jeudi 15 janvier 2009

Nous sommes tous des juifs Normands 2 (sionisme et racisme)





Sionisme et racisme


Nous sommes tous des


(descendants de)


juifs Normands (2)


Yanick Toutain


6 avril 2007




 DEBUT DU TEXTE ==> sionisme et racisme N° 1 =SUITE => N° 3








Ce texte est la première partie de ma réponse (YT) à la réponse (VK) (à ma réponse YT) à une contribution du forum fr.soc.politique signée Victor de Kin.


==============


Le texte d'origine est lisible en cliquant làà

Réponse à Victor de Kin

lire aussi :
 

Les divers textes intéressants qui appareaissent sur le moteur de recherche Google à la réquasition "juifs" + "Normands"

en particuler ce texte


Réponse à Victor de Kin


VK Merci pour les compliments, je ne les mérite pas.


YT Mais si mais (davantage d'ailleurs que pour votre première réponse mes thèses que j'ai retrouvée cette nuit stockée sur mon ordinateur ! cf. en bas)


VK Parce que n'importe quel personne instruite peut le constater en vivant suffisamment longtemps en Afrique Francophone: c'est une République Coloniale, il suffit d'ouvrir les yeux et de refuser son discours hypocrite.


YT Ou en lisant les bons livres !


VK Ensuite je voudrais réaffirmer: si je pouvais (et malheureusement je ne peux) voter pour le prochain président français ce serait Sarkozy,


YT Ha ! ha ! ha ! Quel dommage !

Je m'en réjouis (nous équilibrons : la police bourgeoise au service du stalinisme ne m'a même pas laissé le temps de prendre ma carte d'identité en 2000 ... en me transformant en SDF)

Quant à Sarkozy pour en finir avec le racisme (pathologie anti-Africains et/ou pathologie anti-petits enfants des 4 de Sichem), vous tombez mal : sa création du conseil du culte musulman fait partie de sa stratégie américaine de parcellisation des citoyens, de fragmentation des solidarités pour préserver le capitalisme... et son CCM a augmenté le nombre de crétin anti-"feujs" primaires


VK si je dois choisir entre l'amoralité de la création d'un Etat Juif et l'extermination, je choisi le sionisme sans hésitation.


YT Weizmann ne pouvait argumenter que pour la Pologne ! (J'ai été très ému par le bouquin de Sulitzer sur le sujet) Les pogroms du tsarisme ont été interrompus par la révolution russe.

Votre alternative est totalement absurde : la révolution égalitariste à venir - en tant que seul moyen d'imposer les tickets de rationnement carbone et donc la survie de l'Humanité -, résoudra la question : c'est le capitalisme qui a instrumentalisé l'antisémitisme : relisez l'Histoire depuis 120 ans.

L'affaire Dreyfus est liée à la montée de la réaction pour empêcher une 2° Commune : c'est la guerre 14-18 qui a été le sommet de cette offensive. Les anti-dreyfusards étaient les pro-militaristes : ce n'est pas un hasard. Quant à Dreyfus, c'était, en réalité un crétin militariste (Ses biographes ont signalé qu'il aurait été lui même anti-dreyfusard !)

======

VK Je n'irai pas nu avec mes enfants en chantant des psaumes devant les mitrailleuses comme mes arrières grands parents, s'il le faut je préfère même tuer des innocents et être maudit pour l'éternité.

Que cela soit *très* clair, j'insiste.


YT Quel est le sens de tout cela : Si vous vous proposez,

rétrospectivement, de m'accompagner pour rejoindre celle pour qui j'ai un - petit - béguin, Rosa Luxembourg, la rejoindre pour faire le coup le feu contre le jeune apprenti nazi de 1919, le salopard fabriquant minable et raté de bombe atomique nazie - Heisenberg -, si vous me proposez de vous rejoindre pour lutter contre les fascistes marionnettes du grand capital, il n'y a aucun problème :

Ma seule réserve étant le fait que le combat psychologique que je mène contre les crétins partisans de la Relativité a une importance stratégique historique et que ce combat permettra d'épargner des quantité énormes de vies humaines : Plus de crétins pro relativistes changeront de camp et plus, en leur sein, nous recruterons d'adversaires de la Bourse et de partisans du matérialisme, en physique comme en science historique. La partie psychologique des combats est toujours l'élément fondamental.

C'est la raison pour laquelle la création d'un parti égalitariste laïc et matérialiste (antirelativiste) au Proche Orient serait un élément majeur de l'Histoire des 50 dernières années.


Un parti qui réclamerait 1000 euros pour tous les cousins Humains de la région.

Un parti, qui par la délégation généralisée, procèderait au

démantèlement de tous les Etat capitalistes de la région, à commencer par les deux principaux obstacles : l'Etat capitaliste d'Israel et l'Etat capitaliste d'Arabie saoudite.


VK Maintenant, venons en à votre réponse mon cher Yanick.


> résumé : De quel droit interdisez-vous à Dieudonné le > > droit d'être un descendant de) juif Normand



Personne n'a jamais interdit à Dieudonné quoique ce soit et certainement pas de se convertir au Judaïsme ou de revendiquer une très belle parenté symbolique. Vous savez très bien ce que les Juifs reprochent à cet ex-comique.


YT Non, je ne sais pas ce que les juifs (croyants donc) et les autres athées (descendants - comme nous Normands - des 4 Hébreux) reprochent ENSEMBLE à Dieudonné (à part ses récentes accointances avec le FN)

======

VK Pas même ses préjugés, ce serait une susceptibilité assez mal placée par les temps qui courent en banlieue.

C'est son utilisation politique de ses préjugés.


YT Depuis quand et quels propos ?


VK Il en veux à Élie d'avoir plus de succès, de talent, de liberté,


YT Non c'est absurde, Dieudonné, comme moi, sait que son talent est environ égal à 130 % (150%) du talent d'Élie. Et si vous avez le contact avec Élie, posez lui la question, je suis CERTAIN qu'Élie lui-même le sait. Ils savent tous les deux que leur duo a une valeur créative et démonstrative égale à plus de 2.5; fois la simple somme de leurs talents individuels (J'ai lu la BD d'après Élie et Dubosc : c'est totalement crétin et inintéressant !)

Quant au sketch sur le maçon du style Élie Kakou - pseudo humour juif - je trouve cela affligeant : Il est probable que Dieudonné FREINAIT le penchant (acquis) de Élie à déraper vers l'"humour" "juif".


VK d'amour propre? Ils n'aime pas les bourgeois Juifs du CRIF?


YT Je n'aime pas beaucoup de bourgeois Mes préférés sont les grands inventeurs de la programmation...(Gates malgré tout le mal qu'il fait depuis 1986 et son introduction en bourse)

J'ai écrit déjà que les sionistes ont empêché la formation d'une bourgeoisie innovante en Israel : On a du mal à surfer entre deux lignes de programmes au milieu des suicidés centigames. (Les pauvres naïfs qui croient que cent demoiselles les attendent au "ciel")

Quant au CRIF : J'en pense ce que mon grand père pensait du Vatican et de toute la bande des déguisés hypocrites, j'en pense la même chose que des imams qui profitent de la crédulité des gens (Relisez ce qu'écrivait Polybe de la religion romaine : cela clôt le débat)


VK Il s'offusque de constater que des Juifs sont racistes?


YT citez ses propos, on pourra avancer !


VK Il à de la peine pour les Palestiniens?

Non.


YT citez ses propos, on pourra avancer !


VK Il *milite* pour Europalestine.


YT citez ses propos, on pourra avancer !

============

YT J'arrête là, je mets ce début de réponse sur ma clé USB, je vais au cyberespace (si je continuais je ne pourrais poster cela ce vendredi : la suite paraîtra demain)

YT

PS : Indiquez vos sources et donnez les citations de Dieudonné : vous aiderez les lecteurs à se faire une opinion plus construite que celle forgée par les rumeurs non argumentées.


============================


La phrase suivante de V. K, à laquelle je réponds le lendemain, est indiquée ci-dessous, pour la bonne compréhension du texte . Ma réponse, le texte n°3 est ici


VK [à propos de Dieudonné]


Lui, le métis d'origine Camerounaise qui n'a jamais eu un mot pour le père Ubu qui a fait fuir son père, lui l'Africain qui n'a pas bronché pour les Tutsis, il s'engage *politiquement* au côté ... des héritiers du nazisme et finit à Alger par faire cause commune avec les Frères Musulmans.



SUITE DU TEXTE =======> sionisme et racisme N° 3




 






 




======================




notes


*François Xavier Vershave a écrit La Françafrique, Noir Silence (source pour ce texte lire les chapitres Congo, Rwanda "Le suicidé du 7 avril") Il a gagné un procès contre des dictateurs (Noir procès)/ Éditions les Arènes. Il versait ses droit à www.survie.org


(Lire aussi Medhi Ba; J. P. Gouteux etc. ..)


bâtiment hébraïque à Rouen Après un article dans le quotidien régional Paris Normandie, je n'ai plus eu d'écho de cette découverte : je vais, en déposant ce texte chercher sur Internet tout à l'heure. Cela dit quoi qu'il en soit le symbole est le plus fort : cela a du arriver en France dans plusieurs villes !


* "Les croisades racontées par les arabes" Amin Malouf : Les principales guerres opposaient des "musulmans" alliés à des "chrétiens" contre d'autres "musulmans" alliés à d'autres "chrétiens" : C'est ça la vraie histoire des croisades, pas celle du crétin semi analphabète (comme ses pieds) Georges II Bush. (éhalémerie me souffle le grand René!)


 


* "Les mystères de la bible" science et vie junior acheté 2 euros en 2006 (je m'instruis mais il ne faut pas déconner quand même)


 




 


SCIENCES HUMAINES


LES DERNIERS AJOUTS


Aucun commentaire: