dimanche 18 octobre 2009

« Comment je vois le monde » de Einstein ou comment le quotidien « Le Monde » participe au complot relativiste.(1)


Par Yanick Toutain
18/10/09 17:58:58

Les Principia de Isaac Newton, le livre « Principes mathématiques de philosophie naturelle » est le principal ouvrage rédigé depuis le début de l'histoire humaine. C'est le principal ouvrage scientifique. Et il contient – en filigrane – les principaux acquis de la recherche multi-millénaire en philosophie.
Les concepts d'espace vide – réel mais dépourvu de corps, dépourvu de substance -, de lieux absolus, de déplacements absolus et de vitesses absolues sont les fondements du matérialisme et de notre certitude de l'existence objective des choses.

Ces concepts sont aussi le fondement du concept d'inertie absolue : la capacité des corps à poursuivre leur trajectoire réelle sur une ligne droite – lorsque des influences gravitationnelles ne viennent pas modifier cette trajectoire rectiligne. De fait, en l'absence d'une déviation gravitationnelle, les corps poursuivent leur chemin à vitesse constante et de façon rectiligne.

Le livre de Newton est le principal livre de toute l'histoire humaine.

Aucun livre – à ce jour - ne peut prétendre atteindre ce sommet de l'intelligence scientifique atteint par notre espèce.

Seuls le « De Rerum Natura » de Titus Lucretius pourrait le concurrencer.
Les ouvrages de Galilée ou de Kepler sont loin derrière.

Le « Matérialisme ou empiriocriticisme » de Lénine – ouvrage de science philosophique consacré à la gnoséologie - est loin derrière; comme le sont le livre Anti During que rédigea – avec l'aide de Karl Marx – Friedrich Engels et leurs autres textes philosophiques.

S'il fallait sauver UN livre à l'intention de générations futures qu'une catastrophe entrainerait vers l'oubli, s'il fallait faire voyager UN livre dans l'espace à l'intention de nos cousins en vie intelligente qui pourraient exister à l'autre bout de l'Univers – ou simplement à l'intérieur de notre Galaxie – Voie Lactée, ce ne pourrait être rien d'autre que ces Philosophiae Naturalis Principia Mathématica.

Ce livre serait le socle sur lequel tout reconstruire.

Et cela malgré ses insuffisances, ses carences :

  • Non prise en compte du délai de voyage des images du Soleil et des planètes lorsque nous percevons ces images de leurs présences.

  • Non prise en compte de la trajectoire du Soleil à l'intérieur de la Galaxie.(Il fallut les Univers Iles de Kant puis les travaux de Edwin Hubble en particulier sur la Galaxie d'Andromède pour comprendre la structure géométique des galaxies)

  • En conséquence, non prise en considération de l'écart entre les délais d'émission et les délais de réception des images.

  • En conséquence, non prise en considération des trajectoires en zigzags de tous les corps celestes et microscopiques : étoiles, planètes, satellites, corps inanimé et vivants comme les molécules des surfaces, électrons etc ….

  • Non prise en compte de ce que la gravitation ne pouvait qu'être un choc.

  • En conséquence, non découverte de la véritable équation de la gravitation hélio-planétaire

Ces carences auraient pu être comblées :

  • Isaac Newton connaissait – grâce à Ole Christensen Rømer et les éclipses des satellites de Jupiter - la vitesse de la lumière.

  • Isaac Newton ne croyait aucunement à l'immobilité du Soleil : il comprenait parfaitement que l'influence gravitationnelle de Jupiter et des autres grosses planètes de notre Système solaire faisait bouger le Soleil d'un lieu absolu à un autre lieu absolu, dans le vide. Il comprenait parfaitement que le Soleil bougeait dans le vide.

  • Il comprenait donc qu'un référentiel héliocentrique n'était aucunement absolu mais relatif à un Soleil en mouvement perpétuel.

  • Isaac Newton s'est même interrogé – sans vouloir FEINDRE D'HYPOTHESES (hypotheses non fingo) – sur le fait que la gravitation pour être causé par le choc de la lumière comme le vent vient choquer les ailes des moulins.

  • Cette interrogation est à mettre en relation avec son questionnement sur le fait que les briques de la matière pourraient être les grains de lumière … deux siècles avec la prétendue « première » révolution quantique..... qui ne fut que la troisième !!!




Il lui manqua la notion de « galaxie » pour comprendre la clé principale et pour abandonner définitivement ces absurdes « étoiles fixes » …. auxquelle le crétin Einstein croira jusqu'à la mort, deux siècles et demie plus tard.



Mais ce livre, le principal livre de l'histoire humaine semble ne pas être connu par les imbéciles escrocs du journal Le Monde.

Ces escrocs scientifiques mettent en vente une collection qui est digne d'une escroquerie d'ignares à moitié analphabètes.

Pour mettre l'escroc Einstein sur un piédestal, oublier l'existence de Newton ne leur suffisait pas.

Ne publier ni les Principia, ni le De Motu – le « brouillon » du livre, ni même le « De Gravitatione » écrit par Isaac Newton avant l'âge de 23 ans ne suffisait pas à ces misérables propagandistes de l'escroquerie positivistes, à ces minables ennemis du matérialisme, il fallait pousser l'opération jusqu'au bout :

NE MEME PAS LAISSER AU LECTEUR LA POSSIBILITE DE DEMASQUER L'ESCROQUERIE

Pour cela, il leur fallut aller chercher l'ouvrage le plus susceptible de perpetuer la crédulité du public.

Et donc,

    • ne pas publier les textes abscons de 1905,

    • ne pas publier l'ouvrage écrit à deux mains par Einstein et Infeld « L'évolution des idées en physique » (Flammarion Champs 1983)

    • ne pas publier l'ouvrage fait de compilation d'articles de vulgarisation d'Albert Einstein : « Conceptions scientifiques » (Flammarion Champs 1990)

Cela eut été l'occasion pour les lecteurs d'approcher les équations du crétin charlatan, l'occasion d'approcher leur regard des détails de l'escroquerie.

Bien naturellement, Le Monde et l' « éditeur » - charlatans – évitèrent encore davantage de publier … dans la collection des 20 « livres qui ont changé le monde » le principal livre de Einstein, celui qui fut le plus réédité

    • « La relativité » traduction Maurice Solovine Editions Payot

Publier cet ouvrage où l'escroc donne tout le DETAIL de sa démarche, de sa prétendue logique scientifique, le détail de ses élucubrations aurait permis au lecteur de faire ce que font les lecteurs de Monsyte : comprendre les ressorts de l'escroquerie !

(On trouvera les analyses critiques des chapitres 1,2,3, 7 et 8 sur le blog Monsyte : c'est le seul endroit - à ce jour - où il est possible de consulter le texte exact des âneries de Einstein)

L'escroc Florent Petitpas – qui veut prétendre présenter « Einstein génie du XX° siècle » et le Monde se sont bien gardé de procéder à la mise en lumière du principal indice de l'escroquerie intellectuelle.

Ne pas publier Isaac Newton pour l'éclairage positif des lecteurs matérialistes comme ne pas publier le principal indice de l'escroquerie participe du même trucage : Le but est de perpétuer l'escroquerie.

Et cela pour perpétuer le capitalisme et le règne des classes exploiteuses.

Qu'il faille pour cela mettre en valeur les stupidités de la girouette pseudo-pacifiste, les élucubrations du sociologue partisan des armées de mercenaires, les propagandes sionistes de l'imbécile laquais de l'impérialisme anglo-saxon eut pour conséquence de mettre en lumière le fait que Albert Einstein est un raciste qui croit en « la race blanche ».

Cela nous éclaire sur QUI est ce Florent Petitpas et ce Monde !

Non seulement des apologistes de l'escroquerie positiviste mais encore des propagandistes du racisme anti-Africain, du racisme anti-Asiatique.

Il serait plus que temps que le monde contraigne « Le Monde » à se ré-intituler « Le Temps ».

Au moins là, nous avons les preuves de sa corruption par l'UIMM de l'époque – le comité des Forges – et de sa corruption par Joseph Staline.

On comprendrait d'où proviendrait les mobiles de la participation au complot relativiste !




===
NOTES

"J'ai expliqué les phénomènes des cieux et de nos mers par la force de gravité, mais je n'ai pas encore attribué de cause à la gravité. [...] Je n'ai pas encore réussi à déduire [...] les raisons expliquant les propriétés de la gravité, et je ne feins pas d'hypothèses. Car tout ce qui ne se déduit pas des phénomènes s'appelle nécessairement une hypothèse; et les hypothèses, qu'elles soient métaphysiques, physiques, fondées sur des qualités occultés, ou mécaniques, n'ont pas leur place dans la philosophie expérimentale. 32

Citation Gleick

extrait wiki Galaxie

Dans un traité de 1755, Emmanuel Kant, devançant le travail de Thomas Wright, spécula à juste titre que notre galaxie pouvait être un corps en rotation d'un nombre incroyable d'étoiles tenues ensemble par des forces gravitationnelles, au même titre que le système solaire.

===
POST SCRIPTUM
18/10/2009 21h57 Au moment de poster ce texte ou un résumé ... ou un simple lien sur le site du Monde... je découvre que seul l' abonné a l'immense privilège de pouvoir réagir dans le "débat".
Tant pis ... de toute façon, l'interview du charlatan relativiste Etienne Klein


"Einstein fut aussi un visionnaire"

... semble n'avoir déclenché AUCUN débat.

C'est dommage car le farceur charlatant Klein ose répondre
"Ses travaux, parce qu'ils ont bouleversé notre représentation du monde au sens le plus large, ont eu un impact considérable sur l'histoire du siècle dernier. Mais comme ils sont jugés difficiles d'accès, nous ne pouvons que déplacer notre curiosité : comment ce physicien génial voit-il la politique, l'économie, la religion ? En bref, comment voit-il l'humanité ?"
Traduit en français cela a pour sens : les élucubrations de son livre "La relativité" - compréhensibles dans leurs aberrations par un élève de CM2 - sont "difficiles d'accès" pour les lecteurs relativistes du journal Le Monde !
Il leur faut donc lire les textes de Einstein ... qui n'ont pas trait à la science !!!
Tout aussi drôle son analyse
"Par exemple, dans son article présentant la relativité restreinte, il se demande : "Que veux-je dire quand je dis que tel train arrive ici à sept heures ?" Et il répond : "Cela signifie que le passage de la petite aiguille de ma montre sur le 7 et l'arrivée du train sont des événements simultanés.""
... le clown relativiste Etienne Klein ne remarque pas que la question - telle qu'elle est posée - et la réponse sont du ... newtonisme matérialiste.
En effet, il est 7 heures à ma montre et sur la montre de l'habitant du Soleil ... au même moment. Et je verrai cette montre m'apparaitre 500 secondes après 7 heures !
Le clown a oublié leur refus de la simultanéité !
Et, pour finir, sur le bilan du désastre absolu de la pseudo-"science" du 20° siècle, le bilan de cette bouillie antimatérialiste, antinewtonienne, cette charlatanesque imposture qui a détruit toute envie, toute quête de la connaissance de notre vitesse absolue, le clown relativiste Klein ose écrire
"L'activité des physiciens me semble aujourd'hui moins lisible, plus segmentée aussi. J'ai l'impression que notre regard est moins déployé."

"Moins déployé" !
Pauvre crétin !
Un saboteur corrompu qui a renoncé à l'intelligence de l'enfant qui est en lui pour obtenir les cadeaux de corruption de la bourgeoisie dominante.
Que Le Monde le garde au chaud et continue à empêcher les gens raisonnables de débattre sur ses forums !

Aucun commentaire: