samedi 14 juin 2008

Bayrou, Darcos, Laboureur, Combret, Hervieu, SNES

Il y a ceux qui tapent : Bayrou, Laboureur, Combret
Il y a ceux qui les protègent : Darcos, SNES-France*, Hervieu

Aux dernières élections, au deuxième tour, nous avions appelé au boycott général : pas une voix pour les candidats des partis colonialistes.SAUF...sauf dans deux cas.Nous avons appelé les électeurs à voter pour des candidats colonialistes dans deux cas : les adversaires de François Bayrou et de Xavier Darcos.

Il y a deux cas qui transcendaient la problématique de l'occupation militaire de l'Afrique.

Le cas de Bayrou-la gifle : la vidéo où il gifle un malheureux enfant sous un prétexte minable prouve devant tous les juges de France que cet homme est un délinquant contre la jeunesse.Le cas de Darcos-la-claque qui protège l'alcoolique José Laboureur qui a cogné le malheureux enfant adolescent du gendarme.Cette protection scandaleuse d'un ministre en faveur d'une brute alcoolique a sonné l'halali d'une campagne de presse et télématique immonde, relayée par des syndicats sans valeur - SNES SNALC, qui ont perdu tout repère et qui retournent dans des temps obscurantistes à grande vitesse.

Ils nous ont épargné l'exigence d'un chèque de rentrée pour l'achat d'un martinet sur les crédits d'éducation.... mais on s'en rapproche.

Les deux candidats de l'aggression violente anti-jeunes Bayrou-Darcos ont perdu ! Ils ont été battu ! Nous nous en sommes réjoui !


==========
NOTE :

*SNES Rouen a donné des conseils à Julie Amadis

Aucun commentaire: