mercredi 14 janvier 2009

Gaza, Varsovie, Guernica, Oradour, Shoah, Tchad, Afrique

par Yanick Toutain
13/1/2009


Gaza, Varsovie, Guernica, Oradour, Shoah, Tchad, Afrique
Du 27 décembre au 12 janvier, en 17 jours, 140 000 personnes sont mortes. Victimes d'assassinat par l'impérialisme.
Pendant la même période, 900 personnes sont mortes sous les bombes de l'État fascisto-sioniste, sous les bombes de l'armée sioniste.
Samedi, la police comptabilisait 130 000 manifestants en France protestant.
Avec, en tête, tous les leaders de la moyenne formoisie qui sont les politiciens de « gauche » PC, Verts etc... accompagnés par les leaders du faux trotskysme et de l'anarchisme du confort.
Ils ne défilaient pas pour les 140 000 victimes africaines de l'impérialisme, victimes d'un assassinat sanitaire.
De celles-ci, il se contrefichent.
Occupés à faire des rond-de-jambes à la représentante de la corruption OLP, Leila Shadid, ils n'ont pas un regard pour les bébés africains.
Trop occupés à construire un boulevard politique pour les islamo-fascistes du Hamas, ils n'ont pas à s'occuper de l'Afrique.
Sur ce défilé, le Figaro et Libération sont d'accord sur deux choses : le nombre annoncé de manifestants. Le Figaro écrit : »Des dizaines de milliers de personnes, 123 000 selon le ministère de l'Intérieur, blacks-blancs-beurs, ont défilé dans toute la France pour protester contre l'offensive israelienne à Gaza.
Libération écrit
Le deuxième point d'accord concerne les Indigènes de la République :
« Même le mouvement laïc des Indigènes de la République, né dans les années 2000 pour protester contre le sort des enfants d'immigrés, avait choisi pour icône al-Quassam, un héros de la cause palestinienne des années 1930 qui a donné son nom ayx brigades d'al-Quassam. Leurs autocollants distribués dans la manifestation proclamaient en français et en arabe : »Soutien au Hamas et à la résistance armée. »
(Cécilia Gabizon pour Le Figaro)
« Comme lors de la manifestation du samedi 3 janvier, le collectif des Indigènes de la République distribue des autocxollants avec la photo d'Ezzedine al-Quassam, martyr palestinien des années 30 ayant donné son nom à la branche armée du Hamas. Un jeune homme, le visage masqué par un keffieh, explique le porter « en soutien au Hamas et à toutes les forces de la résistance armée » contre Israel. »
(Catherine Coroller et Yann Saint-Sernin pour Libération)
Ces deux-là ont vu les « militants de l'Union juive française pour la paix », mais le Figaro les a loupé !!!
Mais, par contre, le Figaro a vu « un char du Hezbollah avec des portraits de Hassan Nasrallah », et « des groupes de musulmans [qui] portaient ostensiblement l'écharpe verte du Hamas en scandant des slogans en arabe. Des traditionnels « Allaho akbar », mais aussi des « Tremblez, juifs de Khaybar (une bataille du temps du prophète, NDLR), l'armée de Mahomet est de retour », loin de la liturgie populaire.
Il est vrai que Le Figaro a, aussi, vu le NPA, le PC, les maoïstes, la CNT.
Mais « tandis que certains criaient : « Israel assassin, Sarkozy complice. » Un slogan repris en choeur par les casseurs, toujours prompts à usurper la cause du moment pour commettre leurs forfaits. »
Cécilia Gabizon, trop honnête, mettait, 24 heures en avance, le porte-parole de l'UMP, en porte-à-faux : si les « casseurs » sont « prompts à usurper la cause du moment », ils ne peuvent pas, dans le même temps, servir à justifier les coups de gourdins légaux dont l'UMP menaçait Krivine et Besancenot sur les antennes de France Info.
Il est vrai que Krivine venait de comparer Gaza à Guernica, le massacre organisé par les fascistes espagnols.
Il serait bon, alors, de rappeler au clown stalino-menchévique qu'est Krivine que si l'on veut comparer Gaza aux massacres fascistes du passé, ceux de Guernica – ou ceux d'Oradour sur Glane ou du Ghetto de Varsovie -, ce qui n'est pas du tout injustifié, il serait peut-être raisonnable et honnête de parler de ceux du présent. De parler des massacres fascistes de 2008, de 2009.
Ces circonstances ont justifié de la republication sur le blog du texte de 2007 : Nous sommes tous des juifs Normands.
Dans ce débat, celui qui se revendiquait sioniste avait raison sur une chose : le chauvinisme aveugle du Français moyen.
130 000 sont vus défilant samedi.
MAIS COMBIEN on défilé EN JANVIER 2008 POUR LE TCHAD ?
MAIS COMBIEN défileront EN JANVIER 2009 POUR LE TCHAD ?

La façon dont le NPA a mobilisé pour la manifestation contre l'agression contre Gaza est en complète disproportion avec l'effort fait en soutien aux peuples tchadiens contre l'agression de Déby-l'exécuteur ?
Protégé par Morin, Kouchner et Sarkozy, cet assassin fasait tirer les hélicoptéres des militaires assassins dans les rues de N'Djaména.
Où étaient les 130 000 Français ? Les 200 000 Français ?
Les sionistes qui se plaignent de l'antisémitisme résiduel en France n'ont pas tout à fait tort.
Quand un défilé de 500 000 Français proclamera « Troupes françaises hors d'Afrique », l'hypocrisie mensongère de la majorité de la formoisie qui a défilé samedi sera mise en lumière.
3 MILLIONS DE BEBES AFRICAINS CHAQUE ANNÉE
Les 140 000 bébés morts depuis le 27 décembre sont une petite partie des 3 MILLIONS qui vont mourir cette année. Un assassinat sanitaire perpétré par la France et ses alliés gansgsters compradores.
Dans l'indifférence générale.
Cela a une raison simple :
LA HAUTE FORMOISIE PILLE L'AFRIQUE. TOUTE LA FORMOISIE PROFITE DE L'EXPLOITATION.
Si, en France, les plus diplômés exploitent les sans diplômes, cela n'est possible que parce que la bourgeoisie le veut bien : les 1000 milliards que se partagent les diplômés sont ce que la bourgeoisie leur laisse.
Elle, elle se contente des plus de 1000 milliards du pillage colonial.
Mais, sans ce pillage, elle s'en prendrait au travail réel des travailleurs français.
Il est donc logique de considérer que la propriété immobilière du clown Besancenot dépend complètement de la persistence du pillage colonial.
A peine, celui-ci sera-t-il terminé que nous imposeront un salaire de 1000 euros par mois pour tous les Français, la propriété immobilière sera abolie et l'investissement socialisé.
Ce jour-là ne pourra être construit qu'en renvoyant dos à dos islamo fascistes et fascisto-sionistes.
Pour cela, il faut démasquer impitoyablement tous ceux qui se font les racoleurs objectifs pour ces deux groupes – larbins de l'impérialisme.
Le NPA en est le plus voyant actuellement : L'opportunisme lamentable de la LCR sur les signes ostentatoires de religieux s'aggrave encore !
BOYCOTT DE TOUT DEFILE TOLERANT LES ISLAMO-FASCISTES
BOYCOTT DE TOUT RASSEMBLEMENT TOLERANT LES FASCISTO-SIONISTES
A GAZA, DÉFAITISME RÉVOLUTIONNAIRE !


comme pour le texte précdédent, l'édition des liens n'est pas encore terminée.

Aucun commentaire: