lundi 16 juin 2008

Les Tchadiens sont maîtres chez eux ! Bas les pattes ! Troupes EUFOR dehors ! Cessez d'assassiner les Africains !


"Abderaman Koulamallah, un autre porte-parole de l'Alliance, a affirmé que les rebelles disposaient de "500 à 600 véhicules représentant 7.000 à 8.000 hommes", soit près du double que lors de l'offensive de février.

Fort de la chute de l'hélicoptère, la rébellion a également menacé de s'en prendre aux avions français qui dans le cadre de la mission Epervier, le dispositif militaire français en place au Tchad depuis 1986, fournissent "des renseignements" à l'armée tchadienne.

"Nous tenons à lancer un dernier appel solennel à la France pour qu'elle cesse immédiatement l'état de belligérance vis-à-vis des forces armées de l'opposition. Dans le cas contraire, les Bréguet-Atlantique et autres Mirage, seraient désormais des cibles de notre DCA", a affirmé Ali Gueddei."


Il va de soi que les patriotes tchadiens sont maîtres chez eux : face aux gangsters tchadiens imposés par les armées d'occupation (armée française et EUFOR), ils ont l'absolue légitimité d'utiliser les moyens qui leur semblent les plus adéquats.
Toute force militaire qui s'interpose entre la révolte du peuple et la dictature de Pétain-Laval est destinée à être combattue militairement. La déclaration de Ali Gueddei est d'une légitimité absolue à l'égard du droit international.

La reculade récente de Kouchner est plus que symptômatique : Il connait la décomposition avancée du gang compradore Déby.
La crainte de Kouchner est donc très simple à comprendre : une défaite du Pétain-Laval avec une participation active et visible des troupes d'occupation risquerait de soulever un enthousiasme gigantesque en Côte d'Ivoire, au Cameroun et dans tous les pays victimes du colonialisme Bolloré-Sarkozy.
La mortalité infantile (Un bébé sur dix meurt de la faute de sarkozy-Bolloré) va déclencher la colère de nos cousins africains, la mort de 3 millions de bébés par an (recencement officiel INED 2005) va déclencher prochainement une insurrection de tout le continent contre les forces d'occupation.

Il a fallu le déshonneur des généraux français qui ont trahi leur parole sur l'aéroport de N'Djaména pour que le dictateur ne tombe pas : contre leur promesse, ils ont laissé décoller les hélicoptères des mercenaires étrangers : ces criminels sont alllés , d'hélicoptère, fusiller les combattants des forces de libération dans les rues de N'Djaména.

Cette fois-ci, il est possible que la dictature chute : on attend l'ouverture des archives pour montrer l'implication de l'esclavagiste Vincent Bolloré dans la tragédie tchadienne.

La libération du continent sera hâtée par la mise en lumère complète des crimes de tous les pillards, de tous les esclavagistes, de tous les voleurs, les gangsters.
Nicolas Sarkozy et Vincent Bolloré seront parmi les premiers extradés vers le tribunal des peuples pillés, vers le Nuremberg de l'Afrique que nous attendons avec impatience, vers le jugement des criminels que la révolution sur le sol français et sur le continent africain permettront.

Aucun commentaire: