vendredi 20 mars 2009

LE CLOWN MENCHEVIK BESANCENOT « TEND UNE MAIN UNITAIRE » AUX SABOTEURS DIRIGEANTS FORMOIS 'OUVRIERS BOURGEOIS'


par Yanick Toutain
 20 mars 2009  19h00


Besancenot réclame des directions syndicales...

Il réclame de qui ? Il réclame quoi ?

« Je tends une main unitaire » dit-il à France Info.

Quelle imposture menchévique ! Quel charlatanisme réformiste !

Trotsky et Lénine nous feraient un feu d'artifice d'invective contre le clown du NPA ! On remarque qu'il est devenu …. porte-parole à vie du NPA qui avait promis d'en changer …

Depuis quand un « révolutionnaire » - il se prétend tel - demande-t-il quoi que ce soit des dirigeants syndicaux, des agences syndicales des « partis ouvriers bourgeois ».
Car ce nom « ouvrier bourgeois » était le sigle d'infamie décerné par la 3° Internationale lors de sa création en direction des responsables du réformisme de secours de la bourgeoisie.
Ce nom « ouvrier bourgeois » était la caractéristique donnée par la LCR de 1974, par la Ligue Communiste de 1972, donnée aussi bien aux staliniens communistes qu'aux socio-démocrates socialistes.

Il signifiait le passage du côté de l'ordre bourgeois de ces partis et de ces directions syndicales.

Besancenot réclame quelque chose à Thibaut ?
Un clown !
Son cirque, le Barnum NPA est une agglomération de naïfs et de cyniques.

Un parti qui refuse la révolution.

Comment est-il possible de rester naïf et de militer au NPA quand une majorité de cyniques (46 voix) refusent le mot « révolutionnaire » ? Comment est-il possible de rester honnête en restant au NPA quand le mot « révolutionnaire » de la LCR est effacé, supprimé, détruit ?

Besancenot est un hypocrite formois :
Il défend sa véritable base sociale qui rêve de gagner 2000 euros par mois quand le RMI est à 454,63 euros .
Il défend ces couples qui veulent plus que 4000 euros par mois quand le RMI de couple est à 681,95 euros.
Il défend ces vieillards proches de la retraite qui sont la base sociale dégénérée des gâteux ex-LCR qui passèrent leur vie à radoter sur la révolution tout en payant leur gentil crédit aux gentils banques.
Il défend ces étudiants conformistes et arrivistes qui « font construire » avant la trentaine. Tous ces propriétaires immobiliers qui comme lui ont renoncé depuis longtemps à la solidarité avec nos cousins d'Afrique, tous ces propriétaires immobiliers dont la propriété est payés du sang et de la sueur des Africains, dont la propriété est payée du renoncement à la révolution anticapitaliste.
Il défend ces exploiteurs propriétaires immobiliers qui vivent sur le pillage de l'Afrique quand le RMIste qui touche 454 euros doit déduire 54,56 euros (sic !) dans le cas où il serait logé sans avoir à payer.

BESANCENOT PRONE !

Olivier Besancenot « prône une suite immédiate ».

Mais sa base sociale était bien sagement aux terrasses des cafés après leur manifestation rebelle d'aujourd'hui. Les banderoles bien pliées.

Autour, les pauvres marchaient, les SDF erraient.
Eux indifférents à cette misère.

L'imbécile réclame « l'interdiction des licenciements » quand plus de 5 millions de chômeurs vivent l'exclusion sociale, quand l'urgence numéro UN est l'embauche de ces 5 millions de chômeurs.

Mais ne n'est pas à Chérèque II le retour qu'il faut réclamer cela, ce n'est pas à Thibaut qu'il faut réclamer ça !
Ce n'est pas à Fillon ni à Sarkozy qu'il faut réclamer l'abolition du chômage.

Ce n'est certainement pas aux capitalistes qu'il faut réclamer l'embauche de ces 5 millions de chômeurs.

BATAILLE OFFENSIVE ET BATAILLE DEFENSIVE

Ce que l'imbécile clown Besancenot ne comprend pas c'est que la bataille défensive contre Total à Gravenchon, la bataille défensive contre Renault à Sandouville, la bataille défensive contre toutes les entreprises qui licencient ne trouve toute son efficacité que dans la bataille offensive pour l'abolition du chômage, en donc dans le combat pour l'embauche de 5 millions de chômeurs.

L'imbécile réformiste du NPA qui réclame l' « interdiction des licenciements » cesse parfois de mentir. C'est la cas ici :
Quand il réclame une loi à l'État bourgeois c'est nous avouer qu'il veut conserver l'État bourgeois.
Quand il réclame des patrons qu'ils cessent de licencier c'est qu'il veut conserver le patronat.

Réclamer l' « interdiction des licenciements » est un aveu de politique pro-capitaliste.

Un révolutionnaire qui prépare l'abolition définitive du capitalisme ne va pas réclamer de ce capitalisme qu'il se réforme, qu'il s'améliore.

Il ne s'agit pas d'améliorer le capitalisme comme le réclame le porte-parole du Nouveau Parti d'Amélioration du capitalisme, le porte-parole perpétuel du NPA !

Il s'agit de le renverser, de l'abolir !

Il fanfaronne : « localement il y a pas mal de choses qui se passent » !

Alors qu'il s'agit de former des soviets !

FORMER DES SOVIETS !

Des soviets dans tous le pays !

Des soviets sur toute la Terre.

Pas mal de chose se passent localement et … il vient quémander Thibaut et Chérèque ! « Je tends une main unitaire »

Il tend une main unitaire aux saboteurs des mouvements sociaux ! Il tend une main unitaire aux valets du capitalisme dans le camp du travail. Il tend « une main unitaire » aux partageurs de butin, à ces représentants de la haute formoisie dont la vie se passa à protéger les intérêts de la Bourse.

Aucune « main unitaire » vers les gangsters colonialistes que sont les communistes, les socialistes et les Verts, tous collectivement coupables de 15 millions de bébés morts en Afrique de 1997 à 2002.

Aucune « main tendue » vers leurs agences syndicales dont la fonction était la distribution à la haute et moyenne formoisie du butin colonial.

Aucune main tendue pour l'instant.

PAS DE MAIN TENDUE VERS LES GANGSTERS COLONIALISTES FORMOIS

Ce sont ces Jospin et autres gangsters coloniaux qui tendront leurs deux mains quand la révolution victorieuse procèdera à leur arrestation pour les extrader vers le Nuremberg de l'Afrique.
Ils tendront leurs deux mains vers des bracelets de menottes.

Ils tendront leurs deux mains pour que la milice populaire égalitariste soviétique procède à leur extradition.

Besancenot est un clown menchevik sont le programme est, actuellement, le programme de Joseph Staline en mars 1917 : construire un faux parti révolutionnaire quand la priorité est la construction des soviets.

Nous sommes sur la ligne des thèses d'Avril de Lénine : la priorité organisationnelle est la mise en place des soviets.
Mais des soviets à vocation égalitariste : délégués UN pour 25 délégateurs.

25 POUR UN ! UN POUR 25 !

Nous appelons la formoisie, la petite bourgeoisie, les petites classes exploiteuses à respecter la délégation révocable.
Nous appelons tous les habitants du territoire français à former un étage soviétique de base : 25 personnes se choisissent en choisissant leur délégué révocable.

A l'étage supérieur, le délégué des 25 délégués représentera 625 personnes. Ce sera comparable au Petrograd de 1917 où un délégué représentait 500 ou 1000 personnes.

L'étage intermédiaire aura pour fonction principale d'empêcher les magouille du NPA, les magouilles des lambertistes, les magouilles de LO, les magouilles de la CNT et de la FA, toutes les magouilles de ces partis formois faux rebelles qui freinent la révolution depuis 1940.

L'étage intermédiaire permettra de contrôler en permanence ce délégué de la base qui rendra – quotidiennement – des comptes à ses 25 délégateurs.

VERS UN GOUVERNEMENT RÉVOLUTIONNAIRE

C'est donc un gouvernement révolutionnaire qui prendra la décision d'embaucher 5 millions de chômeurs. Mais Besancenot n'y sera pas.

C'est donc un gouvernement révolutionnaire qui procèdera à l'abolition du capitalisme. Mais Besancenot n'en sera pas membre.

C'est donc un gouvernement révolutionnaire issue de ces coordinations soviétiques révocables qui procèdera à l'abolition définitive de la notion de chômage. Mais Olivier Besancenot en sera un des pires ennemis.

C'est donc un gouvernement révolutionnaire révocable qui mettra en place le versement du salaire unique pour tous de 1000 euros par mois dès l'âge de 14 ans

Mais Olivier Besancenot sera, dans l'intervalle, devenu … un véritable Kérensky.

Et sa licence d'histoire ne lui aura pas permis de comprendre son évolution jusqu'à ce stade.

Ni celle là, ni celle qui l'a amené de la révolution qu'il préconisait à l'âge de 15 ans à Evreux jusqu'au vote pour Chirac en 2002, son évolution qui l'a amené de la tendance anti-vote socialiste « Révolution ! » à la défense actuelle de la sauvegarde du système capitaliste par son refus acharné de mettre en place un gouvernement révolutionnaire basé sur des soviets révocables.
Un clown comme roue de secours du capitalisme en France. La bourgeoisie n'a pas trouvé mieux !



===

Je n'ai toujours aucune réaction ni réponse de Google concernant la destruction de mon message contre la France à fric et la corruption de Nicola Sarkozy par Vincent Bollloré. Mon compte Google fonctionne toujours (je peux poster ce message de blog) mais mon compte Google-Deja.com usenet est toujours détruit chez Google : je ne peux toujours pas poster de texte sous mon nom dans les forums.

Aucun commentaire: