vendredi 26 décembre 2008

Julien Dray et Gerard Filoche : Deux renegats (en reponse à Pascal Riché)

J'ai publié publié, sur le site de Rue89 deux commentaires à l'article de Pascal Riché.
Le premier -écrit à toute vitesse - contenait des éléments d'un texte (publié le 30/12) inachevé) consacré à la bande Dray-Filoche, critiquait l'absurdité de voir une provocation bourgeoise dans la mise en lumière de la corruption de ex-JUJU alias Julien Dray.
Le deuxième commentaire critique une nouvelle intervention de Pascal Riché.
Marchiani, Coupat, Dray... un parfum de justice bananière
Par Pascal Riché Rue89 24/12/2008 13H24
extrait .
« Le deuxième, Julien Dray, député PS, est au coeur d’un scandale qui éclate à un moment assez opportun. Il est soupçonné, à tort ou à raison, d’avoir reçu de l’argent sans contrepartie. Ce qui frappe c’est le timing des perquisitions dont il vient d’être l’objet. Peu auparavant, en pleine crise lycéenne, il avait publiquement jugé que « le syndrome grec » menaçait la France, propos jugés irresponsable par la secrétaire d’Etat à la Famille, Nadine Morano. »
De Yanick Toutain
Humain sur Terre 18H52 24/12/2008

Votre vigilance semble prise en défaut sur cette affaire : la bourgeoisie avoue, elle-même, que cela fait un moment qu’il était dans le collimateur.Depuis le début de l’opération d’italisation de la gauche française en transformant le PS (parti formois-bourgeois) en parti démocrate (parti bourgeois-formoi), Dray fait partie de la clique qui, au service de l’impérialisme, est aux commandes pour ces basses oeuvres.Dans le texte (à l’état de brouillon) que je prépare, je décris la façon dont le double but : imposer une imbécile telle que Royal en mettant Strauss Kahn sur la touche du FMI et EN MEME TEMPS transformer le PS en parti démocrate a abouti à empêché d’atteindre le principal but, le deuxième.
Dray, devenu inutile, peut, enfin être rattrapé par ce qui lui pendait au bout du nez depuis dix ans.
La bananière pour Dray, c’est l’impunité pour lui depuis qu’il est grillé avec ses montres.(la FIDL c’est le principal saboteur des mouvements lycéens, la bourgeoisie le sait !)

=====
============
à Jess Feuillie De Pascal Riché (auteur)
Rue89 10H44 25/12/2008
1) Je ne déclare rien, je m’interroge sur le « timing », et je pense qu’il serait naïf de ne pas le faire. Voir mon commentaire plus haut.
2) Considérez-vous Mitterrand comme un modèle de vertu? Pas moi.

===========

Perseverare diabolicum

http://fr.wikipedia.org/wiki/Errare_humanum_est,_perseverare_diabolicum
Je ne parviens pas à comprendre votre logique première et les raisons de votre persistance.
Le congrès du PS vient à peine de finir; Dray était un des fers de lance de l'opération "italienne" de Ségolène Royal.
Il était donc logique que, depuis le début de celle-ci, toute mise en cause de Dray et de sa corruption aurait été interprètée comme une attaque indirecte contre Royal ou contre le PS ou contre la gauche.
Ce n'est que la fin du congrès du PS - qui sonne le glas de la tentative des néos - qui permettait une incrimination judiciaire de Dray, sans risquer l'accusation d'une opération directement politique.
Que celle-ci se produise au moment d'une montée du mouvement de la proto-formoisie lycéenne serait plutôt un inconvénient pour la bourgeoisie. En effet, depuis sa sortie de la LCR et son ralliement au colonialiste (génocidaire) François Mitterand, le renegat (ex-trotskyste) JUJU alias Julien Dray est le principal pompier de la formoisie bourgeoise. C'est lui, en effet, avec l'aide de son mentor Matti alias Gérard Filoche qui, par le biais de SOS racisme et de la FIDL, a joué le rôle de pompier de première intervention.(la deuxième ligne de sabotage des mouvements étant tenue par la LCR (Ligue Communiste Révolutionnaire) et son organe JCR et leur poisson pilote Gauche Révolutionnaire.
Il n'est pas un hasard d'entendre Léa Filoche, interviewée par l'Express en 2004 déclarer : "C'est Julien Dray qui, tous les deux ans, nomme les permanents de l'organisation",

Mais ce qui est le plus frappant, c'est l'affichage du réseau Filoche-Dray.

Leur canard "Démocratie et révolution" devenu "Démocratie et socialisme" est le fer de lance de l'offensive idéologique pro-formoise.
Ces gens, au nom de l'unité d'intérêts de tous les salariés, depuis le pilote d'avion jusqu'au RMIste (et au SDF), défendent une ligne de classe formoise, sont les saboteurs premiers de tous les mouvements de la jeunesse.Voir Dray être incriminé pour avoir magouillé avec la caisse d'un SYNDICAT lycéen ne semble pas déranger grand monde.

Mais le couvercle carbone de 200 milliards de tonnes qui s'épaissit de 3 milliards de tonnes chaque année va rendre irrésistible le mouvement de la jeunesse.

De la même façon que la proto-esclavagiste Evangéline du livre "La case de l'Oncle Tom" a décidé de renoncer à son appartenance (future) de classe - au point d'en mourir -, de la même façon, la jeunesse française, la jeunesse grecque, la jeunesse de l'Europe impérialiste, la jeunesse proto-formoise de tous les pays gangsters exploiteurs sont en train de renoncer à leur destin de classe.

Le fait qu'il soit (ou non) prouvé que Dray se serve dans les caisses d'un (pseudo) SYNDICAT LYCEEN n'est que secondaire.

Ce renegat est corrompu depuis des années et des années. Ses goûts de luxe - à la Roland Dumas au petit pied (au petit poignet) - ne sont que l'aboutissement de la déchéance humaine qui atteint tous ceux qui ont compris et commencent à nier la réalité.

L'attitude de la droite et - maintenant - de Aubry, prouve que ces gens-là sont, finalement, bien attristés de perdre une de leur cartes maitresses dans la manipulation bourgeoise de la jeunesse.

2) Considérez-vous Mitterrand comme un modèle de vertu? Pas moi.

Aucun commentaire: