Einstein dans le texte : La relativité chapitre 7. Une analyse matérialiste démonte les crétineries du pseudo-génie. Présentation du texte :
Le texte qui suit a été écrit il y a exactement 2 ans, en septembre 2006. C'est une réédition à l'identique de ce texte. Les seuls changements ont consisté en ajouts de guillemets pour permettre des copier coller sur les news groups sans couleurs afin de ne pas perdre les citations. Idem pour les retraits.
Quelques fautes d'orthographe mineures ont été corrigées.
(Les liens dans le texte ne sont pas valables pour la plupart d'entre eux : ils seront corrigés à mesure de la republication sur ce blog monsyte des textes auxquels ils menaient. Le lecteur vraiment curieux et trop impatient pourra les trouver dans le texte original sur le site du même nom)
Republier ce texte en ce moment, en ce mercredi 15 octobre 2008, juste après le krach et le lendemain de la farce sarkozyste des 360 milliards d'euros, a une fonction éminemment politique : la chute catastrophique de la Bourse capitaliste et les drames qui vont suivre vont mettre rapidement à l'ordre du jour la nécessité de la révolution anticapitaliste.
Il s'agit de préparer le versant scientifique de ce combat, il s'agit de préparer la révolution scientifique - le retour à Newton - et la révolution philosophique - le retour à Engels et Lénine, le retour à Marx et aux grands Anciens de la Grèce et de Rome.
Il s'agit de former intellectuellement une nouvelle génération de cadres révolutionnaires.
De cadres inventifs, innovants, critiques, chercheurs, mais ayant acquis la substantifique moelle du socle historique et intellectuel du matérialisme.
Il s'agit de préparer une génération entière de futurs Newton, de futurs Marx, de futurs Democritos, de futurs Puthagoras, de futurs Trotsky, de futurs Jack London.
L'âne qui vient encore de s'exprimer dans les forums de physique aura encore perdu une occasion de laisser éteint son ordinateur et de lire les Principia d'Isaac Newton et les oeuvres du gourou crétin Albert Einstein.
L'âne ne comprend strictement rien à ce que Einstein dit de la simultanéité.
Ce crétin, en bon positiviste qui base son savoir sur ses "impressions ordonnées", récuse l'existence d'un univers en soit qu'il s'agit de comprendre. Pour lui, la simultanéité n'existe que dans la perception du crétin. Le réel n'existe pas.
Montrer l'idiotie absolue des briques idéologiques du crétin est un rappel sain pour tous les matérialistes débutants qui cherchent, en ce moment, à reprendre le fil de la vraie science. Il s'agit de reprendre le fil de la science qui, issue des matérialistes de l'Antiquité, alla de Newton à Lénine, et fut abandonnée il y a 80 ans par la triple victoire des imbéciles "mécanique quantique", "relativité" et "infinis cantoriens".
Le 21° siècle ridiculisera définitivement tous ces ânes perroquets qui ne savent même pas répéter les véritables thèses de leur gourou : perroquets tentant de répéter, mais ânes incapables de le faire correctement.
Une analyse critique de l'absurde chapitre 7 de "La relativité" de Einstein
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire