque Chinois doit connaître la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Et connaître TOUTES les autres gouttes d'eau qui sont arrivées dans le vase avant la dernière.
Il doit connaître le dernier grain de lumière qui vient du réchaud à gaz (ou du feu de camp) et qui va faire bouillir l'eau.
Il doit connaître le dernier photon qui va traverser l'épaisseur de la casserole pleine d'eau et qui va bousculer une molécule d'eau quand elle va sortir de la casserole pour devenir molécule de vapeur d'eau.
Il doit connaître tous les autres grains de lumière, tous les autres photons qui sont sortis du réchaud pour venir bousculer toutes les autres molécules d'eau pour qu'elles augmentent leur vitesse... pour que leurs vitesses (au carré) soient en proportion de l'énergie cinétique, de l'énergie de mouvement, de l'énergie de bousculade, énergie suffisante pour atteindre cent degrés locaux*.
Chaque SDF, chaque chômeur, chaque travailleur exploité de la Terre du Sud doit connaître le dernier flocon de neige, le dernier grain de sable, qui va déclencher l'avalanche de neige ou l'avalanche de sable.
Mais il doit aussi connaître tous les autres flocons de neige et tous les autres grains de sable qui se sont accumulés jusqu'à ce que l'avalanche soit possible.
Chaque Terrien opprimé, chaque Terrienne exploitée doit connaître toutes les véritables lois philosophiques pour prendre le pouvoir aux oppresseurs, pour mettre hors d'état de nuire les exploiteurs.
Il faut connaître ces lois pour réduire le nombre de victimes - quand viendra l'heure de la révolution.
Chaque Terrienne opprimée pourra humilier un abruti exploiteur, un arrogant voleur en lui démontrant qu'il n'est qu'un minable ignorant.
Chaque Terrien exploité pourra remettre à sa place un diplômé voleur, membre de la formoisie, en lui montrant que son savoir n'est qu'un ramassis d'imbécillités.
Le combat contre Einstein est un combat contre la bêtise.
Lisez les propos, les discours, les arguments des partisans de Einstein. Ce ne sont qu'insultes et crachats.
Ces gens ne comprennent rien.
Ils sont les mercenaires de trois classes exploiteuses : les trois bourgeoisies.
Bourgeoisie des actions, bourgeoisie des diplômes, bourgeoisie des droits d'auteur prétendent avoir des intellectuels.
Elles n'ont que des abrutis.
Des ânes qui braient, des crétins qui ânonnent, des imbéciles qui insultent.
Ces classes prétendent avoir des "philosophes ?"
Elles n'ont que de stupides mercenaires, des manipulateurs du langage, des crétins patentés qui ne savent même plus ce qu'est la philosophie.
Pour 10 000 diplômés de leur prétendue "philosophie", moins d'un seul ne comprend pour quelle raison Isaac Newton a écrit un livre de "philosophie naturelle".
Ces abrutis diplômés de "philosophie", ces "clowns titrés professeurs" comme les appelait Lénine ne savent même pas ce qu'il y a dans le livre de Newton.
La plus grande partie ne l'a même pas lu, et parmi ceux qui l'ont lu, pas un seul ne l'a compris.
Tous ces crétins clowns en philosophie ne comprennent même pas que le socle de la science philosophique est dans le livre Principia de Newton.
Toute cette bande d'abrutis ne comprend pas que
1° Le socle de la philosophie est l'existence "en soi" de l'univers (L'univers existe même si personne ne le regarde)
2° Le socle de l'existence "en soi" de l'univers, c'est le fait que des atomOs se déplacent dans le vide.
3° Le socle scientifique de cela, c'est le fait que les atomOs se déplacent d'un lieu absolu à un autre lieu absolu.
4° Le fait que ce déplacement se déroule dans un certain temps. Ce qui nous donne une vitesse absolue, une vitesse objective.
5° Le fait que la connaissance de cette vitesse objective est bientôt atteinte.
6° Et, en fin, le fait que la connaissance de cette vitesse induira une géométrie complète, une cartographie complète de l'Univers : une universographie (néologisme 1 - YT 18/11/08 01:53)
Quand les classes opprimées rejoindront les classes exploitées, le savoir révolutionnaire, le savoir scientifique créera une étincelle gigantesque pour allumer la poudrière capitaliste.
Ces crétins de la bourgeoisie ont bloqué le savoir scientifique depuis 1927, ils ont bloqué la recherche scientifique depuis 1922.
Ils ont entamé une imbécile offensive idéologique en 1905.
Ils ont gagné.
Sur toute la Terre.
En URSS, c'est Staline qui a procuré la victoire aux partisans de la relativité.
En 1927, le fasciste Heisenberg, allié à son ami, l'imbécile Bohr, ont remporté une victoire : le hasard devenait le maître.
Il ne fallait pas que le déterminisme puisse expliquer les raisons pour lesquelles le führer, héros de Heisenberg, était arrivé là, à ce moment.
Il fallait le hasard, sans causes, sans déterminisme.
En 1922, un complot permit au crétin Einstein d'obtenir le Nobel. Il l'apprit - "surpris", nous dit-on - au moment où il rendait visite à un des pires assassins du 20° siècle - l'empereur du Japon Hiro-Hito.
Il fallait bien faire une tournée de remerciement !
En 1905, la révolution russe fut le couronnement de plusieurs mouvements populaires : cela incita les lobbies des crétins immobilistes de la physique à inventer des stupidités contre le matérialisme.
Poincaré, Mach, Avenarius avaient montré la voie : il ne fallait pas que l'univers "en soi" permette des vitesses objectives.
Il fallait brûler Newton !
Seul Lénine tenta de défendre la science, de défendre le matérialisme, de défendre le progrès de l'intelligence humaine.
Il écrivit "Matérialisme et empiriocriticisme".
Sa défaite fut la défaite de la logique humaine, elle fut la défaite de l'humanité sur le plan scientifique.
1908-2008
Cela fait un siècle que cet ouvrage a été écrit, et depuis, la pensée philosophique s'est interrompue.
Les clowns ont pris le pouvoir, les clowns titrés professeurs ont détruit, dans toutes les structures d'enseignement ce qui était l'héritage intellectuel des Anciens.
La Lune est présentée tournant autour d'une Terre immobile, la Terre est présentée tournant autour d'un Soleil immobile : les imposteurs ont réussi à placer les membres de leur imbécile secte à tous les postes décisionnaires.
Mais cela n'aura qu'un temps : de nouveau des lecteurs retrournent lire Lénine et son ouvrage majeur en phisolohpie.
De nouveau des lecteurs étudient les trois lois définies par Friedrich Engels.
De nouveau, la transformation quantité qualité redevient un des socles de l'intelligence humaine : le temps des charlatatns s'éacheve.
Il est plus que temps que la loi de la contradiction dans la contradiction - les bulles dans la glace - devinent l'objet d'étude scientifique.
Il est temps que les courbes dialectiques soient comprises comme le fondement de la science.
CE sont ces courbes qui modélisent le fait que l'accumulation de quantité débouche sur de nouvelles qualités.
Cela se produira en Afrique.
Cela se produira en Chine.
Cela se produira dans les rues de l'Occident dégénéré.
Les SDF, les pauvres se saisiront de la science !
Chaque SDF, chaque chômeuse, chaque Africain, chaque esclave en fuite, chaque pauvre, chaque jeune, chaque travailleur opprimé, chaque femme humiliée, chaque enfant brutalisé, chaque enfant opprimé, doit connaître le nombre d'enfants chinois que les stalino-capitalistes du gang Hu Jintao a empoisonné avec son lait capitaliste.
Chaque SDF, chaque chômeur, chaque Africaine, chaque esclave en fuite, chaque pauvre, chaque jeune, chaque travailleuse opprimée, chaque femme humiliée, chaque enfant giflé, chaque enfant insulté par un enseignant formois, doit connaître le nombre d'enfants africains que l'armée française impérialiste a assassiné pour augmenter les profits du gang Sarkozy-Bolloré.
Il doit savoir que ce nombre, chaque année, est égal à trois millions.
Le gang Sarkozy-Bolloré assassine trois millions d'enfants africains chaque année.
Mais cela ne leur suffit pas : ils veulent en faire mourir davantage.
L'assassinat d'enfants africains supplémentaires organisé par Boris Hortefeux pour son maître Sarkozy s'appelle "immigration choisie".
Il n'y a pas assez d'enfants qui meurent, alors Hortefeux et Sarkozy vont faire venir les rares médecins africains qui sont encore en Afrique.
Leur "immigration choisie" consiste, pour les esclavagistes, à choisir lesquels des esclaves africains vont être enlevés au Continent, lesquels vont venir soigner les vieilles rombières en cure, lesquels vont venir en France soigner ceux qui ont été abandonnés par les Français futurs médecins - ou infirmiers - qui ont préféré devenir vétérinaires de riches.
Les chien-chiens des vieilles milliardaires, les caniches de vieilles millionnaires ont besoin de soins urgents.
Elles payent donc des vétérinaires de luxe : cela fait autant de médecins africains qui devront être incités à quitter l'Afrique.
Devrons-nous condamner les vétérinaires de luxe, les vétérinaires pour caniches de richards à aller purger, en charter, une peine, en Afrique pour aller soigner les enfants survivants ?
Devrons-nous condamner les chirurgiens esthétiques pour riches désœuvrées à aller purger leur peine auprès des enfants survivants du Sida ?
Leur immigration choisie est un crime !
Combien de morts faudra-t-il attendre pour que la coupe déborde ?
Combien de millions d'enfants, de bébés africains devront-ils encore mourir pour que le cri "Troupes françaises hors d'Afrique !" retentisse dans toutes les capitales ?
NOTES
*Cent degrés locaux au bord de l'eau, car, lorsqu'on monte sur la montagne, en hauteur, l'énergie nécessaire pour que l'eau devienne gaz est plus petite, plus faible.
C'est, en réalité, plus compliqué encore.
Il faut ajouter les 273 degrés nécessaires pour exprimer la température en degrés relatifs kelvin.
Puis prendre en considération le trajet objectif de la casserole pour calculer la composition de vitesse.
Quand cela est fait, il faut élever cette vitesse au carré.
Puis, multiplier le résultat par la masse de la molécule d'eau, puis diviser par trois fois la constante de Boltzmann, car 1/2 m v² = 3/2 kT et donc T= m v² /3 k
C'est ainsi qu'on obtiendra la température objective. Cette température, par rapport au vide est la véritable température absolue, au sens où Newton comprenait le mot "absolu".
La "température absolue" des imbéciles relativistes n'est que la vraie température relative. (vraie car exprimée en kelvin, et relative, car relative à la casserole en tant que repère)
I
C'est, en réalité, plus compliqué encore.
Il faut ajouter les 273 degrés nécessaires pour exprimer la température en degrés relatifs kelvin.
Puis prendre en considération le trajet objectif de la casserole pour calculer la composition de vitesse.
Quand cela est fait, il faut élever cette vitesse au carré.
Puis, multiplier le résultat par la masse de la molécule d'eau, puis diviser par trois fois la constante de Boltzmann, car 1/2 m v² = 3/2 kT et donc T= m v² /3 k
C'est ainsi qu'on obtiendra la température objective. Cette température, par rapport au vide est la véritable température absolue, au sens où Newton comprenait le mot "absolu".
La "température absolue" des imbéciles relativistes n'est que la vraie température relative. (vraie car exprimée en kelvin, et relative, car relative à la casserole en tant que repère)
I
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire