mardi 22 avril 2008

MAI 68, USA, VIETNAM, AFRIQUE, CHINE ; Ma réponse sur le site UMP grandes écoles

Suivant un lien donné par CSP (texte dont le titre est stupide),je tombe sur le site UMP grandes écoles.
Faisons fonctionner ces brillants cerveaux !
Pour lire mon texte sur le site UMP il faut cliquer sur la date

Yanick Toutain dit :


Bonjour
Le premier débat qui agitait la grande masse de la jeunesse en 1968 était : faut-il laisser l'immense majorité des profs continuer à nous prendre pour des idiots bons à être remplis comme on remplit des bouteilles.(des outres !)

Cela allait de pair avec l'oppression des femmes qui perdurait, malgré le droit obtenu - 4 ans avant - de travailler sans l'autorisation du mâle : la menace de 20 ans de prison pesait encore (jusqu'en 1976) pour l'avortement - illégal depuis 1920.

Le deuxième débat (le principal pour les leaders maoïstes, trotskystes et anarchistes) était celui de l'oppression du peuple vietnamien qui subisait la guerre américaine contre le Vietnam.
Comment mettre fin à cette guerre ? était la question qui avait traversé l'Atlantique avec les chansons de Buffalo Springfield (futurs CSNY), de Dylan et des Byrds.(avec David Crosby)

Actuellement, vos maitres (car vous n'êtes que des marionnettes faussement libérales* qui servez de décor pour la véritable pièce) ont décidé que le vrai débat était :
OU BIEN
"Investir" en Afrique et exploiter les Africains sous la surveillance des kapos de l'armée française : avec le bilan terrible de 3 MILLIONS DE BEBES DE MOINS DE UN AN qui meurent chaque année pour enrichir Vincent Bolloré et la France à fric .(cf Noir Silence et l'INED pour le chiffre)
ou
Investir en Chine et exploiter les Chinois en fermant les yeux sur les trafics d'humains (mingong expulsés manu militari des campagnes) payés 1 euro pour 5 heures, sur les trafics d'organes (exécutions programmées pour "dons" d'organes planifiés et vendu à des riches français ; cf Daniel Mermet France Inter)

En soutenant des Jeux Olympiques que les Chinois eux-mêmes devraient boycotter - comme les Allemands honnêtes ont boycotté les Jeux Nazis de 36 ! Le Tibet on s'en fout ! UCK des dealers au Kosovo ou hallucinés homophobes enlevés dès la naissance par les troupes des amis lamas du fils du libéral français qui croient à la réincarnation (les troupes... pas les chefs !!!) :
ce ne sont que les marionnettes débiles de Bush auxquelles personne ne croient plus sur Terre.


Hormis ce dilemme, Afrique ou Chine, Chine ou Afrique, tout le reste est une gigantesque farce pour amuser la galerie.

Une farce : même l'intervention en Afghanistan ! Elle n'est là que pour tenter péniblement de fabriquer quelques talibans kamikazes dont la menace servira à justifier quelques centaines de caméras supplémentaires attentatoires à nos libertés.

(Une niche pour startupistes : les logiciels qui peuvent lire sur les lèvres : ce sera la prochaine étape du fascisme généralisé que vos chefs mettent en place. Le citoyen effrayé par vos talibans afghans exigera la généralisation de milions de caméras capables de lire sur les lèvres pour traquer le délinquant urbain.
Pour les campagnes : des centaines de drones suffiront. En cas d'émeute urbaine, il suffira de les transférer.

*Vous n'êtes pas des libéraux !
Moi oui !
Je suis totalement hostile à la publicité qui fausse le marché !!!
Le capitalisme a été la destruction du vrai libéralisme et du marché efficace.
Votre misérable croissance le prouve.
Vos cours d'écoles confondent sans cesse "utilité" et "perception psychologique de 'l'utilité" . Cette imposture conceptuelle est à la base de votre propagande.
Votre économie a gaspillé la Terre pour de l'inutile improductif.
Et 200 milliards de tonnes de carbone au-dessus de vos têtes sonnent le glas de vos rêves.
Les enfants vont vous haïr : vous avez détruit la Terre.
Un an de militantisme UMP est égal à 3 milliards de tonnes de carbone capitaliste de plus au dessus de nos têtes !
Faites vos comptes !


Yanick Toutain
Egalitariste libertarien anticapitaliste

Je salue votre adhérent (décennal) Henri. Il se reconnaîtra !
Lui, quand il est tout seul, il est ouvert au débat. Il y en a quelques rares à l'UMP qui n'ont pas peur du "qu'en-dira-t-on" de la meute grégaire !

Le lien de ma visite provient de
http://comite-de-salut-public.blogspot.com/2008/04/et-si-on-construisait-des-goulags-pour.html
Ce texte est ma réponse à l'idiotie de ce titre : les goulags furent contruits pour y mettre les révolutionnaires, et pas Vichinsky

Aucun commentaire: