Pour faire connaître les projets de son maître à penser Abdullah Azzam, Oussama Ben Laden finança son magazine Djihad.
Ce magazine diffusé dans 48 pays ne laisse aucun doute sur le projet islamo-fasciste de Azzam et de son disciple milliardaire saoudien Ben Laden.
"Abu Walid Al-Misri est un confident de Ben Laden. Il a écrit une histoire des Arabes qui ont fait le voyage d'Afghanistan pour soutenir le djihad. Voici un extrait d'Afghan Arabs, publié en décembre 2004 par Al-Sharq Al-A wsat.
Le magazine Djihad comptait parmi les projets les plus importants lancés par Azzam. C'était le principal moyen de communication entre les jeunes Arabes de partout et le réseau islamiste. L'édifice intellectuel construit par le docteur Azzar grâce à ce magazine reste le facteur déterminant dans la migration des volontaires arabes, dont la plupart venaient d'Arabie Saoudite, des États du Golfe, du Yémen. Ces volontaires ont voyagé sur les terres du djihad autour du monde.
Extrait d'un article signé d'Abdullah Azzam et paru en février 1987 dans le numéro 27 de Djihad."
Ben Laden l'insaisissable page 70 (Peter L. Bergen Michel Lafon 2006)
"Extrait d'un article signé d'Abdullah Azzam et paru en février 1987 dans le numéro 27 de Djihad.
Grâce soit rendue à Dieu, qu'il soit remercié, qu'Il nous apporte Son aide et Son pardon. Chaque fois qu'est mentionné le mot djihad, on voit surgir et se répandre le péché. Et chaque fois que les musulmans parlent de défendre leurs droits. les médias occidentaux entrent en jeu et diffament le nom des musulmans, et ils les représentent comme des extrémistes et des bêtes.
Les musulmans ont peut-être oublié les guerres qui ont eu lieu au siècle dernier entre la France, l'Angleterre et les autres pays européens. Les musulmans ont peut-être oublié les épreuves de deux guerres mondiales provoquées par l'Occident, qui ont duré vingt-cinq ans, tué cinquante millions de personnes et laissé derrières elles des gens blessés, mutilés, détruits. Ce fut une guerre horrible, basée sur la cupidité et la mesquinerie.
Les musulmans ne savent peut-être pas que la guerre culturelle a été répandue sur eux pour que soit diffamé le nom du djihad, afin que les musulmans apparaissent comme des bandits et des guerriers assoiffés de sang, afin que les musulmans renoncent au djihad ; et c'est ainsi que des histoires ont été créées de toutes pièces sur les assassinats d'otages, pour que les musulmans soient regardés comme des assassins.
L'Amérique est le nouveau maître du monde ou, mieux encore, une nation qui a bâti son empire sur le dos des premiers habitants du pays, les Indiens. On les a anéantis. Maintenant, les Indiens sont moins d'un million. On les a mis dans de petites réserves comme s'ils étaient des pièces de musée. ils vivent dans le Midwest, mais ils s'éclairent avec des lampes à kérosène et non à l'électricité. Or ces gens-là. ces Indiens à la peau rouge, étaient les premiers habitants de l'Amérique. Nous n'avons pas honte de notre religion, ni de l'ordre que nous a donné Dieu.
Nous le disons franchement, sans jouer sur les mots ni la déception. Que ce soit clair:
1. Le djihad est un devoir religieux pour les Oummas, les musulmans de par le monde, destiné à libérer les peuples et à leur offrir la justice islamique et la protection religieuse.
2. La religion de Dieu et la religion bénie est celle de toute l'humanité, et nous voulons la répandre aux quatre coins du monde.
3. Le djihad de Dieu signifiera tuer les infidèles au nom de Dieu et brandir le drapeau en Son nom. Et nous ne voulons pas que ce grand djihad se résume à des mots prononcés sur des podiums, ni à des articles publiés dans les journaux. Le djihad n'est accompli selon la volonté de Dieu que si vous combattez l'infidèle avec le sabre, jusqu'à ce qu'il se soumette à l'islam.
Rien ne doit vous empêcher d'accomplir le djihad afghan."
Ben Laden l'insaisissable page 69 (Peter L. Bergen Michel Lafon 2006)
Qu'il soit clair ici que c'est la Terre entière qui est désignée comme cible. Il n'est pas question de secteur privilégié, de terre islamique à reconquérir :la religion de Dieu
Et il faudra
Cette stratégie "capitalisto-compatible" est l'exact décalque de la stratégie de Adolf Hitler. Les non musulmans sont les sous-hommes de Ben Laden. Et il veut les exterminer.
Seul la conversion est un échappatoire à la mort. Il est évident, pour autant, que ces larbins du capitalisme oublient les prescriptions du Coran qui seraient susceptibles de fermer les Bourses, fermer les banques, interdire le prêts à intérêts.Leurs maîtres capitalistes qui tiennent les ficelles de ces marionnettes fascistes d'un genre nouveau ne leur permettraient pas. Il suffirait que Ben Laden se souvienne tout à coup de cela et proclame la fermeture du capitalisme pour que les satellites de Bush ou d'Obama, comme par hasard, détecteraient tout à coup sa cache.Pour autant , les "jeunesse hitlériennes", comme modèle, ne sont pas oubliées :
"Le magazine Djihad comprend une chronique régulière intitulée " Avec un cadet volontaire ". Le numéro 81, daté d'août 1991, publie cette interview d'un garçon de cinq ans ; elle montre que les militants de Peshawar encourageaient même les plus jeunes à embrasser le djihad.
Question: Comment t'appelles-tu?
Réponse: Saleh.
Q: Quel est ton nom de famille?
R: Sayf Al-Rahman.
Q: Quel est ton pays d'origine?
R: La Palestine.
Q: Quel âge as-tu?
R: Cinq ans.
Q: Vas-tu à l'école?
R : Je vais à l'école Hadana Al-Ansaar et au centre d'apprentissage du glorieux Coran à Peshawar.
Q: Qui aimes-tu?
R: J'aime Dieu et Mahomet, le Messager de Dieu, louange à lui. J'aime aussi ma maman, mon papa et les moudjahidin.
Q: Question facile. Le missile Stinger, on l'utilise contre quelle cible ?
R: Contre les avions
Q: Et les roquettes lance-grenades?
R: Contre les guérilleros
Q: Comment s'appelle l'arme utilisée par les défenseurs?
R: La Kalachnikov !
Q: Quand tu auras tué les communistes infidèles en Afghanistan, que feras-tu?
R: Je veux aller en Palestine avec papa et les moudjahidin pour combattre les juifs infidèles."
Ben Laden l'insaisissable page 72 Peter L. Bergen Michel Lafon 2006
17 ans plus tard, ce malheureux petit garçon, s'il a survécu, a 22 ans. Quel a été son parcours ? Que lui ont-il laissé apprendre ? Sait-il seulement lire ?
L'ont-ils utilisé comme bombe humaine ?
L'exigence de la majorité électorale à 7 ans est à l'exact opposé de ce fascisme musulman : Il est hors de question de faire apprendre quoi que ce soit par coeur à qui que ce soit.
On retrouve ici, sans étonnement, les méthodes pédagogiques de la formoisie, méthodes préconisées par le capitalisme pourrissant : les questions réponses apprises par cœur sont aussi débiles que les poésies apprises par cœurs, que les tables de multiplication apprises par cœur.
Ces méthodes pédagogiques sont le terreau du fascisme. Elles sont les ennemies de l'intelligence. L'exact opposé de l'intelligence critique.
Il n'y a rien de surprenant que ces méthodes se retrouvent de plus en plus dans les programmes scolaires en France.
Que ce soient ces méthodes ou le tapis rouge fait aux force crypto fascistes de l'islam bigot et machiste par le biais du Conseil du culte musulman et autres concessions diverses et variées, on ne peut que constater l'appui international dont bénéficie l'islamo-fascisme de la part du capitalisme international.
La bourgeoisie impérialiste fait semblant de combattre les Taliban en Afghanistan , appuyant un gouvernement Karzaï formé de trafiquants de drogue.
Son but est de fabriquer le maximum de terroristes là-bas.
La bourgeoisie mondiale espère réaliser en Afghanistan ce qu'elle a échoué à faire en Irak : elle espérait que l'occupation de l'Irak incite des Irakiens fanatisé à venir en France et ailleurs organiser des attentats terroristes.
Son plan a échoué.
Les islamo-fascistes eux-mêmes se désolent de l'échec de leurs tentatives d'implantation dans les masses arabes.
Dans les dernières pages de son livre de 2006, Peter L. Bergen nous décrit les regrets des islamo-fascistes.
Même s'il se trompe dans son pronostic sur l'Irak, il nous montre bien l'échec actuel de la stratégie des Ben Ladenistes : L'anticapitalisme reste la césure fondamentale. Ils ne sont pas parvenu à construire une fausse frontière entre islam et reste du monde.
"(..). Le 11 septembre nous aura notamment appris que nous devrions accorder plus d'attention à ce que disent réellement les djihadistes. Et ce qu'ils disent du li septembre, c'est que les attentats ont peut-être été une victoire tactique, mais qu'ils étaient un désastre stratégique en provoquant la perte de l'Afghanistan comme base et en amorçant la campagne des États-Unis pour faire incarcérer les membres des mouvements djihadistes autour du monde. C'est pourquoi les militants islamistes ont été heureux de la décision (le l'administration Bush d'envahir I `Irak. Sans cette guerre, leur mouvement, assailli de l'extérieur et fragmenté en interne, aurait implosé peu ou prou un an après le 11 septembre. Pour l'heure, Ben Laden surfe sur la vague des revers américains en Irak et l'allégeance que lui a prêtée l'insurgé clé irakien, Abu Mussab AI-Zarqaoui en reconnaissant la primauté d'AI-Qaïda dans le mouvement djihadiste. Mais le grand projet de Ben Laden déclencher un choc des civilisations entre l'Occident et le monde musulman - conflit qu'il est convaincu de gagner -, a été un échec.
Al-Zawahiri déplorait dans sa biographie de 2001, Chevaliers sous la bannière du Prophète, que les masses n'aient pas adhéré à Al-Qaïda. Et cela bien que Ben Laden jouisse d'une grande popularité personnelle dans le monde musulman pour s'être dressé contre les États-Unis. Dans un passage cité dans ce chapitre, Zawahiri explique " Le mouvement djihadiste doit se rapprocher des masses. Nous devons gagner leur confiance, leur respect et leur adhésion, " Mais ce ne sera pas possible alors que tout musulman sait que tuer des civils est explicitement interdit par le Coran et qu'Al-Qaïda ne présente aucune vision positive du monde qu'il veut créer, en dehors de vagues références à la restauration du califat. (...)"
Ben Laden l'insaisissable page 472 Peter L. Bergen Michel Lafon 2006
L'échec de Ben Laden est aussi l'échec de la stratégie de l'impérialisme mondial : la bourgeoisie peut craindre à tout instant que s'élève une vague historique contre la classe des exploiteurs, contre la classe des destructeurs de la Terre.
L'échec de Ben Laden est l'échec de la tentative d'imposer aux peuples de la Terre une fausse guerre des civilisations destinée à masquer la lutte des classes.
Les efforts des Bush , Sarkozy et autres marionnettes en Afghanistan pour nous faire avaler leurs couleuvres seraient risibles si la morts d'hommes, de femmes et d'enfants n'était pas le résultat de leur mascarade.
Le seul résultat notable de la stratégie de la bourgeoisie en France est d'avoir imposer l'étoile jaune des femmes : le Tchador, le voile islamique, est le seul point de l'offensive islamo-fasciste que les complices de la fausse guerre aient réussi à marquer en 20 ans.
Il nous reste à renverser cette bourgeoisie pour interrompre définitivement cette fausse guerre des bigots, imposer le suffrage révocable direct et la délégation démocratique pour en finir avec ces imbécillités dignes d'une préhistoire de crétins.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire