L'anonyme auteur a réussi à mettre en gras la propostion "gagnante".
"Arrêtez avec votre fantasme “mai 68 - mai 2008″ (39%, 90 votes)
Il n'a pas osé écrire que c'était le vote majoritaire, mettre du gras suffit pour impressionner le lecteur pressé : le but ordinaire des propagandistes du gouvernement.
Lisons attentivement le copié collé entier
========
Mouvement lycéen : les résultats de notre sondage + un nouveau sondage sur la Consultation Phosphore - 23/04/08
23 avril 2008 · Pas de commentaire
A lire ci-dessous, les résultats de notre sondage “Mouvement lycéen, et maintenant ?”.
+ un nouveau sondage ci-contre à partir des résultats de la Consultation Phosphore, par ailleurs commentée par Xavier Darcos le 21 avril et fin mars (entretiens vidéo).
Mouvement lycéen : et maintenant ?
- Arrêtez avec votre fantasme “mai 68 - mai 2008″ (39%, 90 votes)
- Tous aux manifs des 15, 18 et 24 mai avec les profs et les parents !!! (33%, 76 votes)
- Chut. On révise. (15%, 35 votes)
- De toutes façons, Darcos va nous faire le coup du “C’est honteux de prendre le bac en otage”… et ça va marcher, comme d’habitude. (9%, 20 votes)
- Le gouvernement a fait marche arrière sur la carte famille nombreuse. Pourquoi pas sur les suppressions de postes? (4%, 10 votes)
Nombre total de votants : 231
============================Bilan d'un obervateur impartial (Un révolutionnaire est un obseervateur impartial car seule la vérité - Lénine l'a écrit - est révolutionnaire.)
On a 231 votants.Sur ces 231 votants, seuls
35 votes se sont exprimés clairement en opposition au mouvement. Le "chut" exprime clairement un refus d'entendre les arguments des lycéens qui protestent.
Cela est effectivement 15 % des votes.
Il reste donc 85 %.
La question cruciale sera donc de savoir si ceux-là soutiennent ou non les fermetures de postes.
On ne le saura pas. La "subtile" question
Arrêtez avec votre fantasme “mai 68 - mai 2008″
va permettre de ne pas le savoir.
En effet , le nombre de ceux qui ont fait ce choix (39%, 90 votes)
est insignifiant.
Ces 90 votes ont-ils voté contre une insurrection révolutionnaire ou ont-ils voté sur le snobisme arrogant de petits marquis de la révolution qui se la pète à mimer les faux rebelles ?
On n'en sait rien.
Ont-ils voté pour un mouvement pacifique sans barricade ? C'est possible. On n'en sait rien.
Ont-ils voté pour un mouvement efficace qui refuse de jouer à la révolution comme le faisait Daniel Cohn Bendit qui se gardait bien d'appeler à des soviets.
Ont-ils voté pour un vrai mouvement démocratique avec des délégués révocables ? - ce que n'était pas mai 68 ! il a fallu attendre 1973 pour avoir des coordinations révocables.
Après avoir noyé le poisson avec cette question auberge espagnole, il fallait encore réduire le risque : Il ne fallait pas qu'on voit que la jeunesses est massivement antigouvernementale
De toutes façons, Darcos va nous faire le coup du “C’est honteux de prendre le bac en otage”… et ça va marcher, comme d’habitude. (9%, 20 votes)
On peut supposer que ces 20 sont hostiles à Darcos-la-gifle-Laboureur.
Le gouvernement a fait marche arrière sur la carte famille nombreuse. Pourquoi pas sur les suppressions de postes? (4%, 10 votes)Encore des votes hostiles à Darcos-la-gifle-Laboureur qui sont fragmentés.
Seul le dernier choix semble exprimer clairement le refus.
Sauf que les révolutionnaires, n'ont pas envie de voter pour ça : on voit trop la magouille de l'UNL et de la FIDL associé à leurs potes PC PS pour magouiller le mouvement avec des contre-feux pour empêcher une vraie mobilisation.
Tous aux manifs des 15, 18 et 24 mai avec les profs et les parents !!! (33%, 76 votes)Ajoutons donc 76 + 10 + 20 =106.
soit 44%
On a donc 15 % de réviseurs acharnés possible partisans de Darcos-la-gifle-Laboureur et 44 % d'opposants affirmés de Darcos.
3 fois plus d'opposants que de partisans.Et la magouille de mettre une fausse question permet de faire apparaître en titre
"Arrêtez avec votre fantasme “mai 68 - mai 2008″ (39%, 90 votes)
FINISSONS L'ENQUETE
SUR LE SITE DE L'UMP GRANDES ECOLES
Ces braves gens (qui ont effacé mon texte de leur page) veulent dénigrer Mai 68 en le récupérant, ils veulent dénigrer mai 68 en le récupérant.
Ce sondage s'inscrit dans le plan média de leur Leader :
Pendant 3 mois, Benjamin Lancar et toute son équipe vont animer, autour de thématiques liées à la jeunesse des rencontres et des conventions ayant pour objectif de faire bouger les lignes et d'instaurer les conditions d’une véritable
« révolution culturelle » à droite.
Pour "faire bouger les lignes" il faut poser des questions imbéciles.
Mais alors : qui est Phosphore ?
Phosphore est un magazine français pour lycéens (15 - 25 ans) du groupe Bayard Presse né dans les années 1980. Le journal doit son titre au phosphore, un des éléments chimiques indispensables à la vie. Dans la planète Bayard, il se lit après l'âge Okapi.
mais encore : qui est le groupe Bayard ?
Bayard est un groupe de presse français, fondée en 1870, juste après la guerre franco-prussienne de 1870, par le père Emmanuel d'Alzon et toujours détenu par les Augustins de l'Assomption (congrégation religieuse catholique)
On avance !
On sait maintenant qui possède le journal qui pose la question
"Arrêtez avec votre fantasme “mai 68 - mai 2008″ (39%, 90 votes)
On a des BIGOTS en face de nous !!!!
Mais alors, qui sont ces bigots ? ces Augustins de l'Assomption
Les Augustins de l'Assomption (a.a.) constituent une congrégation de religieux catholiques (prêtres et frères) fondée à Nîmes par le père Emmanuel d'Alzon en 1845, approuvée par Rome en 1857 (décret de louange), en 1864 (décret d'approbation) et 1923 (décret d'approbation définitive des Constitutions). La règle de la congrégation est inspirée d'après celle de saint Augustin d'Hippone.
Cette congrégation internationale est, en France, propriétaire des Éditions du Centurion et du groupe de presse Bayard dont les titres principaux sont le quotidien La Croix et l'hebdomadaire Le Pèlerin. Spécialisée dans l'organisation de pèlerinage depuis sa fondation, elle est en particulier impliquée dans l'organisation du pèlerinage national à Lourdes pour le 15 août.
On hallucine ! Non ?
Phosphore est le journal des imbéciles qui font commerce de la crédulité des malheureux qui font pélerignage à Lourdes.
Bandes de minables !
Frère bigot, soeur bigotte, j'en profite pour te communiquer la liste des icones à vénérer aux prochaines JMJ
Suivant la tradition de chaque JMJ, les saints patrons ont été choisis par les organisateurs et approuvés par le Saint-Siège.
Les saints patrons choisis sont : sainte Thérèse de Lisieux, sainte Faustine Kowalska, sainte Maria Goretti, saint Pierre Chanel, le bienheureux Pierre To Rot, la bienheureuse Mary MacKillop, le bienheureux Pier Giorgio Frassati, la bienheureuse Teresa de Calcutta, le serviteur de Dieu Jean-Paul II, Notre-Dame de la Croix du Sud.
Tandis qu’à Lourdes se préparent l’organisation de JMJ destinées à celles et ceux qui ne pourront se rendre en Australie (toutes les infos sont sur le BLOG Jeunes de ce site), l’organisation officielle des JMJ met au point le programme définitif de l’événement qui en juillet prochain attirera l’attention mondiale à Sydney.
==========
Ami croyant sincère qui pense qu'il est contraint de faire le bien, ami sincère qui fait le bien, tu n'es pas un bigot !
Va lire mon texte contre les bigots
L'OURS MOHAMED
DÉVOILE LES HYPOCRITES
ENTRE LES VRAIS CROYANTS ET LES BIGOTS
Les croyants sincères sont gentils avec moi depuis plus de 40 ans ! Je les reconnais de loin !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire