dimanche 18 mai 2008

Le "proche de Jean-Pierre Chevènement", monsieur Elie Arié, pratique les bonnes vieilles méthodes staliniennes : la caractérisation de l'adversaire...

Je viens de poster ce message dans les forums usenet-Google (fr.bio.medecine, fr.soc.politique, soc.culture.quebec, alt.politics, tw.bbs.soc.politics)
En effet, ce monsieur persiste à ajouter nouvelle insulte-menace.

Le "proche de Jean-Pierre Chevènement", monsieur Elie Arié, pratique les bonnes vieilles méthodes staliniennes : la caractérisation de l'adversaire comme "paranoïaque"

A mesure que ce monsieur Elie Arié persiste à pratiquer l'insulte et la MENACE, je suis amené à découvrir avec étonnement à qui j'ai affaire.
-----------------
"Le Dr Elie Arié est cardiologue, enseignant-associé à la Chaire d'économie et gestion des services de santé au Conservatoire national des arts et métiers (CNAM)"
http://www.lemonde.fr/opinions/article/2007/07/21/contre-la-franchise-medicale-par-dr-elie-arie_937987_3232.html
---------
"Elie Arié, cardiologue, est un spécialiste des questions médicales qui a une vue générale et politique, très pertinente, sur les questions de santé et d’assurance-maladie. Proche de Jean-Pierre Chevènement, il est l’ancien secrétaire MRC à la santé."
http://mrc53.over-blog.com/5-archive-09-2007.html
-----------

Depuis Brejev et la fin des assassinats de masse, la psychatrisation, et en particulier l'ACCUSATION de PARANOIA est une accusation politique.
Elle est, certes, criminelle, puisqu'elle vise à l'incarcération de la victime désignée, mais elle est avant tout politique, comme furent politiques les assassinats de masse du Goulag et ceux plus ciblés qui vinrent par la suite.

Menace depuis que le LCR (dedans ou dehors) Dominique Delahaye, inquiet de voir l'administration me rembourser 27401 F , commença, il y a plus de 15 ans, à tenter de monter une équipe en vue d'obtenir de l'administration préfectorale mon internement d'office lorsque je me mis en grève pour obtenir le reliquat de 24 000 F et la réapparition des rapports pédagogiques disparus dans les tiroirs (ou les corbeilles) de l'éducation nationale.

Il est REMARQUABLE de constater que la caballe construite par cet interneur LCR Dominique Delahaye visait à mettre un terme définitif au combat que je menais depuis 1986 .... combat dont la fonction était fondementalement d'instrumentaliser les outils TO7-70, afin d'obtenir un gain de productivité gigantesque par la production et la diffusion de logiciels (dont une partie fut agrée en octobre 1987)

Il est remarquable que le nouvel insulteur à qui j'ai à faire et qui relance la caballe Delahaye soit un membre de l'équipe Chevènement.
Il est possible que cela ne soit qu'un hasard.
Mais il est tout autant possible que ce soit une réponse du berger.... à la suite d'un récent texte que j'écrivais...
07. Apr 2008, 18:12:39
----
Sujet: Re: Chevènement : lâche, à l' honneur perdu ! Il tait encore, 21 ans plus tard, le sabotage de son plan informatique.
-------------
http://groups.google.com/group/fr.education.divers/browse_frm/thread/73d886321c629c00/94ad842c55689182?#94ad842c55689182
==============
Il parait d'autant plus curieux, à ce propos que j'avais signalé ce fait à ce monsieur Arié : l'obstination qui est la mienne de ne jamais renoncer à connaître le nom des véritables saboteurs du plan IPT , qui furent, en conséquence les saboteurs, et de mes projets informatiques (entre autres du projet Bizouk) mais aussi de tous mes autres projets pédagogiques et, pour faire bonne mesure, de ma carrière d'enseignant - tout court.
========================
Maintenant ce gougnafier, Arié, persiste et signe : dans sa dernière réponse il réitére ses accusations-menaces de type "criminellles néo staliniennes".... Il subira le "judo télématique" que je suis contraint de pratiquer avec ce genre de personnage imbu de lui-même.

Nous verrons la progression Google des textes des uns et des autres (à moins que des gens raisonnables de l'équipe Chevènement ne conseille à leur INTERNEUR CARDIOLOGUE de la mettre en veilleuse.
Il y avait d'excellents logiciels d'écran sur Windows 98 !
===========================
Cette fois-ci, la copie de ce texte prendra le chemin habituel des textes politiques.
Il aura vocation à contribuer à former les militants égalitaristes sur la dégénérescence politique des partis formois colonialistes et de leurs adhérents : et, à leur faire constater que l'hydre stalinienne n'est pas morte et peut renaître à tout endroit.
Les textes précédents en attestaient la résurgence à la LCR, et au PCF (dans son aile "gauche" La riposte") ainsi que dans les courants empiriocriticistes einsteinistes....
On en voit, maintenant, la semblable résurgence autour de Jean Pierre Chevènement.
Dont acte.
Ces forces, certes, sont incapables de comprendre que le néo stalinisme aura pour base DEUX classes sociales concurrrentes : la formoisie et l'innovoisie.
A nous de clarifier l'articulation de ces deux menaces criminelles (de protection d'intérêts de classes exploiteuses)
L'importance en est d'autant plus grande que ce sont les mêmes forces stalino-menchéviques qui furent la base sociale aussi bien des journées de juillet 17 que de la montée en puissance du stalinisme à partir de janvier 1922.


========
Le texte qui suit a été publié dans les forums
fr.bio.medecine, fr.sci.chimie, fr.sci.zetetique, fr.sci.physique, sci.physics
http://groups.google.com/group/fr.bio.medecine/browse_frm/thread/6673abbbfd684e24/fafcc81521528919#fafcc81521528919
L'éventuel contributeur sur la partie scientifique du débat (protocoles, homéopathie etc ...) est prié de cliquer sur le lien et d'aller répondre sur le fil précédent.
Ce fil est réservé à l'aspect politique du débat, en particulier, la nature politique des insultes et menaces de ce monsieur Elie Arié.
==========
La suite du post a déjà été publié sur ce blog.

Aucun commentaire: