"Beaucoup de juifs, beaucoup d'Israéliens croient que leurs ancêtres sont des Hébreux."
Shlomo Sand démasque l'imposture sioniste.
Il est 15h45, ce jour 17 septembre 2008, sur France Inter, chez Daniel Mermet, "Là bas si j'y suis", l'historien israélien démasque l'imposture.
Il nous explique comment les sionistes du 19° siècle ont "pris comme modèle le Volk allemand".
Il nous explique qu'au lie de prendre modèle sur les notions françaises ou anglaises, les sionistes ont construit une notion de juif sur des "bases ethno-biologiques"
"La base de la définition de l'Etat d'Israel" est "ethnocentriste".
Il avance une liste de circonstances où, dans l'histoire, le prosélytisme des anciens juifs a permis la conversion d'une quantité gigantesque de personnes qui n'avaient aucun Hébreux parmi leurs ancêtres : Berbères de Kabylie, Slaves, Khazars, Yéménites...
Il énumère toutes sortes de circonstances historiques qui incitèrent à la construction de royaumes juifs sur des bases non ethniques, simplement par conversion des populations.
L'imposture du retour au pays, du retour au lieu d'origine est totalement démasquée.
Les notions d'ashkénazes et de séfarades volent complètement en éclat.
Mermet se demande comment le livre de Shlomo Sand va être accueilli en France.
Une chose est certaine : nous les Normands, descendants des Rouennais du 10° siècle, probables descendants des zélotes de la synagogue de Rouen, nous qui avons, à coup sur, parmi nos ancêtres des lecteurs de la Thora, nous qui sommes tous des descendants de Normands juifs, nous ne réclamons pas de retourner en Israel, nous ne réclamons pas d'aller expulser les paysans palestiniens, ni , d'ailleurs les travailleurs palestiniens d'autres professions, nous ne réclamons pas le droit de nous déguiser en soldat d'armée d'opérette comme ces jeunes crétins sionistes français rêvent de le faire, nous ne réclamons pas le droit d'aller harceler ces habitants des lieux à tous les check-points, nous ne réclamons pas le droit d'aller leur manifester notre arrogance à l'aide des armes subventionnées par les capitalistes des USA, nous ne réclamons pas le droit d'aller menacer les enfants palestiniens - ce qui les incitera à se suicider stupidement en bombes humaines, manipulés par les agents des milliardaires islamo-fascistes saoudiens - nous ne réclamons pas le droit d'aller détruire l'idéal des habitants de Kibboutz qui - reportage récent dans Libé - en sont à rétablir les hiérarchies salariales et à marchandiser toutes leurs relations et à détruire ce qu'il restait de socialiste dans les utopies para-sionistes.
Les sionistes allemand, en prenant modèle sur les modèles d'Hitler, participèrent à la résurgence du racisme au 20° siècle.
Le crétin Einstein participa dès 1921 à cette entreprise destructrice de l'humanité.
Il croyait être juif !!!.
Les sionistes qu'ils m'arrivent parfois de croiser s'imaginent - je pense à une gentil tatouée d'Alephs - qu' "on est juif par la mère".
Shlomo Sand ramène les esprits vers la raison : il n'y a pas de "gène juif".
Qu'il en soit remercié !
Mais là où il se trompe c'est dans le fait qu'il ignore que ce sera l'égalitarisme et lui seul qui ramènera la paix dans la région. Ce sera le partage total des richesses et la culpabilisation psychologique des arrogants qui ramènera la concorde entre les femmes et les hommes de Palestine. Les enfants de cette région oublieront ces croyance imbéciles et ce fatras d'âneries.
Shlomo Sand Comment le peuple juif fut inventé : éditions Fayard
lire l'article de Shlomo Sand dans le Monde Diplomatique :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire