samedi 10 janvier 2009

Réponse à Teberli propagandiste NPA sur Rue 89

bonjour
J'ai cherché un argument dans votre texte.
Je ne l'ai point trouvé.
Au débat qui opposait Léon Trotsky et Yvan Craipeau en 1938, ma réponse est, depuis 1993 (celà fait 15 ans déjà) :
OUI, en URSS il y avait une classe exploiteuse.
Et cette classe exploiteuse est la base sociale du NPA : la formoisie.

Mais il est vrai que la "promotion Lénine" qu'est le NPA pour la LCR vise à noyer la gauche de celle-ci dans une masse d'ignares en histoire, justes occupés à réclamer "nos 1500 euros".
Savez vous quel est le PIB mondial actuel ?
Non ?

Naturellement, vous voulez ignorer que vous êtes un EXPLOITEUR DES AFRICAINS.

Les 50 euros de Michael Agbor permettent à votre leader bien aimé d'être devenu propriétaire immobilier.

Quant aux crachats de Guevara sur la NPA, je supporte bien pire, depuis 15 ans, de la part des LCR et des ex LCR.
Allez demander à mon camarade de cellule Dominique Delahaye et à sa camarade de cellule Marie Hélène Alliard quelles manigances ils entamèrent pour obtenir du sous-préfet bourgeois mon internement d'office.
Allez demander à toutes ces crapules - qui, avec la candidate NPA Syvie Vérin - menacent d'aller porter plainte dans les tribunaux bourgeois... quelle importance relative est pour eux leur PETIT PAVILLON CHERI et LEUR GROS SALAIRE D'EXPLOITEUR par rapport à la REVOLUTION pour laquelle ils prétendent lutter.

Je vous rend grâce de ce que votre commentaire décrit assez fidèlement comment je vous vois tous : les petits larbins politiques d'une classe exploiteuse qui a ... mangé son pain blanc.

La bourgeoisie des actions règle maintenant son compte à la bourgeoisie des diplômes.

La révolution se développera -cf Trotsky 1905 - sur les décombres de vos querelles d'exploiteurs se partageant le butin de l'Afrique.
La révolution sera PERMANENTE et une transcroissance de celle que vous prétendez mener dans votre petit parti de clowns réformistes stalino-menchéviques.

Salutations égalitaristes = 1000 euros pour tous les Terriens

Aucun commentaire: