vendredi 9 janvier 2009

GUEVARA CRACHERAIT SUR LE NPA !

Dans rue89 éco, un enseignant fait l'apologie du NPA.
Je viens de rédiger une mise au point !

Si l'égalitariste Ernesto Guevara était vivant, il cracherait à la figure de l'hypocrite propriétaire immobilier qu'est le clown Olivier Besancenot.
Si Ernesto était vivant, il serait libéral égalitariste : partisan d'un monde où le salaire serait UNIQUE : la LCR ( et DONC le NPA) sont des organisations de protections des gros salaires des salairiés exploiteurs de l'Afrique.
Après la troisième révolution (celle qui renversera les partisans du NPA) nous rendrons aux Africains 1000 milliards d'euros par an, la moitié du PIB annuel de la France : les salaires français sont largement suffisant pour distribuer 1000 euros par mois à tous les Français.1000 euros pour 63 millions de personnes sont égaux à 63 milliards d'euros.
En douze mois cela fait 756 milliards d'euros.
Conservons 244 milliards d'euros pour investir et nous aurons de quoi vivre largement.
Ce sont les salariés riches qui exploitent les salariés pauvres.
Et les patrons exploitent les Africains. (Michael Agbor au Cameroun pour 50 euros par mois)

Quant au
"parti qui ose se déclarer anticapitaliste comme le CHE".

Effectivement, le NPA se DECLARE anticapitaliste.
Mais, depuis 1995, il sabote toutes les tentatives de construire des SOVIETS : cela fait plus de 10 ans que les coordinations interprofessionnelles, intercatégorielles qui étaient des soviets déguisés ont été abandonnées par les réformistes de la LCR.
Krivine, Sabado, les vrais chefs de la LCR, après qu'ils aient viré leur aile gauche en 1979, poursuivent leur ligne de dégénérescence politique : ils ne veulent pas plus la révolution anticapitaliste en France, en 2009 qu'ils ne la souhaitaient en 1979 au Nicaragua, quand ils soutinrent l'emprisonnement des révolutionnaires de la brigade (internationaliste) Simon Bolivar.
Cela fait 69 ans, depuis la mort de Trotsky, que les épigones de la 4° Internationale sabotent systématiquement toutes les tentatives de réaliser des révolutions.
La liste est longue :Ceylan en 1960, Mai 68, Portugal, Nicaragua, France etc...
La femme de Trotsky, dans une lettre soigneusement passée sous silence par les pseudo "trotskystes" leur avait craché à la figure en les dénonçant comme les petits larbins du stalinisme.
L'explication est simple : la base sociale de Staline et de Besancenot est la même : la classe formoise, les salariés exploiteurs.
La formoisie préfère vivre à l'ombre de l'Etat bourgeois qui prend en charge l'exploitation coloniale : allez demander aux crapules infirmières de la prétendue "coordination infirmière" quelle commisération elles portent à nos cousins d'Afriquequand elles exigent un salaire d'embauche supérieur à 1500 euros !
Elles ont fait le choix de prendre dans leur poche le fric qui aurait du servir à embaucher 50 % d'infirmières en plus.

C'est ça la "révolution" du NPA !
Un "toujours plus" quand les SDF meurent dans les rues !

L'abjection réformiste !
Guevara cracherait à la figure du NPA !

Aucun commentaire: