Quel pauvre imbécile des services spéciaux s'imagine pouvoir trouver un public aussi crétin que lui pour avaler une couleuvre aussi énorme !!!
Des explosifs découverts au Printemps Haussmann
Par Jean-Marie Pontaut, Eric Pelletier (l'Express 16/12/2008 17:28)
Les charges placées dans le grand magasin parisien n'étaient, semble-t-il, pas reliées à un dispositif de mise à feu. Un mystérieux "Front révolutionnaire afghan" exige le retrait des troupes françaises d'Afghanistan.Cinq bâtons de dynamite ont été découverts ce matin dans le magasin Printemps Homme, situé boulevard Haussmann, dans le IXe arrondissement de Paris. De confection ancienne selon les premières constatations des artificiers, ces explosifs, placés notamment entre le premier et le second étage, n'étaient pas reliés à un dispositif de mise à feu, a indiqué une source proche de l'enquête. Un courrier -dont la police a pris connaissance à 10h30- était parvenu un peu plus tôt dans la matinée à L'Agence France presse (AFP), signé d'un mystérieux "Front révolutionnaire afghan", exigeant le retrait des troupes françaises.Les cinq bâtons de dynamite ont été découverts par la police grâce à un chien, exactement à l'endroit indiqué dans la lettre de revendication reçue par l'AFP. Cette découverte, en plein quartier commerçant du centre de Paris et à moins de dix jours de Noël, intervient dans un contexte où la France est directement menacée, en raison de sa présence militaire en Afghanistan. "De ce que nous savons, ce n'était pas un dispositif qui était destiné à exploser. Nous allons mener l'enquête pour remonter aux auteurs", a déclaré à l'AFP la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie, qui s'est rendue sur place."Faites parvenir ce message à votre président de la République qu'il retire ses troupes de notre pays (l'Afghanistan) avant fin février 2009, sinon nous repasserons à l'action dans vos grands magasins de capitalistes et cette fois-ci sans vous en avertir", dit la lettre. La revendication parvenue à l'AFP précisait que l'une des bombes devant exploser d'ici mercredi était située au "3ème étage dans les toilettes".
"Si vous ne faites pas intervenir quelqu'un avant mercredi 17 décembre", précise la lettre du FRA, "elles exploseront".La section antiterroriste de la brigade criminelle parisienne a été saisie des enquêtes et s'est notamment rendue au siège de l'AFP afin de prendre possession de la lettre de revendication.Mercredi dernier, un correspondant anonyme avait appelé l'AFP affirmant qu'une bombe allait exploser au Printemps, sans autre détail. Les trois magasins de l'enseigne à Paris avaient été évacués par la police par mesure de précaution.
Les révolutionnaires trouveront un nouveau public qui comprendra à quel point ces proto-fascistes infiltrés dans l'appareil d'Etat bourgeois sont un DANGER ENORME pour la démocratie - même dans son fonctionnement bourgeois.
Depuis les crimes de l'Hôtel Ivoire commis par les assasssins dirigés par le général Poncet et Alliot-Marie, jusqu'aux provocations en cours - affaire des caténaires, affaire de Filippis, l'Etat colonialiste fasciste (démocratique dans les frontières et fasciste à l'extérieur) croit pouvoir considérer les citoyens français comme un ramassis de crétins.
Les abrutis de cagoulés qui montent de pareilles opérations croient qu'ils pourront criminaliser les révolutionnaires qui exigent la fin des guerres impérialistes en manîpulant des crétins ou en mettant eux-mêmes la main à la pâte.
MOURIR POUR KABOUL OU MOURIR POUR LES MILLIARDAIRES ?Un adjudant artificier de 32 ans mort pour l'héroïne des trafiquants d'Afghanistan : La bourgeoisie entraîne son armée impérialiste à tuer des civils. La bourgeoisie fait délibérément tuer ses soldats.
Afghanistan comme 14 18
La guerre en Afghanistan est une demi farce. Et les "larmes de crocodiles" de Nicolas Sarkozy ne sont que pure hypocrisie dont il est coutumier : un comédien minable applaudi par le parterre des bénéficiaires de ses décisions imbéciles.
Lois scélérates, manipulateurs bourgeois, provocateurs policiers, le cas du terroriste Auguste Vaillant.
Jean Marc Rouillan, Action directe, les imbéciles marionnettes de la bourgeoisie.
Leurs provocations inciteront davantage de lecteurs à lire les textes révolutionnaires égalitaristes.
Et si des crétins croient que de pareilles provocations retarderont le jour où Chirac, Poncet, Alliot-Marie et toute la bande de gangsters colonialistes assassins iront rejoindre le geôle de la Côte d'Ivoire libérée... leur bétise est incommensurable !
Hôtel Ivoire
Foule désarmée
Les fusils ont tué
En Côte d'Ivoire
C'est une armée
Prête à assassiner
Hôtel Ivoire
Armée française
Dévouées à Bolloré
Tuer l'espoir
Pour qu'ils taisent
"Esclave ! retourne travailler !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire