"Métis" entre « raciste » et « crétin » ça produit quoi ? France-à-fricain ?
On voit, ces jours-ci, beaucoup d'ignares crétins arriver sur Abidjantalk. Après la haineuse Cassandre et le provocateur Adurien qui a presque fini de déposer ses cailloux sur les sites web où j'écris, voici un nouveau modèle de crétin anonyme :
Dongo a écrit: | Reponse à Africa-Survie: hypocrisie ? lol! La notion de métis (du mot latin *mixtīcius, < mixtus qui signifie mélangé/mêlé) désigne le mélange de deux éléments distincts. À partir du XIIIe S, il désigne le croisement de deux espèces animales ou végétales différentes (un mestis). puis le mot « métice », emprunté au portugais, désigne alors une personne née de parents appartenant à des population présentant des différences phénotypiques importantes comme la pigmentation de la peau Noah est métis, karim Wade est métis, Obama est african american donc metis !! aussi simple
|
A bout de 6 messages, le crétin Dongo a déjà réussi à finir le tour de la puanteur propagande colonialiste des bourreaux de l'Afrique. Quand les marchands esclavagistes évaluaient la valeur de chaque « instrumentum vocale » qu'il allait vendre sur le marché, le fait de désigner les « quarterons » et autres « mélanges de plusieurs races » pouvait avoir un sens commercial.
Un sens commercial digne du III° Reich. Un sens commercial digne de la barbarie nazie. Un sens commercial digne de la bande Sarkozy-Bolloré qui paye 50 euros leurs esclaves camerounais.
Mais, au 21° siècle, nous savons tous – je l'apprenais à mes élèves depuis 1975 – que TOUS les humains appartiennent à UNE race. LA RACE HUMAINE.
Métis entre quoi et quoi ?
Je serais métis ?
Métis de Normand et de Bretonne ? Sauf que … les Rouennais, en 1100 …. étaient ….. juifs ! Pour un tiers d'entre eux !!! D'où vient cette « pureté raciale » qui donnerait des « mélanges ». Des mélanges de quoi et de quoi ? De Mein Kampf et des livres de Chirac ? Du bruit nazi et des odeurs gaullistes ou des bruits de bottes et des odeurs des Troupes d'Occupation Coloniales ?
Tous ces crétins croient encore qu'il existerait une COULEUR NOIRE !!! PAUVRES IMBECILES !!! Victimes de leurs préjugés, victimes de leurs ignorances, victimes de leurs préjugés, et bourreaux esclavagistes …. Réunis autour de la table de la bêtise !! Par leur ignorance, ils travaillent pour les racistes, pour les fascistes, pour les colonialistes, pour les esclavagistes. Et leur ignorance – couplée à leur arrogance d'ignares crasses – transforme leurs propres enfants en VICTIMES des fascistes racistes !!! |
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire