dimanche 18 mai 2008

Monsieur Elie Arié, à 15h05, pratique le diagnostic psychiatrique à distance, puis, à 1h22, la prescription tisanière toujours à distance, quand .....

Monsieur Elie Arié insulte. "Paranoïaque" se fait-on insulter par ce médecin cardiologue lorsqu'on ose écrire "mon protocole".
Ce genre d'individu ne remarque pas que, pour s'adresser à des gens comme lui, on est obligé de ralentir l'écriture et de mettre des majuscules et des points sur les "i".
Il lui a pourtant fallu plusieurs heures pour commencer un début d'argumentation.
Un début ! on ne trouve nulle part trace de ce que je demande : Le fait de tester des médicaments sans que personne, pendant le test , ne sache quelle granules homéopathiques contiennent quelque chose et lesquelles ne contiennent rien ... ce que j'appelle un AVEUGLE COMPLET.
Mais ce proche de Jean-Pierre Chevènement a peut-être des mobiles politiques qu'il n'a pas exprimé pour s'autoriser ainsi l'insulte psychiatrique à distance sans qu'on se soit adressé à lui.
L'avenir le montrera : sans attendre, assurons-lui, en conséquence une notoriété internationale.
Ce texte est posté sur Usenet Google.

Monsieur Elie Arié, à 15h05, pratique le diagnostic psychiatrique à distance, puis, à 1h22, la prescription tisanière toujours à distance, quand soudain, à 2h56, retrouvant ses esprits, il tente d'argumenter...en effaçant les propos de l'autre.


> Oui, oui (surtout, ne pas le contrarier...).
> L'usage immodéré de majuscules nuit gravement à la santé.
> Allez, une tisane, et au lit.

L'homme qui pratique les diagnostics psychiatriques à distance, le télépathe Elie Arié, récidive en nous révèlant une nouvelle corde à son arc (arc d'insulteur et de minable membre de la clique des prescripteurs psychiatriques télématiques)
Sa nouvelle corde est la prescription à distance : "une tisane" semble pour ce charlatan qui vend des livres mais qui ne parvient même pas à comprendre les arguments de ses opposants, le remède approprié à la nouvelle pathologie qu'il vient de détecter : "l'usage immodéré de majuscules".

Il faut vraiment ne plus avoir beacoup de neurones en état de fonctionnemment pour aller chipoter son adversaire, dans un débat pareil, sur une telle "pathologie" "l'usage immodéré de majuscules"
Il est vrai que répondre sur le FOND du débat est épuisant.

Ce petit monsieur Arié - petit par le niveau de l'argumentation et de l'intelligence - veut FUIR le vrai débat : il veut mordiller les chevilles des propriétaires des établissements Boiron, il veut SIMULER l'attaque frontale tout en agissant de telle façon que cette entreprise ne puisse pas se DEFENDRE !!!
C'est cela le fond du débat !
Ce monsieur Arié est FURIEUX de se voir être démasqué !

Car, de deux choses l'une, ou bien un véritable protocole PROUVE l'imposture, ou bien ce même protocole prouve la guérison.

Mais si ce protocole infaillible existe il en résulte qu'il faille EXIGER IMMEDIATEMENT que les diplômés de la faculté de médecine vendent ce qui serait DEVENU.... de la POUDRE DE PERLINPINPIN !
Et donc,l'inculpation et l'incarcération de ce groupe (devenu alors un gang d'escrocs) que sont les propriétaires des entreprises Boiron....

Mais ce monsieur Arié... que dit-il de cela ? que répond-il à la question fondmentale :
======================
> > On verra QUI de Boiron, de VOUS ou de MOI est le DEGONFLé !!!!
>
> > Si j'ai la certitude que l'AVEUGLE COMPLET NE DONNE RIEN, JE MENERAI
> > CAMPAGNE POUR LA CONFISCATION DE LA FORTUNE DE BOIRON
(...)
> > ET POUR L'INCARCERATION DE CES GENS POUR ESCROQUERIE.
>
===================
... le nain conceptuel Elie Arié répond :
==========
> Oui, oui (surtout, ne pas le contrarier...).
> L'usage immodéré de majuscules nuit gravement à la santé.
> Allez, une tisane, et au lit
===================
Il n'a aucun argument car il est mort de trouille à l'idée que la (éventuelle) PREUVE donnée de l'éventuelle escroquerie des entreprises Boiron aboutirait à l'urgence d'un combat politique titanesque contre toutes les puissances coalisées.
.Et, comme tous les trouillards effarés par une force au-dessus d'eux susceptible de les broyer... il se retourne et ..... il vient m'insulter !!!

Ce petit monsieur, qui jamais ne montera sur les épaules de géants, a juste oublié un petit détail : j'agis à mesure de mes forces et de la hauteur de la courbe exponentielle sur laquelle je suis "assis", courbe de médiatisation des véritables thèses de Newton.
Il aurait été absurde - je m'adresse là à mes lecteurs matérialistes - de défendre cet aveugle complet (ce protocole dans lequele personne ne sait où est le placebo) avant d'avoir atteint un référencement Google supérieur à 10 000 pages : la voix des roquets aurait rendu la thèse inaudible.
Il est facile de constater que les roquets anti-newtonistes ont commencé à comprendre que LEUR référencement était, pour la plupart d'entre eux, devenu dépendant de mon référencement... qui , lui, évolue à mesure de la diffusion des véritables thèses de Newton.
http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=%22vitesses+absolues%22
C'est le fait, comme le lecteur cliqueur peut le constater, que j'aie atteint la première ligne de Google sur le terme "vitesse absolue" qui permet de lutter contre de pareils insulteurs, tel ce médecin cardiologue qui se permet les diagnostics psychiatriques à distance.
Il va bientôt faire comme l'ami FaceBook de Donnedieu de Vabres, Jean Marie Miny (devenu depuis ami Facebook de Jacques Chirac : qu'il aille donc acheter des oranges ) - Jean Marie Miny directeur de publication de (France)-afrik.com qui me prenait de haut jusqu'au moment où il a découvert mes textes apparaître sur SA première page de référencement Google.

Ce Elie Arié va bientôt apprendre la science : il va, de façon empirique, commencer à comprendre que le temps où son diplôme et ses relations lui donnaient le "droit" et l'impunité d'insulter qui lui déplaisait.... ce temps est fini.
http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=%22vitesse+objective%22
Et la science, débarassée de ces insulteurs imbus d 'eux mêmes et se revendiquant de spécialités médicales pour lesquelles ils n'ont pas été formés.. pourra enfin progresser.
==============
On peut remarquer, à ce propos, que la nuit semble porter conseil à ce monsieur.
Entre le message "tisane" de prescription télépathique, faisant suite à son diagnostic à distance "paranoia"... message posté à 1h22 le18 mai...
et le message suivant
posté à 2h56
http://groups.google.com/group/fr.bio.medecine/msg/772422e6f01101f2
Non seulement 1h 34 s'est écoulée...
mais encore, la raison (hellénique) a commencé à revenir à cet insulteur.
Certes, la reconstitution de ses capacités (neuroniques d'argumentation) n'est que partielle...
A preuve
=====================================
>>Yanick Toutain a écrit :

>> il ne demande pas l'expusion des médecins qui pratiquent
> >l'homéophatie ni leur condamnation pénale pour pratique illégale de la
> >médecine.

Expulsion...d'où?
Condamnation...sur quelle base juridique? L'exercice illégal de la
médecine condamne l'exercice de la médecine par des non-médecins, c'est
tout.
=====================================
Le lecteur matérialiste (donc honnète) aura remarqué que ma phrase comporte deux propositions
Ré écrivons les :
PREMIERE PROPOSITION
Elie Arié POURRAIT demander l'expulsion des médecins qui pratiquent l'homéopathie.
Là, un demeuré, un crétin, s'arrête, héberlué ...et demande
" Expulsion...d'où?"
Comme n'importe quel médecin a parfaitement compris qu'il s'agit de l'expulsion du conseil de l'ordre
(Un rappel : tout diplômé , même n'exerçant plus , est contraint de s'acquitter de sa cotisation à l'ordre des médecins (de Vichy))

Le "où ?" qu'un abruti pourrait prononcer serait totalement dénué de base mémorielle SAUF dans un cas... UN SEUL.
La seule catégorie de Français qui considèrent que les expulsions sont TOUJOURS localisées sont les Français expulseurs : leur pathologie expulsante est tellement grave que s'ils entendent un voisin de table prononcer : "Alors, il a expulsé l'arrête"
Qu'aussitôt (c'est plus fort que lui) il demande
- En charter ou en vol normal !


Ces pauvres gens sont fréquemment victimes de mauvaises fréquentations : par exemple la trop grande proximité avec des ministres de l'intérieur.
L'expulsionnite est un trouble très grave dont on ne guérit vraiment jamais !!!
((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
http://mrc53.over-blog.com/article-5426531.html
Il est proche de Jean-Pierre Chevènement et a été, au MRC, délégué national à la santé.
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Depuis le sabotage du plan Informatique Pour Tous, je savais que Jean Pierre Chevènement ne surveillait pas assez la qualité de son entourage** !!!
On avait des saboteurs**.. tel ce François Robineau et ses protecteurs. http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=chevenement+%22elie+ari%C3%A9%22
on a maintenant des insulteurs.... diagnostiqueurs à distance!!!!
On l'a échappé belle : imaginez ce psychiatriseur sans coeur comme ministre de la santé d'un Chevènement président !
----
Il ne s'agissait donc pas d'un lieu mais d'un ensemble... et il semble que ce monsieur Arié ait eu - à cet instant - un blocage du cerveau . Pourquoi ?
=========
Lisons la suite de sa "réponse"
=======
Condamnation...sur quelle base juridique? L'exercice illégal de la
médecine condamne l'exercice de la médecine par des non-médecins, c'est
tout.
================
Je viens d'écrire qu'il FAUDRAIT expulser les homéopathes... et ce monsieur me demande "sur quelle base juridique" les condamner ENSUITE ?
Je recopie MA phrase :
==========
>> il ne demande pas l'expusion des médecins qui pratiquent
>> l'homéophatie ni leur condamnation pénale pour pratique illégale de la
>> médecine.
===========
Il esr visible , pour tout cerveau normalement constitué (et donc de bonne foi) que ma phrase disait :
Que ceux qui persisteraient à prescrire des granules APRES LEUR EXPULSION... seront condamnés comme tous les citoyens non médecins qu'ils seraient ALORS devenus.
Il aurait suffi à ce monsieur qui joue les andouilles qui ne comprennent pas afin de s'autoriserà insulter les autres, d'aller lire ailleurs
==============
Il faut INTERDIRE
1° AUX MEDECINS DE PRESCRIRE DES GRANULES
2° AUX PHARMACIENS DE LES VENDRE

Il faut rayer les médecins qui persisteraient à prescrire
et les inculper d'exercice illégal de la médecine
idem pour les pharmaciens
===========
en réponse à Julien Arlandis (alias Julien du Sud)
Le triple mouvement est clair
Si l'on a un protocole en béton
1° on interditde prescrire de l'homépathie
2° on expuise ceux qui persisteraient
3° on condamne pour exercice illégal ceux qui APRES LEUR EXPULSION continueraient à prescrire.
C'est pourtant simple à comprendre!

ce monsieur Elié Arié ne doit pourtant pas être aussi crétin que le serait quelqu'un qui utiliserait les ressources normales de son cerveau et qui ne serait pas parvenu à comprendre ces trois étapes succcessives.
D'autant qu'un bon lecteur anticipe sur ce qu'il lit et un bon intelligent anticipe sur les logiques.
Cette succcession est tout aussi inéluctable que l'eau qui coule des montagnes va vers le bas*...
============
Heureusement que, sur la suite,il semble que la modestie (et donc l'intelligence) reviennent visiter ce monsieur Arié
=========
"La médecine n'est pas une pratique scientifique: elle reste encore très
largement empirique."
===========
écrit-il.
On peut donc commencer à argumenter sérieusement.
La médecine est un ART même titre que l'activité de l'ingénieur ou de l'architecte.
J'eux ce débat avec un ami médecin non pratiquant, l'an dernier.
Nous débattions , en fin, du terme le plus approprié : ART, ARTISANAT...
Mais il est clair que le fondement de cet ART (au sens médiéval) doit être la SCIENCE.
Si un architecte construit une maison en prétendant que la présence de végétation autour aura un effet gravitationnel qui dispense de s'assurer de la solidité des fondations.... dans ce cas, l'ARTISANAT sera devenu charlatanerie.
De plus la médecine,bien plus que l'architecture a UN ROLE DE RECHERCHE SCIENTIFIQUE...
IL EST DONC INDISPENSABLE DE VIRER LES CHARLATANS AVERES !

Mais la lueur de la raison semblant éclairer la rédaction nocturne de ce monsieur Arié, la suite de ses propos prend de plus en plus forme humaine

> Notre livre suggère effectivement que la définition du charlatanisme
> soit revue en fonction de l' EBM (Evidence Based Medicine = Médecine
> basée sur des preuves), afin de poser la question des rapports entre
> homéopathie et charlatanisme; on ne peut guère aller plus loin , une
> grande partie de la médecine n'étant pas basée sur des preuves...parce
> que ces preuves n'existent pas pour les troubles qui amènent 90 % des
> gens (je n'ai pas dit "des malades") à consulter.
>
Au delà du débat sur les fondements de la "science orthodoxe" , il y a une première réponse ici à donner.
Ce qui a manqué aux généralistes, c'est le retour : autant l'enseignant honnète voit le résultat de ses efforts à court terme, autant le médecin consciencieux, celui qui tient ses fiches à jour, il est bien en peine de connaitre le véritable résultat des produits qu'il a prescrit.
Ce ne sera que par le développement d'internet, la sécurisation des transmissions et la mise à bas des forces économiques et politiques qui construisent un Etat policier que nous pourrons librement renvoyer notre (nos ?) généraliste préféré toutes les données (temps du traitement, évolution quotidienne des symptômes etc etc..)
Les immenses dimensions de l'échantillon permettront de connaitre les effets de tel ou tel produit.
(les médecins souhaitant y rajouter des critères personnels pondérant les résultats le pourront naturellement)


> Quant aux produits homéopathiques, qui ne sont que des placebos dont la
> vente et la prescription ne sont pas interdite,

J'attends les preuves
(on tourne en rond :il ne répond même pas au débat qui est inscrit dans le TITRE)

>et qui sont loin d'être
> les seuls ("fortifiants", magnésium, etc.)

Et pourquoi les magnesium et autres produits de même type n'auraient pas droit à un AVEUGLE COMPLET ?

>nous demandons qu'ils ne
> soient plus classés comme médicaments, qu'ils puissent être vendus
> ailleurs qu'en pharmacie (dans les supermarchés, on trouve des tas de
> produits alimentaires qui se prétendent "bons pour la santé", lisez donc
> l'étiquette de n'importe quelle eau minérale), ainsi qu'en pharmacie,
> dans le cadre de la parapharmacie où l'on trouve de tout, des biberons
> aux pastilles Valda.
>
On retrouve là l'hypocrisie de certains courants : le scandale qui a consisté les pharmacies à vendre de la prétendue para-pharmacie pour permettre à des crétins et à des gougnafiers de détruire la planète avec leur 4x4 se retrouve ici.
Après la révolution la frontière entre produit thérapeutique et non thérapeutique retrouvera son sens : de toute façon, les puces intégrées et les bornes "super wifi" donneront en temps réel la valeur thérapeutique mesurée sur le terrain à grande échelle de chaque produit.


> Et oubliez donc "votre" protocole aveugle, vous vous ridiculisez.

Je n'ai pas fini de le revendiquer... et ce n'est pas un rigolo qui se met à réfléchir à 2h56 du matin après m'avoir insulté toute la journée qui me servira de coach
>
> Inutile de me répondre.

Mais non, je parle aux matérialistes : je fais semblant de vous parler. C'est juste un procédé littéraire pour rendre la lecture plus agréales à mes lecteurs matérialistes.




*vers le bas : attention , piège à crétins !
** Le Robineau, principal saboteur du Plan Informatique Pour Tous en tant que que PDG ( il a mis en oeuve l'escroquerie (la pompe à fric dixit Christian Lecaudé-CAMIF) était l'employé délégué de Thomson encore nationalisé. Cet escroc a été protégé pendant des années,à un point tel que, géné, Christian Lecaudé (devenu pdt du conseil de surveilance de FIL propriété exclusisve de la CAMIF) ne parvint pas à justifier son maintien en place après la découverte de l'escroquerie (escroquerie de Thomson et Answare sur le dos de l'Education Nationale, des élèves et des contribuables : Quand saura-t-on où est passé le fric ?)
http://66.102.9.104/search?q=cache:k1Q-xYpBVm0J:documents.irevues.inist.fr/bitstream/2042/9448/1/HERMES_2004_38_191.pdf+chevenement+ipt&hl=fr&ct=clnk&cd=4
http://www.google.com/search?num=100&hl=fr&newwindow=1&q=%28langage+OR+logiciel%29+AND+bizouk&btnG=Rechercher&lr=

Aucun commentaire: