samedi 21 mars 2009

sur RUE89 réponse à Coriolan-89 qui "Lutte pour la répartition des richesses "



Alors permettez-moi une question : Que faites-vous au NPA ?
Je m'oppose à la LCR (que j'ai quittée en 1982) depuis 1993 sur la question de l'égalitarisme.
Depuis que je réclame le salaire unique pour tous les Terriens, mes ex camarades ma conchient. 
Aucun argument sur le fond, ils sont accrochés à leurs privilèges salariaux quand le PIB mondial distribuable est, actuellement, inférieur à 600 euros par mois.
Nous réclamons 1000 euros pour tous les Terriens : la LCR était contre ! Le NPA est contre !
Donc vous êtes CONTRE la répartition des richesses.

A moins que cela soit pour vous la répartition entre Français du butin colonial volé aux Africains ?
A moins que cela soit pour vous la répartition de ce qui est volé à Kienké, au Cameroun , par les sbires kapos de Vincent Bolloré sur la sueur (et le sang) de nos cousins payés 50 euros par mois dans l'entreprise SOCAPALM possédée à 40 % par le corrupteur de Nicolas Sarkozy ? (et le reste la famille belge Fabbri)

Voulez vous lutter "pour la répartition [mondiale] des richesses ... |" ?

Dans ce cas vos adversaires sont les majorité du NPA, vos adversaires sont les membres de la formoisie expoiteuse (que Engels appelait "prolétariat bourgeois") Je vous engage à aller lire le texte de Julie Amadis sur cette question.

Tentez donc de créer une tendance en faveur de 1000 euros pour tous les Terriens et vous allez constater le niveau de harcèlement et d'agression psychologique que subissent les égalitaristes de la part des militants formois du NPA.
La défense de leurs privilèges salariaux passe bien avant leur solidarité avec les plus faibles, les plus pauvres.... et je ne parle même pas de la solidarité avec nos cousins africains : allez donc lire dans vos amendements à quel endroit est enfouie la revendication tactique fondamentale numéro 2 : "Troupes françaises hors d'Afrique".
Allez donc comparer avec la pétition du site abidjantalk !!!

Allez donc réclamer dans le NPA l'embauche de 5 millions de chômeurs : les dirigeants (Gauche Révolutionnaire incluse) vous riront au nez !
Allez donc réclamer la délégation générale révocable : UN POUR 25 ! 25 DELEGATEURS POUR UN DELEGUE... Ils vous riront au nez !
Allez donc réclamer la formation de soviets ... ils vous riront au nez et vous couperont la parole comme le fit le militant LCR - candidat NPA François Leroux - la dernière fois que j'ai tenté de LIRE DU KRIVINE à Krivine.
La LCR n'a pas mis en ligne son livre "Questions à la révolution" !
Ils ont trop peur que le Krivine de 30 ans ne vienne démasquer le vieillard sénile menchévik magouilleur qu'est devenu le TINVILLE révolutionnaire.

Allez donc réclamer une taxe carbone !!!
Allez donc réclamer des tickets de rationnement carbone !!

La direction de la LCR est sur la ligne Staline de mars 1917...
mais il est vrai que j'écrivais cela au-dessus ... et que vous n'y répondez pas...

J'attends donc les preuves de votre sincérité et de votre honnêté intellectuelle.
Je me réjouirai - très sincèrement - de les voir affichées.

Merci d'avance
Salutations égalitaristes révolutionnaires
Yanick Toutain ex ELKINE.

PS : vive le débat

Aucun commentaire: