lundi 22 septembre 2008

Les escrocs de la vente à decouvert ont sablé le champagne vendredi soir.



par Yanick Toutain
22/09/2008








9.27 % en une journée !
Tous ces vautours qui vendaient les actions qu'ils ne possédaient pas ont bouclé leur position vendredi. Les menaces du gouvernement étasunien d'interdire ce type de vente ou de l'encadrer les ont amené à racheter précipitamment les actions qu'ils avaient vendues quand le cours était au plus haut.

La vente à découvert consiste à vendre quand l'action est chère... mais sans pour autant avoir préalablement acheté les actions.

C'est la technique des vautours pour s'enrichir quand la Bourse baisse.

Le yo-yo actuel provient de cette magouille.



Il ne suffit pas aux capitalistes de spéculer sur tout ce qui peut se vendre : on va voir se développer les spéculations sur les artistes et les chansons qu'ils n'ont pas encore écrites.
On verra les banques prêter de l'argent au prorata de ce que les étudiants gagneront et revendre les actions sur un nouveau marché.

Rien ne les arrêtera !




Ces vautours achètent des actions sans aucun rapport avec le dividende, ni ce que l'entreprise vaudra dans les années suivantes : le prix de l'action est devenu le prix que l'imbécile suivant acceptera de payer.
Et quand le marché s'effondre, quand les entreprises s'écroulent c'est le gouvernement qui paye ; il paye sur l'argent qui sera volé aux travailleurs du Tiers Monde !

Tous ces vampires ont profité du développement des nouvelles technologies robotiques et informatiques.


Ils gaspillent en consom- mation de luxe ce qui permettrait de distribuer 1000 euros par mois à chaque Terrien. Et leur consommation de luxe modifie le tissu industriel : productions absurdes et inutiles, productions de biens de consommation contenant un faible potentiel productif

Il faut leur confisquer leur jouet. Il faut leur confisquer leur droit à investir !


Il faut reprendre le droit à investir, il faut que chaque Terrien ait le droit d'investir 300 euros par mois, sans dividende, sans profit.








A BAS LE CAPITALISME
DÉLÉGATION RÉVOCABLE
LES ÉLUS NE DOIVENT PLUS CONTRÔLER L'ARGENT :
A BAS LA SUBVENTION !
A BAS LA MAGOUILLE !
NI ROOSEVELT NI STALINE !
NI BUSH NI BESANCENOT !

Aucun commentaire: