extraits :
Il y a trois faits qui pourraient nous indiquer quelle pourrait être la véritable piste.
Le premier fait est l'annonce par plusieurs media belges de ce que des adoptions auraient été prévues en Belgique des enfants enlevés par l'Arche de Zoé.
Pourquoi la Belgique ?
Le deuxième fait est la présence d'hôtesses de l'air espagnoles. Pourquoi donc une association "humanitaire" française est-elle aller chercher des hôtesses de l'air espagnoles ?
Il n'y aurait donc pas suffisamment de candidates à l'"humanitarisme des trafics d'enfants" en France ?
Ce deuxième fait se complique, se complète du détour que le colonialiste Sarkozy va faire à Madrid pour aller, personnellement, y déposer les quatre hôtesses; alors même que les officiels espagnols annonçaient, pendant des heures, qu'un avion espagnol irait les chercher à Paris.
http://www.dhnet.be
Enfants tchadiens en Belgique ?
(27/10/2007)
Certains des enfants enlevés en Afrique jeudi devaient arriver chez nous
PARIS Kiro et Louna - Collectif de soutien aux familles d'accueil des orphelins du Darfour. C'est ainsi que se dénomme la branche belge de l'ONG française l'Arche de Zoé. D'après Catherine Fonck, ministre de l'Enfance de la Communauté française, Kiro et Louna n'est pas reconnu officiellement en Belgique comme organisme d'adoption.
Il semble en effet que l'Arche de Zoé et ses filiales n'aient pas toujours agi conformément à la loi.
Neuf Français ont été arrêtés jeudi au Tchad lors d'une opération controversée qui visait à transférer illégalement vers des familles d'accueil en France et en Belgique 103 enfants originaires du Darfour et du Tchad.
Cinq Belges membres de l'association Kiro et Louna se trouvent également au Tchad actuellement mais n'ont pas été arrêtés. En outre, deux pilotes belges avaient été recrutés pour le vol affrété par l'Arche de Zoé. Ceux-ci semblaient au courant que l'opération Children Rescue était secrète et qu'elle se préparait à l'insu des autorités tchadiennes. Les responsables de l'ONG française assurent pourtant que ces dernières avaient marqué leur accord pour l'évacuation des enfants et ne pas comprendre le revirement des autorités du Tchad.
La ministre Fonck rappelle que si des enfants tchadiens devaient arriver en Belgique dans les conditions prévues par l'association l'Arche de Zoé, ils ne pourraient être soumis à la procédure d'adoption. La loi fédérale s'oppose en effet à toute adoption d'enfants dont on ne dispose pas de toutes les "garanties d'adoptabilité" en provenance du pays d'origine. Ainsi, rien ne prouve pour le moment que les enfants soient réellement orphelins.
De son côté, le parquet fédéral belge a indiqué qu'il n'était pas concerné par le dossier français.
Le troisième fait à mettre en relation avec tout cela est résumé dans un article de Libération du lundi 5/11 :"En outre, Déby dispose toujours de moyens de pressions sur la France, sur l'Espagne, qui doit assurer la logistique héliportée de l'Eufor et dont trois ressortissants restent mis en cause, et sur la Belgique, qui a prévu d'envoyer un petit détachement et dont un ressortissant est emprisonné".
=====================================
fiction
SERAIT-CE UN COUP TORDU DES SERVICES SECRETS QUI AURAIT RATÉ ?
Imaginons que le rapt ait réussi, imaginons que les 103 enfants aient été enlevés jusqu'en France ...
La suite est imaginable : couverture médiatique parfaite (trois journalistes sont déjà là) , les familles d'accueil sont présentes dans les aérodromes, elles ont été sélectionnées avec soin par les organisateurs : certaines familles ont été rayées des listes.
Certains des enfants seront convoyés jusqu'en Belgique par l'association Kiro et Louna : la "tragédie" du Darfour fait les gros titres ! Les enfants victimes sont exposés comme des petits animaux : on montre aux journalistes les bandages, les faux pansements, ils sont exhibés comme la Vénus Hottentot, ils sont exhibés comme animaux en foire, dans la foire du cirque médiatique ! L'opinion médiatique de France est scandalisée, l'opinion médiatique d'Espagne est scandalisée : les 4 hôtesses sont déjà prêtes à témoigner en espagnol : les valets du capital ont la justification de la mise en place de la logistique des hélicoptères. Les Espagnols soutiennent l'intervention au Tchad.
L'opinion belge est scandalisée : il faut intervenir au Tchad !
De toute l'Europe, les voix des crétins, les voix des humanitaires, les voix des familles d'accueil s'élèvent : il faut intervenir au Darfour, il faut envahir le Tchad avec l'Eufor.
Les 1500 paras français sont prêts : personne ne leur demande combien de crimes ils ont commis au Rwanda, personne ne leur demande combien de crimes ils ont commis en Côte d'Ivoire ! Ils sont prêts, il y a urgence !
Les 103 enfants sont la preuve que de pauvres enfants sont en danger !
fiction
=====================================
Ce scénario d'un cynisme invraisemblable est tellement dans les habitudes des colonialistes, tellement dans les habitudes des criminels colonialistes qu'il apparaît que les faits vont prochainement lui donner une épaisseur supplémentaire.
Quand on entend monsieur Yorongar (député Tchadien, un des principaux dirigeant de l'opposition) nous révéler que les enfants les plus âgés auraient été attachés, on se dit que les criminels qui ont enlevé ces pauvres enfants étaient pressés par l'urgence pour ne reculer devant aucune infamie. Ils devaient se sentir soutenus par de puissants appuis.
Leur transport par les avions de l'armée française l'atteste !
IL FAUT UNE ENQUÊTE IMPARTIALE
Il ne faut pas compter sur Idriss Déby pour cela : il vient de démettre son propre substitut du procureur pour pouvoir satisfaire aux exigences de son maître Nicolas Sarkozy
Il faut lire les conclusions des textes précédents qui restent toujours vraies
Les esclavagistes doivent être jugés au Tchad, Etat souverain! et aucune pitié ne doit excuser les crimes de ces gangsters immondes !
Il faut lire François Xavier Verschave et la liste des crimes de l'exécuteur Idriss Déby pour comprendre les évènements de jours à venir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire